Le tour du monde de Leila Ghandi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Pour ceux qui ne connaissent pas Leila :

www.leilaghandi.com/

Cette casawiya a fait plusieurs voyages dans divers pays du monde et dans des coins les plus reculés comme l'Amazonie :love:

Son émission passe sur 2m tous les dimanches ! Elle met en ligne les vidéos au fur et à mesure !

Celui du Brésil est pas mal lol

VOYAGE AVEC LEILA GHANDI au Brésil - Le film de 52' - YouTube

L’Amazonie :

LEILA GHANDI EN AMAZONIE - Le film. - YouTube

Tanzanie :

LEILA GHANDI EN TANZANIE - Le film - YouTube

Corée du Sud ( Dédicace à Saranghe :D )

LEILA GHANDI EN COREE - le film - YouTube

Une blédarde qui a de la chance :langue:

Elle est maintenant en Vietnam (Live sur 2M monde)

Ce qui est dingue, c'est que partout où elle va, elle trouve des Marocains et métisses Marocains, et commence à nous expliquer l'histoire de leur établissement dans ces pays.

Une blédarde qui a de la chance :lang ue:

Elle est maintenant en Vietnam (Live sur 2M monde)

Ce qui est dingue, c'est que partout où elle va, elle trouve des Marocains et métisses Marocains, et commence à nous expliquer l'histoire de leur établissement dans ces pays.

Elle est vraiment sympa et très très modeste !

A travers ses reportages, on découvre des paysages époustouflants mais également le personnage, est est gentille, tolérante et cultivée tbarkellah :cool:

J'attends qu'elle mette en ligne son reportage au Liban, au Sénégal et au Vietnam :D

Celui de la Turquie :

VOYAGE AVEC LEILA GHANDI en Turquie - Le film de 52' - YouTube

t'as tjs un train de retard mido : D

3ad tu la découvres! fra7te lik! : D

Ma préférée c'était en Corée!

Pour une fois que Mido crée un topic intéressant et pas une HDC sans queue (Tu veux faire un jeu de mot nwidiya ?) ni tête... Évite de le vanner! :D

Moi je connaissais pas! Merci Mido pour le partage, je regarderais ça ce soir! :cool:

Pour une fois que Mido crée un topic intéressant et pas une HDC sans queue (Tu veux faire un jeu de mot nwidiya ?) ni tête... Évite de le vanner! : D

Moi je connaissais pas! Merci Mido pour le partage, je regarderais ça ce soir! :cool:

Tfaçon toi, dès qu'une occasion se présente pour draguer les mecs... tu n'en loupes pas une!

Ca va tu vas comprendre l'émission car elle ne parle ps en Darija:D

Elle est trop sympa cette fille et je suis vraiment content pour elle car elle le mérite amplement.
J'étais avec elle en classe à Lyautey et je peux vous dire qu'elle n'a pas changé au niveau de ses valeurs. Talent, simplicité, modestie et ouverture, c'est ce qui la caractérisait et la caractérise toujours.

t'as tjs un train de retard mido : D

3ad tu la découvres! fra7te lik! : D

Ma préférée c'était en Corée!

mal ton arrière train malo a hadik lemche3kka :D

Moi, j'ai aimé celle en Amazonie, Brésil et Tanzanie, en gros koulchi maziane lool

Pour une fois que Mido crée un topic intéressant et pas une HDC sans queue (Tu veux faire un jeu de mot nwidiya ?) ni tête... Évite de le vanner! : D

Moi je connaissais pas! Merci Mido pour le partage, je regarderais ça ce soir! :coo l:

Mais de rien mon chou, je suis là pour t'instruire :D

Question : Elle en a fait un au Japon ?

Non, pour l'instant, elle a fait: Tanzanie, Brésil, Amazonie, Corée du Sud, Turquie et Vietnam !

Elle a fait aussi : Sénégal, Liban, Tunisie, Argentine, Bolivie... mais les reportages ne sont pas encore diffusés sur 2m ( c'est chaque dernier dimanche du mois )

Elle est trop sympa cette fille et je suis vraiment content pour elle car elle le mérite amplement.
J'étais avec elle en classe à Lyautey et je peux vous dire qu'elle n'a pas changé au niveau de ses valeurs. Talent, simplicité, modestie et ouverture, c'est ce qui la caractérisait et la caractérise toujours.

La chaaaaaaaaaaaaaance, elle est chou cette fille, ta dkhal l9elb deghya :cool:

Dommage elle est mariée :D

Pièces jointes

• 408555_10151259276742104_1061724137_n.jpg
    408555_10151259276742104_1061724137_n.jpg
    38.1 KB · Affichages: 129
  • argentine.jpg
    argentine.jpg
    90.3 KB · Affichages: 64
  • tunisie.jpg
    tunisie.jpg
    73.9 KB · Affichages: 62
  • looooool.jpg
    looooool.jpg
    101 KB · Affichages: 75
  • 386503_10150490340777104_1848760322_n.jpg
    386503_10150490340777104_1848760322_n.jpg
    59.1 KB · Affichages: 63
J'aime beaucoup son émission je suis fan de ce type de reportage, j'aime beaucoup j'irais domir chez vous ou ne dîtes pas à ma mère que je suis...
J'aime bien ses voyages elle fait vraiment un tour du pays, communique avec les locaux, parle de l'histoire, rencontre des artistes et en plus sans faire du forcing elle est invité à dormir et manger...

J'aime beaucoup son émission je suis fan de ce type de reportage, j'aime beaucoup j'irais domir chez vous ou ne dîtes pas à ma mère que je suis...
J'aime bien ses voyages elle fait vraiment un tour du pays, communique avec les locaux, parle de l'histoire, rencontre des artistes et en plus sans faire du forcing elle est invité à dormir et manger...

Il faut dire aussi qu'elle connait beaucoup de monde de diverses nationalités, vu qu'elle a fait ses études en France et en Angleterre, elle a dû côtoyer pas mal de personnes :D

Mais ce qui nous touche aussi, c'est sa simplicité, sa modestie et sa franchise, quand elle n'aime pas un plat, elle le dit mais elle goûte à tout, c'est hilarant :D

Il faut dire aussi qu'elle connait beaucoup de monde de diverses nationalités, vu qu'elle a fait ses études en France et en Angleterre, elle a dû côtoyer pas mal de personnes :-D

Mais ce qui nous touche aussi, c'est sa simplicité, sa modestie et sa franchise, quand elle n'aime pas un plat, elle le dit mais elle goûte à tout, c'est hilarant :D

Oui j'ai vu sur son site qu'elle a étudié en Angleterre et en France mais je ne pense pas que ce soient que ces contacts d'études, elle doit faire des recherches en amont pour pouvoir avoir cette chance de rencontrer déjà des artistes locaux puis elle a l'air ouverte et sociable pour être invitée.
Ah oui pour manger, j'admets que je ne ferais pas autant entre la poulpe vivante, ce que je pense être du porc et de la viande non halal c'est hors de mes prinicipes dans mon cas.:p

Sa modestie j'aime bien elle n'a ni peur des rats ni des cafards une vraie simplicité elle dort partout et tranquillement. :D

Oui j'ai vu sur son site qu'elle a étudié en Angleterre et en France mais je ne pense pas que ce soient que ces contacts d'études, elle doit faire des recherches en amont pour pouvoir avoir cette chance de rencontrer déjà des artistes locaux puis elle a l'air ouverte et sociable pour être invitée.
Ah oui pour manger, j'admets que je ne ferais pas autant entre la poulpe vivante, ce que je pense être du porc et de la viande non halal c'est hors de mes prinicipes dans mon cas.:p

Sa modestie j'aime bien elle n'a ni peur des rats ni des cafards une vraie simplicité elle dort partout et tranquillement. : D

En tout cas, elle a un répertoire bien garni de quoi faire des jaloux :sournois:

Elle a mangé du rat en Amazonie, un rat mechwi mdrrrrrrrrrr :joueur:

msssaaaaaaaaa lkhiiiiir 3likom, ça fait un bail :love:

Cherchez l'intrus :D

Youri en metro de Paris - YouTube

Juste pour info, Leïla a été dernièrement en Argentine et puis en Palestine et Israël !

Pièces jointes

• 554918_10151314807542844_89435782_n.jpg
    554918_10151314807542844_89435782_n.jpg
    91.1 KB · Affichages: 98
  • 541072_10151379055162104_917322018_n.jpg
    541072_10151379055162104_917322018_n.jpg
    90.9 KB · Affichages: 76
  • 575463_10151300957117104_934908885_n.jpg
    575463_10151300957117104_934908885_n.jpg
    60.5 KB · Affichages: 67
  • 578990_10151354688052104_1756661299_n.jpg
    578990_10151354688052104_1756661299_n.jpg