Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
! Benimelal la capitale de la région est prévue dans mon agenda le mois prochain incha'allah !
Ouzzoud en force !
Des séjours à partager?
! Benimelal la capitale de la région est prévue dans mon agenda le mois prochain incha'allah !
Ouzzoud en force !
Des séjours à partager?
Ne9edo ntla9awe tema a sege3, c'est à peu près la date ou je vais débarqué la bas !je serai dans le coin à partir du 22/02
inchallah. direct kalaat megouna avec assension du jble M'goun
Ne9edo ntla9awe tema a sege3, c'est à peu près la date ou je vais débarqué la bas !
Hahahaha ! Hadi 3endek !B7al walou, normalement je retrouve des poste pour une trek de 6 jours. dir chi drapeau 3la dehrek fih ( Bladi.net)
Hahahaha ! Hadi 3endek !
Sinon gouliya, ach kayen maytchafe f Ksbate Tadla, Benimelal? Fkih Bensaleh, Kaalate Seraghna?
Il faut y aller pour comprendre!!! Depuis que je n'y vais plus, je comprends plus rien!!!!@nwidiya l melaliya, tu es demandé par la, on veut tout savoir sur Benimelal et la région.
Ya sege3a khewi l meziweda, wila kat3erfi des bladinautes men tema, Bipi 3elihoum, rahna mehtajine.Il faut y aller pour comprendre!!! Depuis que je n'y vais plus, je comprends plus rien!!!!
Hahahaha ! Hadi 3endek !
Sinon gouliya, ach kayen maytchafe f Ksbate Tadla, Benimelal? Fkih Bensaleh, Kaalate Seraghna?
N'oubliez pas de visiter Bine el ouidane !
Purée scoco, wallah 7ta jebti liya dmou3 avec ses photos je suis grave nostalgique!Les photos !
Tswerte 7eda wa7ed we chadatni khel3a we de7k , kheftou lay tla7 3liya bchi 9emcha !Purée scoco, wallah 7ta jebti liya dmou3 avec ses photos je suis grave nostalgique!
Par contre, bine el widane ouke7 bezaf, c'est incroyablement triste...
Sinon j'ai kiffé la dernière photo que je baptiserai "greg-le-zgueg-à-l'air" (makane 7shemsh )
Ceci dit ces petits singes ont l'art et la manière de nous caillasser si on a le malheur de s'en approcher! et le pire c'est qu'ils visent très bien