Le tournoi Futsal en Lybie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifton15
  • Date de début Date de début
Salam, qui peut me donner des news, sur le tournoi Méditerranéen de futsal , en Lybie, le Maroc participe, le problème, je ne connais pas les heures de Match, ni la chaïne qui retransmet, ni les joueurs de notre équipes Nationale, .... des NEWS , SVP, MERCI

C'est qui , qui sélectionne l'équipe Nationale du Maroc ??? On est en train de se taper la honte, en Lybie, les joueurs Marocains, n'ont même pas le niveau de 3eme provinciale en Belgique, rien qu'en Belgique on a une vingtaine de joueur qui peuvent gagner ce tournoi, mais pourqoui, il n'y en a aucun sélectionné ?? Alors que la sélection Belge est composé à 90% de Marocain !!

C'est qui , qui sélectionne l'équipe Nationale du Maroc ??? On est en train de se taper la honte, en Lybie, les joueurs Marocains, n'ont même pas le niveau de 3eme provinciale en Belgique, rien qu'en Belgique on a une vingtaine de joueur qui peuvent gagner ce tournoi, mais pourqoui, il n'y en a aucun sélectionné ?? Alors que la sélection Belge est composé à 90% de Marocain !!
surement parce qu'ils sont rifain :D

en tous cas je peux confirmé qu'en belgique y'a de trés bon joueur j'ai joué contre eux dans un tournoi international.

j'ai perdu deux numero de joueurs je sais pas comment les retrouver tu peux m'aider toi qui est de belgique? ils sont de liege par contre

Les Quarts de Finale :

11h00 : Slovénie – Bosnie-Herzégovine : 6-1
14h00 : Tunisie – France
17h00 : Libye – Liban
20h00 : Croatie – Maroc

surement parce qu'ils sont rifain :D

en tous cas je peux confirmé qu'en belgique y'a de trés bon joueur j'ai joué contre eux dans un tournoi international.

j'ai perdu deux numero de joueurs je sais pas comment les retrouver tu peux m'aider toi qui est de belgique? ils sont de liege par contre

Ah bon tu joue au futsal ?? Des bons Liégeois , il y en a beaucoup, les Riffains, sont Les 2 frères Bouassam, Nalbou Saïd, El gouzbouri Ismaèl, les frères Nagui et Laguoireh Aziz.
C'est l'un d'eux ?
Sinon, je peut te sortir une liste énorme de Riffain qui joue dans le top, du Futsal en Belgique, les 3 premiers sont Salhi Saad, Achabar Yassine et Abbasse Moustapha. Si toute la liste je te l'envoie ?

tu sais pas s'il le diffuse quelque part?

La chaîne Marocaine de "Arryadia"et la chaîne "lybia arryadia" passe les match en direct, mais je te préviens le niveau est très faible, c'est pour cela que je me demande, qui a selectionné l'équipe du Maroc ???, en Belgique cette équipe ne vaut même pas une équipe régionale !!

Retour