Le tournoi UNAF au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Le tournoi UNAF se tiendra au Maroc du 13 au 18 décembre 2010 et verra la participation des équipes nationales olympiques du Maroc, du Mali, de la Lybie et de l’Algérie. Les rencontres de ce mini-championnat se tiendront dans les villes d’El Jadida, Casablanca et Rabat.

Le programme du tournoi :

Le lundi 13 décembre 2010 : 1ère journée avec deux rencontres
Le mercredi 15 décembre 2010 : 2ème journée avec deux rencontres
Le samedi 18 décembre 2010 : 3ème journée avec deux rencontres

Source : www.frmf.ma

A l'issue de la première journée :

Les olympiques du Maroc ont gagné 4-0 contre la Libye
L'Algérie a gagné par un set de tennis le Cameroun : 6-1

le niveau est ridicule
le terrain était un champ de LEFT ( navets )

Pas si ridicule que cela...J'ai regardé un peu le Maroc contre la Libye (quelques actions seulement)...c'est des "juniors"...Notre futur :D

Ce qui est regretable c'est que l'égypte refuse toujours de participer à cette coupe, et la considère comme une coupe de seconde zone...

La compétition est toujours bonne...même si techniquement, le niveau est moyen...

Les matchs suivants ne se dérouleront pas à Jdida, demain c'est stade d'honneur et la journée de clôture se fera au stade Bachir.

ça m'entonnerait que ce soit le même Cameroun qui a mis un 2-1 au Maroc y a pas un mois.

non pour ce tournoi ce sont les équipes olympique locale vu que les joueurs pros marocains algériens et camerounais ne peuvent pas être libérer par leurs clubs d'Europe donc c'est un tournoi avec des joueurs évoluant dans le championnat marocain, algérien et camerounais

et pour la Lybie ils ont envoyer leur équipe nationale de - de 19ans

Ce qui est regretable c'est que l'égypte refuse toujours de participer à cette coupe, et la considère comme une coupe de seconde zone...

la fédération egyptienne de football a décidé de se retirer de toutes compétitions nord africaine depuis les incidents de 2009 entre un club egyptien et algérien en Algérie avec l'ancien joueur egyptien Hossam Hassan devenu entraineur qui avait pris a parti l'arbitre assistant

Quel honneur pour nous, les fédaliens !
J'espére que les Lionceaux l'emporteront !

Un ould f'dala (et accessoirement khadija, mes respects à elle) supporter du WAC :eek:...Malhoum Chabab msaken...en plus ils avaient éliminé le Raja de la coupe du trône :rolleyes:

Avec un australien aux commandes ...on a pas à s'en faire ;-)

Un ould f'dala (et accessoirement khadija, mes respects à elle) supporter du WAC :eekX:...Malhoum Chabab msaken...en plus ils avaient éliminé le Raja de la coupe du trône :rolleyesX:

Avec un australien aux commandes ...on a pas à s'en faire ;-)

Nous sommes widadi de pére en fils, depuis la création du Widad !:D
Le Chabab "agonise" .....depuis la privatisation de la SAMIR qui le sponsorisait !
Le groupe Ait Menna avait bien pris le relais mais depuis le décés de Hadj Ait Menna, plus personne (de sérieux) ne s'interesse vraiment à cette équipe laquelle était, à un moment de son histoire, la terreur des stades avec les Faras, Acila et autres Raad !

C'était au temps oû Fédala révait...!:D

Le Chabab "agonise" .....depuis la privatisation de la SAMIR qui le sponsorisait !
Le groupe Ait Menna avait bien pris le relais mais depuis le décés de Hadj Ait Menna, plus personne (de sérieux) ne s'interesse vraiment à cette équipe laquelle était, à un moment de son histoire, la terreur des stades avec les Faras, Acila et autres Raad !

C'était au temps oû Fédala révait...!:D

Dommage pour ce grand club comme d'autres encore qui ont fait les plus pages de l'histoire du Maroc : La moulidiya, le Kac ...

Le rêve .... n'est jamais a exclure ;-)

Tu ne sais pas qu'au milieu des années 90, le SCCM était la bête noire du Wac au stade Med V, je me rappelle 3ans successives, Wac perdait par 1-0 à Med V :D
ce qui a poussé le wac en 4ème saison de se concentrer 7j comme un derby pour battre enfin SCCM aller retour.

Hors Casa, il y a bien le Raja.... de Béni Mellal !:D
Raja = 30Millions
Wac = 4 millions

Far = 45 personnes.

Ihsae de ministère de l'intérieur :D

Non Y a Raja casablancais
Raja beni mellal
Raja al hoceima
Raja agadir
raja meknes
Raja Layoune
Raja saqya al hamra

------------
Wac
Wydad wafae(lalla meriem)
wydad qalaa sraghna
wydad fassi
wydad temara

Tu ne sais pas qu'au milieu des années 90, le SCCM était la bête noire du Wac au stade Med V, je me rappelle 3ans successives, Wac perdait par 1-0 à Med V :D
ce qui a poussé le wac en 4ème saison de se concentrer 7j comme un derby pour battre enfin SCCM aller retour.

Comme je l'ai énoncé précédement , c'était au temps des Faras, Acila, Raad 1,2, 3 et autres Haddadi 1,2,3...:D

Faras,acila, Raad c'était dans les années 70-80, mais au milieu des années 90, y avait Roki,gardien Laraki si je me rappelle.
Y aussi Ittihad Mohammedia.

Ouais l'USM, l'équipe des ...prolétaires du quarier El Alia !:D
Pour le Chabab, l'équipe n' a jamais pu retrouver son lustre d'antan depuis la grande équipe de la génération de Faras (1er Ballon d'or marocain) !

Ouais l'USM, l'équipe des ...prolétaires du quarier El Alia !:D
Pour le Chabab, l'équipe n' a jamais pu retrouver son lustre d'antan depuis la grande équipe de la génération de Faras (1er Ballon d'or marocain) !

SCCM + KAC vit avec son histoire uniquement
Faras pour chabab, et Bousati du Kac (meilleur buteur depuis les années 70 jusqu présent 25 buts)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Boussati
On l'appelait l'argentin avec ses cheveux :D
regardes son palmares
1976 : Meilleur buteur du Championnat marocain D2 (36 buts)
1977 : Meilleur buteur du Championnat marocain (17 buts)
1981 : Meilleur buteur du Championnat marocain (17 buts)
1982 : Meilleur buteur du Championnat marocain (25 buts, record du championnat)

Ach Min nejdi, ait el arif LOL
Maintenant Maalem fi botola termine avec 11 buts chouha.
Triki le gars de 38 ans finissait buteur la saison écoulée et si nejdi ratait le peno face à l'ock le but de la botola et etoile pour le Raja.
jamais vu un joueur cherche un titre de buteur au détriment de son club !!!!!!!sobhana allah j'aime pas ce joueur au Raja, il m'énerve avec son jeu , son physique ne lui permet pas de gagner du duel avec des africains !

SCCM + KAC vit avec son histoire uniquement
Faras pour chabab, et Bousati du Kac (meilleur buteur depuis les années 70 jusqu présent 25 buts)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Boussati
On l'appelait l'argentin avec ses cheveux :D
regardes son palmares
1976 : Meilleur buteur du Championnat marocain D2 (36 buts)
1977 : Meilleur buteur du Championnat marocain (17 buts)
1981 : Meilleur buteur du Championnat marocain (17 buts)
1982 : Meilleur buteur du Championnat marocain (25 buts, record du championnat)

Ach Min nejdi, ait el arif LOL
Maintenant Maalem fi botola termine avec 11 buts chouha.
Triki le gars de 38 ans finissait buteur la saison écoulée et si nejdi ratait le peno face à l'ock le but de la botola et etoile pour le Raja.
jamais vu un joueur cherche un titre de buteur au détriment de son club !!!!!!!sobhana allah j'aime pas ce joueur au Raja, il m'énerve avec son jeu , son physique ne lui permet pas de gagner du duel avec des africains !

Ah le KAC du président DOUMOU, une sacré équipe !

Retour