le trajet le plus rapide...

LePireMoche

Bladinaute averti
SAlem, c'est pour une urgence svp

dites moi le moyen (trajet) le plus rapide pour aller de Charleroi-sud à Zellik ou Asse svp

SANS PASSER PAR BXL-NORD OU MIDI

Merci

Bonjour Belgika Oui je sais! c'est ça le probleme mais on m'avait parlé de charleroi à berchem ou berghem apparement c'est en une demi-heure puis de là a zellik c tout pret mais je ne suis pas sûr

Bonjour LPM (désolée j ai du mal avec ton pseudo :rouge:)

tu as essayé de faire une simulation de trajet ou pas sur leur site sncb ? et à la gare de charleroi tu peux demander au guichet

je suis sur sncb et je vois effectivement un départ charleroi berchem (anvers ) et il s arrête à toutes les gares lol , le mieux est que tu demande au guichet de la gare

;) bonne journée

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 20 caractères.:D

Bonjour Belgika Oui je sais! c'est ça le probleme mais on m'avait parlé de charleroi à berchem ou berghem apparement c'est en une demi-heure puis de là a zellik c tout pret mais je ne suis pas sûr

Berchem c'est à Anvers, donc à 1H30 de train de Charleroi et pas 1/2h ^^... Et c'est le même train qui s'arrête à Bruxelles Midi-Nord également, le plus rapide (et non pas un omnibus comme ça été dit).

Donc c'est complètement insensé d'aller jusqu'à Berchem puis de faire marche arrière pour aller à Zellik et puis dans tous les cas tu devras toute façon passer par Bruxelles .

De Charleroi (et même la Wallonie de manière générale) c'est impossible de ne pas passer par Bruxelles pour aller de ce côté là en Flandres, je sais ce que je dis, je vis à Charleroi et une habituée des trains ^^

bjr

voiçi ce que j ai trouvé et tous les arrêts pour la sélection charleroi anvers berchem

Acheter en ligne€uro
Gare/Arrêt Date Arr. Dép. Voie Produits Remarques
Charleroi-Sud 13/08/10 16:37 5 IC 4516 Direction: Essen

Marchienne-Au-Pont 16:41 16:42
Roux
Courcelles-Motte
Luttre 16:51 16:52
Obaix-Buzet
Nivelles 17:00 17:01
Lillois
Braine-L Alleud 17:10 17:11
Waterloo
De Hoek
Rhode-Saint-Genese
Holleken
Linkebeek
Uccle-Calevoet
Uccle-Stalle
Forest-Est
Bruxelles-Midi 17:25 17:28
Bruxelles-Chapelle
Bruxelles-Central 17:31 17:32
Bruxelles-Congres
Bruxelles-Nord 17:35 17:37
Schaerbeek
Buda
Vilvorde
Eppegem
Weerde
Malines 17:52 17:54
Malines-Nekkerspoel
Sint-Katelijne-Waver
Duffel
Kontich
Hove
Mortsel-Oude God
Mortsel-Deurnesteenweg
Anvers-Berchem

Belgika, tu as très mal compris lol, le train ne s'arrête pas à toutes ces gares! Seulement où il y'a une heure à côté... Jusque Berchem ça prend 1H30 et il passera quand même par Bruxelles, c'est le train le plus rapide pour aller à Berchem et le seul.

J'ai tout expliqué dans mon message.

bjr

voiçi ce que j ai trouvé et tous les arrêts pour la sélection charleroi anvers berchem

Acheter en ligne€uro
Gare/Arrêt Date Arr. Dép. Voie Produits Remarques
Charleroi-Sud 13/08/10 16:37 5 IC 4516 Direction: Essen

Marchienne-Au-Pont 16:41 16:42
Roux
Courcelles-Motte
Luttre 16:51 16:52
Obaix-Buzet
Nivelles 17:00 17:01
Lillois
Braine-L Alleud 17:10 17:11
Waterloo