Le tramway tue encore à casablanca

Alors qu'un sit-in était organisé il y a quelques semaines en hommage à un marocain décédé après avoir été heurté par le tramway de Casablanca, un autre accident de tramway vient de faire une nouvelle victime.
Hier, mercredi 23 avril, dans la soirée, une marocaine est décédée des suites d'une collision avec le tramway de Casablanca. Morte sur le coup, il a fallu plus d'une heure pour dégager le corps de la défunte.
Depuis son lancement le 12 décembre 2012, le tramway de Casablanca a été impliqué dans plus (...)

- Maroc / Tramway Casablanca, Casablanca, Accident

Le tramway tue encore à Casablanca

Alors qu'un sit-in était organisé il y a quelques semaines en hommage à un marocain décédé après avoir été heurté par le tramway de Casablanca, un autre accident de tramway vient de faire une nouvelle victime.
Hier, mercredi 23 avril, dans la soirée, une marocaine est décédée des suites d'une collision avec le tramway de Casablanca. Morte sur le coup, il a fallu plus d'une heure pour dégager le corps de la défunte.
Depuis son lancement le 12 décembre 2012, le tramway de Casablanca a été impliqué dans plus (...)

- Maroc / Tramway Casablanca, Casablanca, Accident

Le tramway tue encore à Casablanca
vard

Avec la maniéré de se comporter,il faut s'estimer heureux de n'avoir peu de mort. Les usagers de la circulation ne respectent pas les panneaux de signalisation, par exemple sur le Boulevard Ibn Tachfine,il est interdit de faire un virage a droite ou a gauche pour éviter l'encombrement ou l’étranglement de la circulation et de ne pas genre l’arrivée du tram mais ce n'est pas le cas.ce qui est grave,la police ferme les yeux et ne pénalisent pas les automobilistes

Pas encore l’habitude avec les nouveau mode circulation urbain,
encore un peu de patience et il y a aura zéro victime,

je m'en rappel le jour où j'avais pris l'autoroute de casa pour la première fois, il venait d'être inauguré quelque mois auparavant, et là qui es-ce qui traverse l'autoroute,..................... un berger avec ses moutons, et un peu plus loin des vendeur de raisins... toujours sur autoroute.

le tram wella bnadem?

Au Maroc, ce n'est jamais la faute aux personnes toujours des machines folles qui s'acharnent sur les gens et les tuent.
dazet 3lih tran, set7ou kamiyou, , dakhlet fih tonobila, darbou daw....

Retour