Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Qu'aimez vous dans votre travail?
Que n'aimez vous pas?
Vous n'êtes pas harcelé(e)s?
Moi je n'aime pas les "clients" qui râlent et les collègues qui disent pas bonjour.
j'aime l'ambiance et surtout le fait d'être loin du patron et des chefs!!Bonjour,
Que n'aimez vous pas?
Moi je n'aime pas les "clients" qui râlent et les collègues qui disent pas bonjour.
j'aime l'ambiance et surtout le fait d'être loin du patron et des chefs!!
J'aime pas dépendre du climat
Oui je bosse en plein air alors au printemps c'est sympa mais en été ou l'hiver c'est hard quand même !Tu travailles en exterieur?
ben moi salaire booooooooooooof mais pas beaucoup de fille donc bonne ambiance!!j'aime mon salaire
je n'aime rien dans mon travail ni equipe (ts des hypocrites surtt les femmes) ni la chef ni le taf en lui meme.
harcelée pas du tout je fais ce que g a faire ni plus ni moins
j'aime mon salaire
je n'aime rien dans mon travail ni equipe (ts des hypocrites surtt les femmes) ni la chef ni le taf en lui meme.
harcelée pas du tout je fais ce que g a faire ni plus ni moins
Bonjour,
Que n'aimez vous pas?
Oui je bosse en plein air alors au printemps c'est sympa mais en été ou l'hiver c'est hard quand même !
ben moi salaire booooooooooooof mais pas beaucoup de fille donc bonne ambiance!!
ah si y a des filles mais on doit être 20 filles pour 70 mecs!! et la plupart : de vraies bonhommeta de la chance de ne pas avoir de femme dans ton service.
Y'a bcp de femmes dans mon service également et c'est que des problèmes...
ragots sur ragots !
Pour ma part un coup de genou dans les roubignoles et ce sera régléOn entend beaucoup parler des femmes au travail en ce moment du fait de l'actualité et je me suis posée la question de savoir comment je réagirais si je me faisais harcelée...
Pour ma part un coup de genou dans les roubignoles et ce sera réglé
pareil j'aime pas les clients ki ralentBonjour,
Que n'aimez vous pas?
ben non!!! si c'est un pote qui fait ça le harceleur va se venger sur toi alors que si c'est toi même il réfléchira a 2 fois avant de tenter quoique ce soitJe demanderais à un pote de lui faire ça lol !
pareil j'aime pas les clients ki ralent
moi c même pas çaC'est clair.....
Et c'est que la boite pour laquelle je bosse n'a pas bonne presse concernant la relation clients efficacité et rapidité ..
moi c même pas ça
c les prix qui augmentent du coup c moi ki prend le client pas content
et zenémar
on dirait ke c moi ki fait les prix !!!!!!!Hééééééé yon a marrrrrrrrreee !!!!
on dirait ke c moi ki fait les prix !!!!!!!
bezaffffffffffff 3liyaaaaaaa
ce que j'aime: Commencer à l'heure que je veux, finir à l'heure que je veux et mm ne pas travailler si je veux lol
ce que je n'aime pas: je suis loin loin des 35h par semaine...
Bonjour,
Que n'aimez vous pas?
tu dis ça et je pensais aussi pareilpareil j'aime pas les clients ki ralent
dans mon dernier tafBonjour,
Que n'aimez vous pas?
Bonjour,
Que n'aimez vous pas?