Le travail c'est la Santé !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Qu'aimez vous dans votre travail?

Que n'aimez vous pas?

Vous n'êtes pas harcelé(e)s?

Moi je n'aime pas les "clients" qui râlent et les collègues qui disent pas bonjour.

Bonjour,

Que n'aimez vous pas?

Moi je n'aime pas les "clients" qui râlent et les collègues qui disent pas bonjour.
j'aime l'ambiance et surtout le fait d'être loin du patron et des chefs!!:)
J'aime pas dépendre du climat :(

j'aime mon salaire

je n'aime rien dans mon travail ni equipe (ts des hypocrites surtt les femmes) ni la chef ni le taf en lui meme.

harcelée pas du tout je fais ce que g a faire ni plus ni moins

Tu travailles en exterieur?
Oui je bosse en plein air alors au printemps c'est sympa mais en été ou l'hiver c'est hard quand même !
j'aime mon salaire

je n'aime rien dans mon travail ni equipe (ts des hypocrites surtt les femmes) ni la chef ni le taf en lui meme.

harcelée pas du tout je fais ce que g a faire ni plus ni moins
ben moi salaire booooooooooooof mais pas beaucoup de fille donc bonne ambiance!! :)

Bonjour,

Que n'aimez vous pas?

Ce que j'aime l'ambiance très bonne (je suis ds une équipe majoritairement masculine, ça change effectivement tout, s'il y avait un référendum sur la parité, je voterais contre :D car les nanas chefs, sincèrement, ce n'est pas la peine ds 80% des cas)

Ce que je n'aime pas: jongler d'un client à l'autre ...

Dieu merci, je ne subis pas de harcèlement (je parle ici d'harcèlement moral), j'ai l'impression d'avoir subi qqch qui y ressemble dans le passé, au taf, c très dur à supporter, il faut être fort pr se revendre ailleurs et ne pas sombrer ds la déprime

Du coup, je n'ai plus de troubles psycho-somatiques (maux de ventre, boutons, pbs de sommeil etc)

:)

Y'a bcp de femmes dans mon service également et c'est que des problèmes...

ragots sur ragots ! :fou:

ttes les semaines j'assiste a des clashs des prises de tete. on dirait que leurs hormones sa les travaillent tt le temps

apres elles viennent critiquer les autres et dans ma tete je me dis rebbi 3alem ce qu'elle doit dire sur moi.

elles m'appellent bouda car juste je les ecoute sans jamais ouvrir ma gueule on sait jamais :D

On entend beaucoup parler des femmes au travail en ce moment du fait de l'actualité et je me suis posée la question de savoir comment je réagirais si je me faisais harcelée...

ce que j'aime: Commencer à l'heure que je veux, finir à l'heure que je veux et mm ne pas travailler si je veux lol

ce que je n'aime pas: je suis loin loin des 35h par semaine...

Bonjour,

Que n'aimez vous pas?

dans mon dernier taf

j'aimais bcp ce que je faisais, tres intéressant

ce que je n'aimas pas et qui m'a poussé à claquer la porte : un boss qui se prend pour Dieu, qui parle mal, et nous regarde de haut et nous parle comme si nous étions des débiles finis

Bonjour,

Que n'aimez vous pas?

j'aime la liberté que j'ai dans mes horaires, rencontrer les gens, l'ambiance en général...
j'aime pas travailler en open space qu'avec des nanas qui dès le vendredi parle de pipi caca sex et j'en passe :fou:

Retour