Le travail de vos rêves ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alyia
  • Date de début Date de début
alors là ça va etre le contraire pour moi
j'aime mon travail encore plus de travail pour que le temps passe vite
et pas de connexion internet au bureau
afin de pas mélanger vie privée et travail

Pilote de chasse, F-18 !

mais j'ai pas une bonne vue :(

Moi aussi, je me suis inscrit pour le concours pilote, et j'ai été convoqué pour passer les épreuves.

Le hic c'est que c'était juste après le 11 Septembre 2001, je me suis fait des films (genre à la base militaire, les gens vont sortir : "un Arabe dans l'armée de l'air c'est suspect...")

J'ai préféré ne pas me présenter, mais avec du recul, je me suis apperçu que j'aurai quand même dû me présenter.

Bienvenue au club.

Le club des bigleux qui n'ont pas pu réaliser leur rêve.

Sinon pour ma part j'aurais aimé être astrophysicien.

Mdr, à l'armée ils m'ont dit ca va pas etre possible .. après je leur dis " meme avec une operation" , ils me repond " meme " lol, le mot qui a tout tué.

Astrophysicien ? tu peux porter des lunettes , il faut meme, pur faire style

pourquoi tu l'a pas fais ?

Moi aussi, je me suis inscrit pour le concours pilote, et j'ai été convoqué pour passer les épreuves.

Le hic c'est que c'était juste après le 11 Septembre 2001, je me suis fait des films (genre à la base militaire, les gens vont sortir : "un Arabe dans l'armée de l'air c'est suspect...")

J'ai préféré ne pas me présenter, mais avec du recul, je me suis apperçu que j'aurai quand même dû me présenter.

Armée de l'Air ? donc Mirage 2000 , ouais Oussama a flingué notre reputation ... tu aurais dû y aller quand même, la derniere fois sur la 11, NT1, y'avais un doc sur les eleves pilotes, y'avais un arabe !!! j'étais ouaaaaaaaaaaahhhh lol , dans la marine.

Mdr, à l'armée ils m'ont dit ca va pas etre possible .. après je leur dis " meme avec une operation" , ils me repond " meme " lol, le mot qui a tout tué.

Astrophysicien ? tu peux porter des lunettes , il faut meme, pur faire style

pourquoi tu l'a pas fais ?

j'ai pas saisi ma chance, j'ai choisi de faire un truc plus "terre a terre".

Dommage,car j'ai toujours été passionné par ce qui se passe la haut.

Armée de l'Air ? donc Mirage 2000 , ouais Oussama a flingué notre reputation ... tu aurais dû y aller quand même, la derniere fois sur la 11, NT1, y'avais un doc sur les eleves pilotes, y'avais un arabe !!! j'étais ouaaaaaaaaaaahhhh lol , dans la marine.

Oui, "la psychose est passée maintenant".

Mais à l'époque, c'était vraiment différent, un Arabe qui voulait apprendre à piloter un avion, c'était suspect de chez suspect.

Un travail ou je peux me lever assez tard et qui me permet de faire mes prières à l'heure !

Bien sur le top ca reste un bureau rien k'a moi ac du travail a faire pr une journée ms ke je peux gerer comme je veux!

Et faut ke le job m'interesse ossi g oublié dprécisé :D

Un travail ou je peux me lever assez tard et qui me permet de faire mes prières à l'heure !

Bien sur le top ca reste un bureau rien k'a moi ac du travail a faire pr une journée ms ke je peux gerer comme je veux!

Et faut ke le job m'interesse ossi g oublié dprécisé :D
crois moi, j'ai tout ça moi, mais tu tombes tjs dans la routine :)

Retour