Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je rêverai d'un boulot ou je ne fou rien de la journée et ou l'on me laisse internet dans un bureau pour moi toute seule !
Et vous??
Pilote de chasse, F-18 !
mais j'ai pas une bonne vue
être une femme au foyer comblée el hamdoulillah
Journaliste
Trés bon commentaire
classe
que tes revent se réalisent inch Allah
Pilote de chasse, F-18 !
mais j'ai pas une bonne vue
Bienvenue au club.
Le club des bigleux qui n'ont pas pu réaliser leur rêve.
Sinon pour ma part j'aurais aimé être astrophysicien.
Moi aussi, je me suis inscrit pour le concours pilote, et j'ai été convoqué pour passer les épreuves.
Le hic c'est que c'était juste après le 11 Septembre 2001, je me suis fait des films (genre à la base militaire, les gens vont sortir : "un Arabe dans l'armée de l'air c'est suspect...")
J'ai préféré ne pas me présenter, mais avec du recul, je me suis apperçu que j'aurai quand même dû me présenter.
Mdr, à l'armée ils m'ont dit ca va pas etre possible .. après je leur dis " meme avec une operation" , ils me repond " meme " lol, le mot qui a tout tué.
Astrophysicien ? tu peux porter des lunettes , il faut meme, pur faire style
pourquoi tu l'a pas fais ?
j'ai pas saisi ma chance, j'ai choisi de faire un truc plus "terre a terre".
Dommage,car j'ai toujours été passionné par ce qui se passe la haut.
Armée de l'Air ? donc Mirage 2000 , ouais Oussama a flingué notre reputation ... tu aurais dû y aller quand même, la derniere fois sur la 11, NT1, y'avais un doc sur les eleves pilotes, y'avais un arabe !!! j'étais ouaaaaaaaaaaahhhh lol , dans la marine.
Ze3ma phal Loïs Lane yaki? ^^
J'aimerais devenir sage-femme
Mais mon rêve si je pourrai me le permettre ce serait femme au foyer
Sage-femme ou accoucheuse si tu préfèresc'est quoi etre une sage-femme?
Perso je rêverai d'un boulot ou je ne fou rien de la journée et ou l'on me laisse internet dans un bureau pour moi toute seule !
Et vous??
Sage-femme ou accoucheuse si tu préfères
je suis sûr que t'es plus qu'heureuse comme çafemme au foyer :coool:
je suis sûr que t'es plus qu'heureuse comme ça
oui parce que tu es dans le même cas que moic'est toi qui sais en tous cas :-D
crois moi, j'ai tout ça moi, mais tu tombes tjs dans la routineUn travail ou je peux me lever assez tard et qui me permet de faire mes prières à l'heure !
Bien sur le top ca reste un bureau rien k'a moi ac du travail a faire pr une journée ms ke je peux gerer comme je veux!
Et faut ke le job m'interesse ossi g oublié dprécisé
je suis sûr que t'es plus qu'heureuse comme ça
Et vous??
Et vous??
Médecin dans l'humanitaire ......
Tu va te faire enlever par Mouloud au Tchad