le travail des filles voilés au sein de l'entreprise québécoise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HAMAMA2010
  • Date de début Date de début
je veux savoir si les entreprises québécoise acceptent l'embauche des filles voilés pour un travaille de bureau ou un poste responsabilité.

Hello,

Oui, une femme voilée peut travailler au sein de l'entreprise québécoise. Cependant, C'est difficile. Il y a '''la charte des droits et libertés''' au Canada.

Anecdotes: Je me rappele une fois à l'hôpital, j'ai vu une médecin voilée. J'ai une amie voilée qui travaille avec le gouvernement à Ottawa. L'amie de ma mère (voilée) travaillait comme éducatrice dans une garderie. Une autre amie de ma mère bossait comme
chercheur et professeur à Montréal.

Mais dans certains domaines comme le Marketing, la Finance je crois qu'il serait difficile
d'engager des femmes voilées.

je veux savoir si les entreprises québécoise acceptent l'embauche des filles voilés pour un travaille de bureau ou un poste responsabilité.

Le seul conseil fi sabil allah que je te donne ne pas s'installer HORS MONTREAL....dans les régions, coin perdus...la méfiance est Totale des maghrébins et musulmans..que des clichés...j'avais une connaissance couple et sa femme est voilée..elle n'a pas trouvé du taf que des clichés...elle était obligée de rester at home.. les questions pourqoui elle porte ce foulard, est ce que son mari est taliban....!
Son mari dés qu'il terminera sa formation reviendra a MTL

Allah awnak.

Le seul conseil fi sabil allah que je te donne ne pas s'installer HORS MONTREAL....dans les régions, coin perdus...la méfiance est Totale des maghrébins et musulmans..que des clichés...j'avais une connaissance couple et sa femme est voilée..elle n'a pas trouvé du taf que des clichés...elle était obligée de rester at home.. les questions pourqoui elle porte ce foulard, est ce que son mari est taliban....!
Son mari dés qu'il terminera sa formation reviendra a MTL

Allah awnak.

Hello,

Je suis d'accord avec Donmarocaino. Les gens en région sont étroits d'esprit et racistes.

C'est mieux d'éviter les régions.

Cheers.

Hello,

Je suis d'accord avec Donmarocaino. Les gens en région sont étroits d'esprit et racistes.

C'est mieux d'éviter les régions.

Cheers.

Dans la région.
Un musulman+ maghrébin = Voleur de job + finéants
Une femme voilée : Femme exploitée sans dignitée par son mari le taliban...que des clichés qoutidiennement que soit au travail, formation...on te pousse a vivre en ghéto...
Je ne vais pas parler des femmes Niqabée heureusement qu'elles sont rares au québec.

Mon ami algérien pense même repartir en Europe une fois la nationalité canadienne est acquise.....imagines toi des féministes lui posent la question pourqoui elle porte ce foulard, est ce une obligation du mari ou par conviction religieuse.....lol
on cherche a ce que tout le monde se met en mini jupe une fois y a un petit rayon de soleil :D
Vaut mieux rester a Montréal la y a une communauté musulmane forte.

Retour