je veux savoir si les entreprises québécoise acceptent l'embauche des filles voilés pour un travaille de bureau ou un poste responsabilité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux savoir si les entreprises québécoise acceptent l'embauche des filles voilés pour un travaille de bureau ou un poste responsabilité.
Le seul conseil fi sabil allah que je te donne ne pas s'installer HORS MONTREAL....dans les régions, coin perdus...la méfiance est Totale des maghrébins et musulmans..que des clichés...j'avais une connaissance couple et sa femme est voilée..elle n'a pas trouvé du taf que des clichés...elle était obligée de rester at home.. les questions pourqoui elle porte ce foulard, est ce que son mari est taliban....!
Son mari dés qu'il terminera sa formation reviendra a MTL
Allah awnak.
Hello,
Je suis d'accord avec Donmarocaino. Les gens en région sont étroits d'esprit et racistes.
C'est mieux d'éviter les régions.
Cheers.