Le travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à toutes et bon mois de ramadan,

Je me posais une question par rapport au travail.
Admettons que vous avez la chance ou la malchance de tomber sur un homme qui gagne très bien sa vie. Allez vous travailler ? Ou allez vous en profiter pour vous occupez de votre famille avec tout le temps que vous souhaitez ?

Salam

Salam et bon ramadan a tous
si mon mari deviens riche, oui je me forcerai pas a travailler pour pouvoir m'occuper des enfants mais je chercherai quand meme un boulot a temps partiel (un petit) qui me plait pour ma fierté de plus j'aurai pas a demander de l'argent a mon mari si je veut m'acheter une robe.
salam

Tu travailles dans quoi nicevie si c'est pas trop indiscret :rolleyes: ?

En ce qui me concerne c'est juste une interrogation. J'ai une amie pour qui ca se passe comme ca.
Et en ce dimanche soir, complétement blasée de reprendre demain ce travail qui me soule ENORMEMENT je me demande si c'est pas ça la vraie vie lool :rolleyes:

Mais comme le dis jasmi aller quemander pour s'acheter des trucs ca me branche pas....

Ca dpd, c'est tentant de ne pas bosser et d'avoir tt ce qu'on veut, ms en meme tps est ce que tu auras réellement tt ce dt tu désires?je sais pas, je pense que tu perds une part de ta liberté qd tu te mets ds des situations de dépendance telles que celle-ci

Admettons que vous avez la chance ou la malchance de tomber sur un homme qui gagne très bien sa vie. Allez vous travailler ? Ou allez vous en profiter pour vous occupez de votre famille avec tout le temps que vous souhaitez ?

Salam

Assurer ses arrières c'est quand mm pas mal.

Si un jour il me lâche(ou qu'il lui arrive qq chose), au moins je pourrais me retourner parce que j'ai un boulot.

on ne sais pas de quoi demain est fait....il vaut mieux prévenir que guérir.

Et puis l'indépendance financière, ça n'a pas de prix....mm s'il est millionnaire et que tu ne gagne que le Smic, ça sera toujours ton argent.

Salam

je pense que je je continuerai a travailler mais beaucoup moins
ou que j'essayerai de monter ma propre affaire

Assurer ses arrières c'est quand mm pas mal.

Si un jour il me lâche(ou qu'il lui arrive qq chose), au moins je pourrais me retourner parce que j'ai un boulot.

on ne sais pas de quoi demain est fait....il vaut mieux prévenir que guérir.

Et puis l'indépendance financière, ça n'a pas de prix....mm s'il est millionnaire et que tu ne gagne que le Smic, ça sera toujours ton argent.

tu as tout à fait raison!! ;)

les femme veulent absolument être esclaves, c' est fou. :D

elles ont le choix et elles préfères trimer,

allah y 3ta8oum chi moukh.

Salam

le travail c'est la santé ne rien faire c'est la garder lol

Lol je vois quand meme que les qq avis masculins meme ironiquement plaide pr le fait de profiter de pas travailler :rolleyes:

Ms je vois que les filles ont est à peu prés tte d'accord sur l'interet de l'indépendance financière...Ms je pense que je ferais comme toi Pearl j'en profiterai pr monter mon propre business ca ca serait la panacée !!!

Lol je vois quand meme que les qq avis masculins meme ironiquement plaide pr le fait de profiter de pas travailler :rolleyes:

Ms je vois que les filles ont est à peu prés tte d'accord sur l'interet de l'indépendance financière...Ms je pense que je ferais comme toi Pearl j'en profiterai pr monter mon propre business ca ca serait la panacée !!!

la preuve que la femme est une matérialiste en puissance, c' est pas nouveau.

Pourquoi vous voulez continuer a travailler si votre mari est riche? J'pige pas votre raisonnement :rolleyes:

Sachez que des lors que vous signez un contrat de mariage, tous les biens des epoux sont mis en commun pendant la vie de couple, a moins d'opter pour un contrat de mariage qui separerait les biens de chacun :eek:

Aussi, si votre mari decede, vous heriterez de ses biens et argent.

Alors pourquoi vous voulez continuer a bosser?

Salam

Oui moi je profiterai ... C'est sûr...De ma famille et de mon temps.

moi quand je serai millionnaire je voudrais que me femme travaille avec moi
je trouve çà romantique :D

même si elle est nulle en business, je lui explique si elle veut
du moment qu'elle est avec moi, I enjoy
si elle veut pas, bah elle fait ce qu'elle veut

Pour la dépendance financière, suffit de lui verser un chti million et voilà elle a plus à demander chaque fois
Mais je garde un oeil pour voir à quelle vitesse elle dépense :D
avec 1 million tu peut vivre confortablement (vacaces et sorties fréquentes, achat pas ultra luxueux,piscines, un peu de luxe..) pendant 10 ans

Au fait, c'est à partir de combien d'€ 'agnez bien sa vie' pour vous ?

Salam

coucou

moi perso si je tomber ( et d'ailleur j'aimerais) sur un homme ki gagner trés bien sa vie ( assez pour nous deux et ce qui suivra) ba je réste a la maison prendre soin de moi et de ma maison, de mes enfants quant il y en ora, lui préparé des bon ptit plat...

n'oublions pas Mesdammes que l'amour passe ossi par l'estomac lol mdr :D

Retour