Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais il sait faire ceci on nous bombarde avec ce but sur toutes les chaînes...il devrait faire un effort avec l'EN ( ce même blaireau a refusé de faire les réchauffements lors du match gabon-maroc en fin de match...indiscipliné....)
Fédération non pro + joueurs indisciplinés et non patriotes ( la bande franco belge les chamakh hadji boussoufa kharja etc )+ 4 bandits faux coachs + championat médiocre = la fin de l'ENchamakh est sollicité par les grandes equipes .
je te laisse chercher la faiblesse de l'EN mais elle n'a rien à voir avec les chamakh et boussoufa .
pardon tu disais moumen on dirait un 3attar
Fédération non pro + joueurs indisciplinés et non patriotes ( la bande franco belge les chamakh hadji boussoufa kharja etc )+ 4 bandits faux coachs + championat médiocre = la fin de l'EN
sérieux si on appel çà beau but :/
C'est limite du n'importe quoi.. jentends le commentateur qui se met à geuler comme un fou un but remarquable nanani nanana...
nan j'plaisante mais il est à moitié raté, jt'rouve il est "pas mal" tout de meme
t'as d'autres references de beaux buts ????
sans vouloir te vexer t'as jamais touché un ballon ?
lkora ch7al fiha men 9ont ??
techniquement il l'a reprend au vol ok cest énorme
après pour le style l'éstétique et la classe on repassera
Il m'est avis que c'est pas top.
vu qu'en belgique on voit rarement jamais plus spectaculaire, normal qu'il soit élu but de l'année
les joueurs locaux se sont fait massacrés en lybie 3/0 . la honte
sans les chamakh boussoufa on s'est ramassé 2/0 contre la modeste équipe du cameroune au maroc !!!!!
Si j'ai bien compris la présence de chamakh et boussoufa pourra changer le score ...c'est une bande de branleurs qui envoient des faux certificats de maladie...
Moi je suis pour bannir les indiscplinés...
sérieux si on appel çà beau but :/
C'est limite du n'importe quoi.. jentends le commentateur qui se met à geuler comme un fou un but remarquable nanani nanana...
nan j'plaisante mais il est à moitié raté, jt'rouve il est "pas mal" tout de meme
A 200% c'est un algérien qui parle
il est nul
il joue dans un championnat de nuls
contre des nuls
donc il peut faire un exploit tous les 10 ans comme tous les nuls du football mondial
il est nul
il joue dans un championnat de nuls
contre des nuls
donc il peut faire un exploit tous les 10 ans comme tous les nuls du football mondial
Le championat belge est plus nul que celui des turcs....et celui des portugais...
Boussoufa est un joueur ordinaire... franchement je ne vois pas ce joueur dépassera les frontières belges où ligue française...
t'as pas honte de garder encore ce pseudo la hooooooooooooooooooooooooooote
Le championat belge est plus nul que celui des turcs....et celui des portugais...
Boussoufa est un joueur ordinaire... franchement je ne vois pas ce joueur dépassera les frontières belges où ligue française...
Wydadi est fier de l'être tout comme mon pote lecasablancais est Rajaoui est fier de l'être
Dima Dima Casa o Allah ya7fad wlidatha
il est même moins que n'importe quel joueur de du championat marocain
si on le compare à Alloudi par exemple, Boussoufa reste à des années lumières derrière
on ne compare pas une ligue belge professionnelle avec une ligue amateure...tiens pour comparer
YouTube- l'arbitre marocain ramsis lors du matche DHJ FUS إصابة اÙØ*Ù٠اÙ٠غرب٠ر٠سÙس
tu peux me dire à quoi ils jouent ???
Wydadi est fier de l'être tout comme mon pote lecasablancais est Rajaoui est fier de l'être
il est même moins que n'importe quel joueur de du championat marocain
si on le compare à Alloudi par exemple, Boussoufa reste à des années lumières derrière
je suppose que notre ami sibentahar aime bien les FAR lol za3ma farawi....où pire Jdida
Vive casablanca dreaming..
Raja + wydad.
Alloudi a quiité le raja pour quelques sous donc je ne crois pas que ce soit le meilleur exemple
raté .
Depuis quand tu connais le raja ?
Alloudi a quiité le raja pour quelques sous donc je ne crois pas que ce soit le meilleur exemple
c'est vrai que Moumen n' aps un cv de zaki ni un ferguson....et c'est une erreur d'engager un type comme lui ...mais je suis désolé on ne veux pas des chévres branleurs qui envoient aussi des certificats de maladie falsifiés..ceci un signe d'indisciplinité....je préfére commencer avec des locaux patriotes style egyptien....chamakh est sollicité par les grandes equipes .
je te laisse chercher la faiblesse de l'EN mais elle n'a rien à voir avec les chamakh et boussoufa .
pardon tu disais moumen on dirait un 3attar
c'est vrai que Moumen n' aps un cv de zaki ni un ferguson....et c'est une erreur d'engager un type comme lui ...mais je suis désolé on ne veux pas des chévres branleurs qui envoient aussi des certificats de maladie falsifiés..ceci un signe d'indisciplinité....je préfére commencer avec des locaux patriotes style egyptien....
quand la foutaise de chamakh s'il joue au liver c'est la fin de sa carrière..aura toujours le banc de touche..dans les grands clubs on refuse de marquer 1 buts sur 10 occasions et on cherche des buteurs polyvalents.vaut mieux si intelligent de cibler un club médian comme everton où tothenham...
pour boussoufa il restera dans le trou belge....
nan ....il est engagé avec ai ayn emirati i3ara...donc il n'est pas lié avec le raja....faut suivre un peu
c'est vrai que Moumen n' aps un cv de zaki ni un ferguson....et c'est une erreur d'engager un type comme lui ...mais je suis désolé on ne veux pas des chévres branleurs qui envoient aussi des certificats de maladie falsifiés..ceci un signe d'indisciplinité....je préfére commencer avec des locaux patriotes style egyptien....
quand la foutaise de chamakh s'il joue au liver c'est la fin de sa carrière..aura toujours le banc de touche..dans les grands clubs on refuse de marquer 1 buts sur 10 occasions et on cherche des buteurs polyvalents.vaut mieux si intelligent de cibler un club médian comme everton où tothenham...
pour boussoufa il restera dans le trou belge....
t'as une idée de ce que coutait fakhir "attoba" ????
et tu sais la premiére chose qu'il est fait c'est quoi : opération d'esthetique c'est comme si on allait le marier à un homme .
awdi allah y3tena chta .
Vivement Philippe Troussier ou cha7ata mais pleassssssssssssssse pleaseeeeeeeeeeee pas de moumen ou au moins faites lui un peu de fitness
il a été vendu à al wasl . Aussi metwali va quitter incessement .
T'as pas remarqué qu'il y avait pas assez de public ce week end pour une affiche telle raja -husa :
les rajawis ne veulent plus de la gestion de bi3/chri
c'est la coupe d'afrique qu'on veut et c'est pas avec des oulhaj et zekroumi qu'on le fera .... A bon entendeur .
Tout d'abord je n'ai jamais cru en fakhir ( un coach de club il est limité et n'a pas le charisme...fakhir, youmir, moumen, etc....)t'as une idée de ce que coutait fakhir "attoba" ????
et tu sais la premiére chose qu'il est fait c'est quoi : opération d'esthetique c'est comme si on allait le marier à un homme .
awdi allah y3tena chta .
Vivement Philippe Troussier ou cha7ata mais pleassssssssssssssse pleaseeeeeeeeeeee pas de moumen ou au moins faites lui un peu de fitness
on ne compare pas une ligue belge professionnelle avec une ligue amateure...
la ligue belge est la plus nule en Europe la plus médiocre ça se voit sur le jeu blge trop médiocre depuis 90....que dal....un jeu rigide....
la ligue belge+ hollandaise + portugaise que dal...
l'europe : liga + calcio + primer league et un peu la bunds liga
Tout d'abord je n'ai jamais cru en fakhir ( un coach de club il est limité et n'a pas le charisme...fakhir, youmir, moumen, etc....)
le seul entraineur est baddou zaki point barre un coach displômé c...ayant une belle carrière, poids de personnalité...le seul ayant joué un final après 76....
Troussier a déja échoué...donc il cherche une équipe n'a plus de valeur...y pas de différence entre troussier et henry michel...ses tactiques sont connus...le merre est un vieux bouc...
Shehata ..ne me dis pas car il a remporté 3 titres africains...même les analystes egyptiens le critiquent vivement...
Shehata est arrivé en 2005...au moment de la gloire d'al ahly cairo avec Manuel josé...17 titres ya pas mieux...shehata récupérait 90% de l'ossature d'al ahly 2006 ( el hadary-abou treka-barakat- feu abdelwahhab- Emad Moteeb-ahmed chaouki-ahmed fathi-wael gomoa puis en 2010 ahmed hassan et 3 joueurs de zamalek hany said, amr zaki- et gardien abdelwahed sayed et ismaily hommos, hosny et enppi ahmed aid-el mohammady...ziadn seul vrai professionnel
Il jouait avec le même jeu 3-5-2 d'al ahly...ça marchait impecablement al ahly gagnait 17 titres pourqoui la changer ( aucun jeu tactique de shehata)...la preuve que depuis 2006....aucun changement de joueur..il ne voualit pas se ruiner il écartait Mido le rebelle....
les qualifications de la cm..là la magie shehata se heurtait avec un gros problème...Al Ahly est veillissant ( l'age moyen 34 ans)..manuel josé quitta al ahly et arrivera hossam el badry ce gars changera la tactique vers 4-4-2...nouveau pour shehata..lui aussi devra la maîtriser mais le joueur egyptien n'est pas habitué avec ce jeu ( 4-4-2 made in maghréb)....le résultat est catastrophique pour l'EN ( défaite à blida de 3-1. contre USA 3-0 au sudan 1-0....)...il revenait au 3-5-2 avec ahmed hassan libero....
NB Shehata a refusé deux offres de coacher cameroun et nigéria en cm...il savait bien qu'il ne peux pas gérer une équipe composée de pro rebelles , manque de communication...
la victoire egyptienne est basée sur l'ésprit d'al ahly + paix et sérenité entre joueurs + ambiance patriotique devant un manque de sérenité et rigueur tactique des autres équipes ( CIV-cameroun,nigéria,ghana ).