Le très controversé diététicien marocain Mohamed El Faïd en remet une couche en Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les apparitions fréquentes du marocain Mohamed El Faïd, sur des plateaux de télévision en Algérie, suscitent l'étonnement au Maroc où ses positions sur de nombreux sujets, dont récemment le coronavirus, portent à controverse.
Après avoir été décrié au cours de ses récentes apparitions sur des plateaux de télévision algérienne, Mohamed El Faïd, docteur agronome, multiplie ses sorties médiatiques très controversées sur plusieurs thématiques, rapporte L'Opinion.
Au cours de sa récente sortie médiatique, le (...)

- Monde / Algérie, Santé

Le très controversé diététicien marocain Mohamed El Faïd en remet une couche en Algérie

Il a ainsi recommandé aux personnes qui doivent braver les mesures de confinement pour se rendre au travail, notamment le personnel soignant et les forces de l’ordre, de se déchausser au seuil de leurs portes, une fois de retour dans leurs maisons.
C'est la moindre des choses , conseil entendu ailleurs et pas de charlatans
il les a invités à prendre une douche
Est-ce aussi une position qui suscite la controverse au maroc? :prudent:
Poursuivant ses conseils, il les a invités à inhaler les vapeurs d’une décoction à base de clous de Girofle et de cannelle.
Aussi a-t-il invité le public, pour plus d’efficacité, à le faire pendant une à deux minutes, et deux à trois fois par jour, tout en recommandant aussi la vulgarisation de cette recette aux hôpitaux et autres lieux de travail.
Autant d’allégations qui ont indigné la toile, poussant les internautes à saisir la justice contre le "faux docteur marocain".
Tant qu'il n'affirme pas que ce genre de décoction soigne covid-19 je ne vois pas où il y a un mal
ou de quoi s'indigner

Dernière édition:
C'est la moindre des chose , conseil entendu ailleurs et pas de charlatans

Est-ce aussi une position qui suscite la controverse au maroc? :prudent:

Tant qu'il n'affirme pas que ce genre de décoction soigne covid-19 je ne vois pas où il y a un mal
ou de quoi s'indigner
Idem j'ai pas compris l'indignation en fait??? il ne dit rien de mal ni rien d'extraordinaire quoi
Il donne des conseils

Déjà reçu plusieurs de ces vidéos et y’a pas de quoi polémiquer,c’est juste du bon sens et des recettes aux plantes rien de dangereux en tout cas pour ce que j’ai vu et écouté ?

Il fait polémique sûrement parce qu’il est marocain et qu’il squatte les tv algériennes
Ça énerve 😂

Dernière édition:
Déjà reçu plusieurs de ces vidéos et y’a pas de quoi polémiquer,c’est juste du bon sens et des recettes aux plantes rien de dangereux en tout cas pour ce que j’ai vu et écouté ?

Il fait polémique sûrement parce qu’il est marocain et qu’il squatte les tv algériennes
Ça énerve 😂
Y'a pas un député marocain qui a passé je sais plus combien de temps à l'hosto justement y'a pas très longtemps... a cause de girofle justement ...

Peut être...mais il y a une polémique en Algérie aussi ou juste au Maroc ?

MDRRR bah non c'est pas dangereux :D après si tu mets 15 kilo de cannelle moulu et 15 kilo de girofle moulu, pour un verre de décoction, oui ça peut être dangereux :D mais là c'est juste du bon sens
Et en inhalation... on sait jamais si tu t'endots sous la serviette avec les vapeurs lol

moi j'ai d autres échos de ce monsieur.... Il semble avoir bcp de sympathie au Maroc...

Bladi robot est il vraiment a la page?

De plus , les propos tenus ici ont été tenu egalement par des médecins et experts : se doucher, etre prudent avec les semelles après une sortie, inhalation d'eau avec huiles essentielles....

C'est Bladi robot ki dérape et pas Dr Faid.

le souci c'est que dans les vidéos c'est marqué Dr. Faid.
Non me le pas ...C d'autres diplômes...

C bien me pb surtoutbqur le net... il faut vérifier les sources....

J'ai pas fait appel à @nwidiya pour rien et elle le sait... ni vite ce cas en exemple...

Y'a du mytho part c obligé...

De sa pensée... des charlatans... des pseudos dr... peut importe au final...C du mytho comme pour le sang contaminé pour moi... j'y touche pas...

Et elle ne réponds pas pas pck elle n'est que moins qualifiée que lui... et @nwidiya c un fait...pas une attaque...qd tu me trouveras que tu as raisons d croire à ça... pas de genre la menthe ça débouche le nez...mais genre ça guérit et en particulier des malades genre de base diabète ou même cholestérol
.. je te prêterait une oreille plus qu'attentive...en attendant , sans me rire de toi...pour moi c que du blabla pck tu est en forme...le jour où tu seras malade encore une fois, tu changera de fusil d'épaule...

moi j'ai d autres échos de ce monsieur.... Il semble avoir bcp de sympathie au Maroc...

Bladi robot est il vraiment a la page?

De plus , les propos tenus ici ont été tenu egalement par des médecins et experts : se doucher, etre prudent avec les semelles après une sortie, inhalation d'eau avec huiles essentielles....

C'est Bladi robot ki dérape et pas Dr Faid.
Bof les échos perso je m'en fie moins que du choléra si c sir le net

Non me le pas ...C d'autres diplômes...

C bien me pb surtoutbqur le net... il faut vérifier les sources....

J'ai pas fait appel à @nwidiya pour rien et elle le sait... ni vite ce cas en exemple...

Y'a du mytho part c obligé...

De sa pensée... des charlatans... des pseudos dr... peut importe au final...C du mytho comme pour le sang contaminé pour moi... j'y touche pas...

Et elle ne réponds pas pas pck elle n'est que moins qualifiée que lui... et @nwidiya c un fait...pas une attaque...qd tu me trouveras que tu as raisons d croire à ça... pas de genre la menthe ça débouche le nez...mais genre ça guérit et en particulier des malades genre de base diabète ou même cholestérol
.. je te prêterait une oreille plus qu'attentive...en attendant , sans me rire de toi...pour moi c que du blabla pck tu est en forme...le jour où tu seras malade encore une fois, tu changera de fusil d'épaule...
foumek la7sso boubi déjà et le jour où je suis malade je te fais la promesse déjà de te le dire et après tu m'accompagneras chez le toubib... :timide:
une parole est une parole!

Retour