Le triangle des lieux de rencontres

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Je suis tombée il y a quelques jours sur un graphique de 1993 qui donne l’explication à un des grands questionnements existentiels : où peut-on draguer ?
Les films sont pleins de gens qui se rencontrent dans la rue, mais typiquement, quand un mec m’aborde de cette manière, il n’a aucune chance (n’ayant pas de chien, quand je suis dans la rue, c’est pour aller quelque part). Attention, je trouve l’idée supeeer romantique, simplement il faut voir le côté pratique des choses : les hommes qui tentent cette approche sont généralement désespérés, et deuxio, je ne suis sincèrement pas disponible.

Si je devais qualifier cette manière de draguer, ce serait très clairement du spam.

Le graphique l’explique pleinement : plus la fille que vous convoitez est intello, moins vous pouvez l’aborder dans la rue. Les ouvrières sont prêtes à draguer en mode tout-terrain, les intellectuelles exigeront un lieu réservé. Sans doute par attachement à un certain décorum.


SOURCE: http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/graphiques_mois/triangle_rencontre/
 

Pièces jointes

  • triangle des rencontres.jpg
    triangle des rencontres.jpg
    65.4 KB · Affichages: 251
De toute façon, moi, pour aborder une fille, j'ai besoin d'une bonne raison (un prétexte, diront certains).
 
Retour
Haut