Le triste sort des bateaux de la cie comarit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
"Le Conseil d’administration du port d’Almeria vient de procéder à la déclaration officielle d’abandon du bateau Berkane par son propriétaire, qui n’est autre que la compagnie maritime marocaine Comarit, a déclaré à Europa Press, Trinidad Cabeo, président de l'Autorité portuaire d’Almeria. Et pour cause, le ferry n’a connu aucune activité depuis janvier 2012, date à laquelle il a été saisi - comme plusieurs autres navires de la compagnie en Espagne et France - pour cause d’impayés de factures.

Bientôt vendu aux enchères
De plus, la société dirigée par le clan Abdelmoula ne s’est plus manifestée depuis. D’après la même source, l’Autorité portuaire n’a pas pu transmettre la notification de sa décision à l’adresse connue de la compagnie en Espagne, laquelle semble ne plus exister. Toutefois, sa décision a déjà pris effet, puisque le bateau a quitté le port espagnol la semaine dernière"

à quant alors nos entreprises prospèrent ?
pourquoi cette société fleuron, national a subi un tel désastre? un tel sort ?
à quant nos hommes d'affaires, dirigent leur entreprises comme les autres ?
 
Dommage en effet que le Maroc n'ait plus une seule compagnie maritime de transport de voyageurs :(

aicha

En effet comme vous dites
ça prouve bien que nos hommes d'affaires farfelus , ils font passer leur loisir , au détriment de leur entreprise
la COMANAV et sa fille COMARIT étaient le fleuron de la marine nationale
les 2 dirigeants des 2 compagnies sont introuvables , ou presque , un est suivi pour détournement de biens social , sous contrôle judiciaire , et l'autre de la Comarit il est introuvable , il a bien pris de soin de ne rien laisser comme adresse , juste il a laisser derrière lui , des cadres et des salariés désorientés et impayés sur le paiilasson , avec bcp de factures impayées ,
par contre lui il s'est barré quelque part en Europe , bien pénard
 
Retour
Haut