Le tsunami dévaste tout sauf... Subhanallah!!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aldajjal
  • Date de début Date de début
Subhanallah, c'est étonnant comme les constructions à caractère sacré ont été préservées pendant la catastrophe, doit on y voir une volonté de Dieu?
 
ce n'est qu'une simple statue. c'est trompeur.

il faut faire attention à votre foi. c'est tentant d'y croire mais en réalité ce n'est qu'un mirage....

pensez au prophète abraham quand il disait à son père que les statues qu'il adorait ne peuvent rien contre lui.
 
ce n'est qu'une simple statue. c'est trompeur.

il faut faire attention à votre foi. c'est tentant d'y croire mais en réalité ce n'est qu'un mirage....

pensez au prophète abraham quand il disait à son père que les statues qu'il adorait ne peuvent rien contre lui.

J'crois que c'était juste une blague en réponse à un autre post ;)
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Aldajjal tu m'a tué là


:D


ce n'est qu'une simple statue. c'est trompeur.

il faut faire attention à votre foi. c'est tentant d'y croire mais en réalité ce n'est qu'un mirage....

pensez au prophète abraham quand il disait à son père que les statues qu'il adorait ne peuvent rien contre lui.

C'est en réponse à un autre post. Ca démontre qu'il faut faire la différence entre coïncidences et miracles éventuels.

J'crois que c'était juste une blague en réponse à un autre post ;)

En effet.
 
ce n'est qu'une simple statue. c'est trompeur.

il faut faire attention à votre foi. c'est tentant d'y croire mais en réalité ce n'est qu'un mirage....

pensez au prophète abraham quand il disait à son père que les statues qu'il adorait ne peuvent rien contre lui.

Salam;
C'est la même chose pour les mosquées, elles ne sont que de matières, tout cela ne signifie pas que c'est dut à un miracle quelconque.
Ce post est en réponse à un autre tout simplement, parfois il faut répondre aussi sous cette forme afin de faire comprendre les erreurs, comme l'on voit par exemple avec les miracles de la kaaba de la mecque par exemple, il ne faut pas être naïf c'est tout...
 
Salam;
C'est la même chose pour les mosquées, elles ne sont que de matières, tout cela ne signifie pas que c'est dut à un miracle quelconque.
Ce post est en réponse à un autre tout simplement, parfois il faut répondre aussi sous cette forme afin de faire comprendre les erreurs, comme l'on voit par exemple avec les miracles de la kaaba de la mecque par exemple, il ne faut pas être naïf c'est tout...

ça avance tes recherches sur la Mecque? Si tu veux un coup de main (livres, vieux manuscrits, cartes, ect), n'hésite pas à me le demander. ;)
 
ça avance tes recherches sur la Mecque? Si tu veux un coup de main (livres, vieux manuscrits, cartes, ect), n'hésite pas à me le demander. ;)

Salam;
merci beaucoup de penser à moi ;)
et bien je n'ai toujours pas bouclé ce fameux dossier "Mecque/Jerusalem"
Si tu as de la doc pour moi, ce serait avec grand plaisir!
A ce propos j'ai un lien qui parle justement de ce sujet et dont je me questionnes, je vais te l'envoyer par mp afin d'éviter de détourner ce post.
 
Retour
Haut