le vaccin contre le H1N1 et pour la mort.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
Quand les seules arguments contre la vaccination consiste aux trucages de vidéos et j'en ai vu plusieurs, ils ne servent qu'à se ridiculiser. :rouge:

Avec des conférenciers anti-vaccination qui se disent « sérieux » et nous
proclament qu'ils ont vu des camions remplis de guillotines pour ceux qui refuseront la vaccination, des cercueuils déjà près, de l'armée qui est
déployé partout aux états-unis, des virus fabriqué en labo et laché par
des avions etc ... je dit d'aller consulter un psychologue en urgence. :D

Les vaccins ne sont pas une mine d'or pour les cies pharma, ils ne représentent que 2 % du marché et les profits proviennent en majorité
des médicaments.

Quand les seules arguments contre la vaccination consiste aux trucages de vidéos et j'en ai vu plusieurs, ils ne servent qu'à se ridiculiser. :rouge:

Avec des conférenciers anti-vaccination qui se disent « sérieux » et nous
proclament qu'ils ont vu des camions remplis de guillotines pour ceux qui refuseront la vaccination, des cercueuils déjà près, de l'armée qui est
déployé partout aux états-unis, des virus fabriqué en labo et laché par
des avions etc ... je dit d'aller consulter un psychologue en urgence. : D

Les vaccins ne sont pas une mine d'or pour les cies pharma, ils ne représentent que 2 % du marché et les profits proviennent en majorité
des médicaments.

je vois cela comme de l'humour et non comme de l'argumentation ;)

moi je dit y'a pas de fumé sans feux et dans le doute bah pas de vaccin chez nous

d"autan plus que cette grippe se soigne bien et fait moins de mort que la grippe saisonnière

en tous cas elle est a droite

non sérieusement revenons au sujet si beaucoup de gens du corps médicale rejette se vaccin c qu'il y'a un problème

Je ne pense pas qu'il rejette le vaccin parce qu'il est dangereux, mais peut être qu'il agissent comme pour la grippe saisonnière, c-à-dire qu'ils
ne considèrent pas que c'est une grave pandémie qui les menace personnellement.

Retour