Le venin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
est il toujours empoisonnant. J'aime cette soupe, celle qu'on goûte chaude tout en sachant qu'on va se brûler ! Vous voyez what I mean , la gourmandise qui se nomme hardiesse.

On désire se mettre au régime tout en voulant grossir , n'est ce pas ce qu'on nomme un paradoxe et un grand bonhomme a dit, le paradoxe c'est le nom que donne les imbéciles à la vérité , est ce que cet homme est si grand car traiter de vérité le paradoxe c'est une "enculaderie" (excusez moi fidèles lectrices)

S'injecter le venin de l'illusion est ce pire que s'injecter celui du repos éternel ? Je vous laisse chers ignorants

est il toujours empoisonnant. J'aime cette soupe, celle qu'on goûte chaude tout en sachant qu'on va se brûler ! Vous voyez what I mean , la gourmandise qui se nomme hardiesse.

On désire se mettre au régime tout en voulant grossir , n'est ce pas ce qu'on nomme un paradoxe et un grand bonhomme a dit, le paradoxe c'est le nom que donne les imbéciles à la vérité , est ce que cet homme est si grand car traiter de vérité le paradoxe c'est une "enculaderie" (excusez moi fidèles lectrices)

S'injecter le venin de l'illusion est ce pire que s'injecter celui du repos éternel ? Je vous laisse chers ignorants

J'ai rien compris a ton charabia.Désolé !

Lorsque tu sombres au plus profond de la murge
Et que l'on te diabolise et que l'on s'insurge,
Tu t'interroges ? Certes! Mais bannis ta rancœur,
Car au fond, tu es la morsure à notre cœur.

Ô toi, mon semblable, généreux dipsomane,
Entends-tu chanter la reine de l'ivresse,
Fée délétère et maléfique déesse,
Comme celle " de la nuit " le mélomane ?

Pourquoi te jeter la pierre ou l'anathème ?
Cela était inscrit bien avant ton baptême !
Quelquefois, au hasard d'une graine qu'on sème,
La larve, irréfragable, est là qui essaime !

" Qui a bu boira ? " Ô l'adage sibyllin !
Non! Il faut réfuter, damner l'apophtegme,
Abhorrer les communions au pur venin,
Tels de l'Orient lointain ces fervents abstèmes.

L'autre jour, lisant au miroir de ton âme,
J'ai compris ta répugnance, et tu condamnes
Désormais, seul souverain de ta rédemption,
Tes années gâchées aux fluides de l'illusion.

Ces femmes qui t'aiment, au visage t'ont vomi,
Mais leur crachat n'était que ton propre mépris !
Il fallait crever l'abcès ! C'était l'exutoire !
Va donc beau phénix ! Il faut vivre ! Et d'espoir !

Poème publié(e) par Baalbek

Lorsque tu sombres au plus profond de la murge
Et que l'on te diabolise et que l'on s'insurge,
Tu t'interroges ? Certes! Mais bannis ta rancœur,
Car au fond, tu es la morsure à notre cœur.

Ô toi, mon semblable, généreux dipsomane,
Entends-tu chanter la reine de l'ivresse,
Fée délétère et maléfique déesse,
Comme celle " de la nuit " le mélomane ?

Pourquoi te jeter la pierre ou l'anathème ?
Cela était inscrit bien avant ton baptême !
Quelquefois, au hasard d'une graine qu'on sème,
La larve, irréfragable, est là qui essaime !

" Qui a bu boira ? " Ô l'adage sibyllin !
Non! Il faut réfuter, damner l'apophtegme,
Abhorrer les communions au pur venin,
Tels de l'Orient lointain ces fervents abstèmes.

L'autre jour, lisant au miroir de ton âme,
J'ai compris ta répugnance, et tu condamnes
Désormais, seul souverain de ta rédemption,
Tes années gâchées aux fluides de l'illusion.

Ces femmes qui t'aiment, au visage t'ont vomi,
Mais leur crachat n'était que ton propre mépris !
Il fallait crever l'abcès ! C'était l'exutoire !
Va donc beau phénix ! Il faut vivre ! Et d'espoir !

Poème publié(e) par Baalbek

Qui est baalbek et merci d'avoir posté cela ici je me sens moins seul

Pourquoi ce retenir ... de temps a autre il faut choisir de s'injecter le mal ... pour gouter a ses moments de plaisir... tôt ou tard tout disparaitras ... Vivement le moment présent ! ;)

'' Les Portes de l'Avenir Sont Ouvertes à Ceux qui Savent les Pousser ''

sa s'appelle du masochisme, renseigne toi

Pourquoi ce retenir ... de temps a autre il faut choisir de s'injecter le mal ... pour gouter a ses moments de plaisir... tôt ou tard tout disparaitras ... Vivement le moment présent ! ;)

'' Les Portes de l'Avenir Sont Ouvertes à Ceux qui Savent les Pousser ''

Le mal oh oui le mal qu'on réprime à tort mais le mal n'est que le bien sous sa forme la moins hypocrite

Je tai deja dit sabri n'interviens pas dans mes postes du moins pas dans ceux ci tu y passes pour pas très futée
purééé, je tente en vain de te mettre dans le chemin de l'intelligence je vois du potentiel , mais vois tu je me rends compte que la matiere premiere est definitivement pourri

sabri? laisse ce prénom pour les intimes stp je te l'ai deja dit giant bel , pas de familiarité avec moi, on a pas elevé les moutons (version hallall) ensemble ok

futé? relis toi giant bel et si tu l'est un tant soit peu tu verra que c'est toi qui l'est pas tellement

Hafida Turner sors de ce corps!!!

Ou Jean claude Van damme....

purééé, je tente en vain de te mettre dans le chemin de l'intelligence je vois du potentiel , mais vois tu je me rends compte que la matiere premiere est definitivement pourri

sabri? laisse ce prénom pour les intimes stp je te l'ai deja dit giant bel , pas de familiarité avec moi, on a pas elevé les moutons (version hallall) ensemble ok

futé? relis toi giant bel et si tu l'est un tant soit peu tu verra que c'est toi qui l'est pas tellement

Ne tente rien sabricol (ainsi tu te sens surement mieux) et reste dans la pénombre qu'est ton esprit

Ne tente rien sabricol (ainsi tu te sens surement mieux) et reste dans la pénombre qu'est ton esprit

la penombre vois tu c'est toujours plus clair que l'ombre , donc je te dirais plutot de rester dans l'ombre qu'est ton esprit giant bel

sabricol? de plus en plus affectif dis moi les surnoms que tu me donnes , tu commence en vain apres 30 ans, a savoir parler aux femmes je t'en felicite

Ô Sir bien au contraire ... le danger m'envoute !

Quelle révélation me fais tu là mais l'envoutement n'est pas toujours le guide idéal pour le plaisir infini, il n'est que temporaire à ce qu'on dit , es tu prête a connaître l’éphémère passionl au lieu de l’éternel ennui

Quelle révélation me fais tu là mais l'envoutement n'est pas toujours le guide idéal pour le plaisir infini, il n'est que temporaire à ce qu'on dit , es tu prête a connaître l’éphémère passionl au lieu de l’éternel ennui

Je préfère ce zeste de plaisir effervescent a cet ennui plus long que les nuits d'hivers ...

la penombre vois tu c'est toujours plus clair que l'ombre , donc je te dirais plutot de rester dans l'ombre qu'est ton esprit giant bel

sabricol? de plus en plus affectif dis moi les surnoms que tu me donnes , tu commence en vain apres 30 ans, a savoir parler aux femmes je t'en felicite

Parler aux femmes je sais faire te parler toi je ne sais pas et je ne le désire paasssssss

Retour