Le ventre d'une femme enceinte...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Louisiane
  • Date de début Date de début

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
me donne des frissons voire des nausées.
J'essaye de comprendre comment les gens peuvent s'extasier sur un ventre "mutant"?

J'en parle car une de mes amies a récemment posté des photos d'elle ventre dénudé sur la toile et cette vision d'un ventre grossit, dur, difforme m'a vraiment prise à la gorge, et ce n'est pas la première fois.

Y a-t-il des bladinettes du même avis ou serais-je un cas isolé?

J'essaye de comprendre comment les gens peuvent s'extasier sur un ventre "mutant"?

J'en parle car une de mes amies a récemment posté des photos d'elle ventre dénudé sur la toile et cette vision d'un ventre grossit, dur, difforme m'a vraiment prise à la gorge, et ce n'est pas la première fois.

Oui je suis d'accord, c'est à gerber :malade:

Alors imagine l'accouchement, et tout ce qui s'ensuit.. oui c'est vrai que c'est laid, un ventre d'une femme enceinte.. une vision qui ne compte pas au final, car donner la vie c'est plus que ça..

Alors imagine l'accouchement, et tout ce qui s'ensuit.. oui c'est vrai que c'est laid, un ventre d'une femme enceinte.. une vision qui ne compte pas au final, car donner la vie c'est plus que ça..

Oui bien suuuur, au delà du "porter la vie, c'est magnifique", je t'avoue que c'est impressionnant!
Le nombre de fois ou j'ai failli sursauter en croisant une femme enceinte dans un supermarché (sutotut quand elle est de corpulence fine, c'est vraiment flippant lol) ^^

Oui bien suuuur, au delà du "porter la vie, c'est magnifique", je t'avoue que c'est impressionnant!
Le nombre de fois ou j'ai failli sursauter en croisant une femme enceinte dans un supermarché (sutotut quand elle est de corpulence fine, c'est vraiment flippant lol) ^^

c'est une transformation à tous les niveaux, ça peut faire peur.. mais c'est pas si horrible que ça.. je te souhaite de connaitre cette mutation.

Il n'y a rien de plus laid qu'un coeur et il est le symbole de l'amour .
Il n'y a rien de plus disgracieux qu'un ventre rond et il évoque le don de la vie.
Il n'y a rien de plus répugnant qu'un oeil et il est le miroir de l'âme .
Notre corps n'est qu'un amas de viande sanguinolent mais chez certains de nos semblables, nous provoquons le désir.

C'est moche , c'est laid, ça pue, mais il faut aller au delà de ce que nous offre à voir le premier regard pour être conscient de la beauté d'une chose. C'est comme la bastella.

oui une femme un peu ronde avec un ventre c'est plus logique, mais la fille toute fine et puis hop un gros ventre qui sort de nulle part, c pas très beau je trouve, mais souvent avec la grossesse on prend du poids

Il n'y a rien de plus laid qu'un coeur et il est le symbole de l'amour .
Il n'y a rien de plus disgracieux qu'un ventre rond et il évoque le don de la vie.
Il n'y a rien de plus répugnant qu'un oeil et il est le miroir de l'âme .
Notre corps n'est qu'un amas de viande sanguinolent mais chez certains de nos semblables, nous provoquons le désir.

C'est moche , c'est laid, ça pue, mais il faut aller au delà de ce que nous offre à voir le premier regard pour être conscient de la beauté d'une chose. C'est comme la bastella.

C'est ...magnifique Mims.
Qu'on se comprenne bien, porter la vie c'est juste un don magnifique je ne le nie pas mais, physiquement, la transfomation est effrayante).
Un rocher à la place du ventre lol

Salam!

Je trouve cela magnifique:love: Ma soeur, avec son ventre, était, tout simplement, resplendissante:love:

Salam!

Je trouve cela magnifique:love: Ma soeur, avec son ventre, était, tout simplement, resplendissante:love:

Wahleikoim salam.
Ma soeur était magnifique aussi (la grossesse lui allait vraiment au teint)
mais je parlais du ventre en lui-même, la transformation.

PS: mais quand il s'agit d'un un proche, nous ne sommes pas toujours objectifs lol

J'ai parlé de ma soeur, parce que j'ai pu voir son ventre lol! Et bien au contraire, c'est très beau & même fascinant!

Je trouve ce "phénomène" surprenant!

Wahleikoim salam.
Ma soeur était magnifique aussi (la grossesse lui allait vraiment au teint)
mais je parlais du ventre en lui-même, la transformation.

PS: mais quand il s'agit d'un un proche, nous ne sommes pas toujours objectifs lol

J'ai parlé de ma soeur, parce que j'ai pu voir son ventre lol! Et bien au contraire, c'est très beau & même fascinant!

Je trouve ce "phénomène" surprenant!

Je suis plutot fascinée par la magie de ce qu'il se passe à l'intérieur ^^
Mais tu as raison, c'est surprenant.
L'avantage avec nos proches, c'est qu'on peut suivre la grossesse au fur et à mesure, c'est donc moins violent.

Bon shour à vous ;)

Je trouve le ventre des femmes enceintes très beau... bon les deux derniers mois ne sont pas vraiment"sexy" et c'est pire après l'accouchement.

salam

moi je trouve ça très beau...j'aime bien cette sensation..mais le problème c'est que je tombe terriblement malade....

Je ne comprends pas ce qui te choque ...

Un ventre reste un ventre. Il y a un petit être qui se développe. Faut pas s'attendre à ce que les choses se fassent discrètement ou que le bébé pousse vers l'intérieur :confused:

Je ne comprends pas ce qui te choque ...

Un ventre reste un ventre. Il y a un petit être qui se développe. Faut pas s'attendre à ce que les choses se fassent discrètement ou que le bébé pousse vers l'intérieur :confused:

Je n'ai jamais dit cela,
je parle juste d'un état de fait et du dégout du ventre en lui-même quand il grossit, je ne trouve pas cela beau, en tout cas pas chez toutes (on sait tous que c'est c'est magnifique de donner la vie, qui a dit le contraire?).

C'est romantique :timide:

Salam!

Idem
En général les femmes enceintes paraissent épanouie, elles ne sont plus un mais deux, y'a tout un symbole et c'est encore plus beau quand le papa est à ses côtés tu dis qu'en plus il y'a plein d'amour là dedans .... Bon t'évite de trop imaginer car après tu commence à les imaginer quand ils ont conçu le bébé et ça devient gore :D

lol oui moi pareil..

Pour celles qui ont eu des bébés c'est vrai une femme quand elle est enceinte et quelle sent son bébé bouger elle a comme l'impression qu'il y'a un gros poisson qui bouge à l'intérieur ...?

En mode blonde

Retour