Tazira 1 Mars 2010 #1 Sa fait blindé de temps que je cherche le mot en tamazight mais j'ai jamais trouvé... Sur un manuel j'ai trouvé le mot ramagh qui veut dire tfahmagh est-ce que ça veut dire quelques choses? Et thajigh ça veut dire quoi? Merci
Sa fait blindé de temps que je cherche le mot en tamazight mais j'ai jamais trouvé... Sur un manuel j'ai trouvé le mot ramagh qui veut dire tfahmagh est-ce que ça veut dire quelques choses? Et thajigh ça veut dire quoi? Merci
nasritto LA TANSA NAçIBAKA MINA... 22 Mars 2010 #2 Tazira a dit: Sa fait blindé de temps que je cherche le mot en tamazight mais j'ai jamais trouvé... Sur un manuel j'ai trouvé le mot ramagh qui veut dire tfahmagh est-ce que ça veut dire quelques choses? Et thajigh ça veut dire quoi? Merci Cliquez pour agrandir... pour moi comprendre ça se traduit par " ssnegh"
Tazira a dit: Sa fait blindé de temps que je cherche le mot en tamazight mais j'ai jamais trouvé... Sur un manuel j'ai trouvé le mot ramagh qui veut dire tfahmagh est-ce que ça veut dire quelques choses? Et thajigh ça veut dire quoi? Merci Cliquez pour agrandir... pour moi comprendre ça se traduit par " ssnegh"