Le vice est partout

Voila voila je suis nouvelle sur ce forum et je voulais faire ce sujet peut-être pour que certaine personne me rassure... J'ai l'impression qu'au jour d'aujourd'hui en amour tout est calculé , qu'il y a du vice partout , les filles sont matérialistes , les hommes sont des profiteurs , je généralise un peu mais je pense qu'il restent des personnes saines , en tout cas en voyant ce qui se passe autour de moi je ne vois que ce genre d'histoires , et en faisant le tour de ce forum c'est un peu pareil , alors voilà ma question . Comment reconnaître une personne saine d'esprit ? Je pense que certaine personne ont peur de finir seul par rapport a tout sa .

J'ai le même sentiment mais je trouve que c'est généralisé !

Il y'a des gens entiers, qu'on traite un peu de *** car ils ont pas de vice
Il y'a des calculateur, qui s'adaptent à tout type de situation tel des camélions, on leur dit il est bien celui là

Mais chacun doit savoir ce qu'il vaut! Dieu est là pour protéger les uns des autres, et réunir les uns avec les autres, et demain nous rendront des comptes sur les conséquences de nos vices.

Oui beaucoup de vice aujourd'hui et de malhonnêteté mais tout le monde paiera les conséquences de ces actes , pour ta question je pense que seule le temps pourra te le dire , Prendre le temps de bien cerné la personne ...

Bon tu généralises un peu même s'il y a une part de vrai dans ce que tu dis.Les filles matérialistes s’intéresseront a des gens ayant de l'argent,un certain train de vie,et (pour certains d'entre eux) aimant faire la fête en boite etc etc...Si tu ne fréquentes pas certains milieux tu n'auras pas à faire à certains gars. Vice versa avec les femmes.

Enfin,tu ne pourras reconnaitre une personne saine d'esprit si ce n'est en l'étant toi aussi.Si tes valeurs correspondent aux siennes,tu sauras qu'elle l'est.Dans le cas contraire tu sauras qu'elle ne l'est pas.Aussi simple que cela !

bon tu généralises un peu même s'il y a une part de vrai dans ce que tu dis.les filles matérialistes s’intéresseront a des gens ayant de l'argent,un certain train de vie,et (pour certains d'entre eux) aimant faire la fête en boite etc etc...si tu ne fréquentes pas certains milieux tu n'auras pas à faire à certains gars. Vice versa avec les femmes.

enfin,tu ne pourras reconnaitre une personne saine d'esprit si ce n'est en l'étant toi aussi.si tes valeurs correspondent aux siennes,tu sauras qu'elle l'est.dans le cas contraire tu sauras qu'elle ne l'est pas.aussi simple que cela !

c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa me rassure déjà , mais certaine personne joue bien leurs rôle pendant très longtemps , j'ai vraiment peur de souffrir c'est sa le problème je pense ... Et non non je ne généralise pas vue que je dis que certaine personne sont saine .

Voila voila je suis nouvelle sur ce forum et je voulais faire ce sujet peut-être pour que certaine personne me rassure... J'ai l'impression qu'au jour d'aujourd'hui en amour tout est calculé , qu'il y a du vice partout , les filles sont matérialistes , les hommes sont des profiteurs , je généralise un peu mais je pense qu'il restent des personnes saines , en tout cas en voyant ce qui se passe autour de moi je ne vois que ce genre d'histoires , et en faisant le tour de ce forum c'est un peu pareil , alors voilà ma question . Comment reconnaître une personne saine d'esprit ? Je pense que certaine personne ont peur de finir seul par rapport a tout sa .
Tu la pinces très fort (il faut qu'elle ait un bleu). Si cette personne se rue sur toi et t'explose, elle est malsaine, oublie-la. Si elle te dit: "mais pourquoi tu me pinces ? T'es trop méchante" avec un air triste, assurément elle est saine de corps et d'esprit.

Malheureusement, certains sont doués pour cacher leurs vices; il faut éviter de divulguer certains informations pour ne pas attirer les vautours.

Je crois aussi beaucoup aux contacts via entourage proche; au moins on en connait un peu plus.

Mais, même là, on ne connait jamais vraiment les gens, il faut donc se protéger pour éviter de subir certains travers.

ouuuuu t'inquiètes pas ! Des angoissées par l'amour y'en a à la pelle sur ce forum ! ;)

Moi aussi je me demande comment reconnaître les vicieuses et ben la meilleur solution que j'ai pu trouvé c'est de mettre de côté les sentiments pendant la période où j'apprends à connaître la personne.

Bien discuter avec elle de tous les sujets. Bien observer comment elle réagit, comment elle se comporte, non seulement avec moi mais aussi avec les autres.

Et faire attention aux détails...certains te diront "oui mais ça c'est un détail, faut pas juger les gens là-dessus !". Mais moi je dis que les détails c'est super important et que c'est très révélateur de la personnalité de quelqu'un.

Regarde Columbo ! Il commence toujours son enquête en analysant des détails anodins auxquels personne a fait attention ! Eh ben regardes les résultats qu'il obtient..:D

"Portes ton attention sur les détails que personne ne regarde et tu sauras ce que les autres ignorent."

Retour