Le viol dans le mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
oui ça existe
et je plains les femmes qui subissent ça !!!

et ya le viol, qui juridiquement ne sera peut-être pa reconnu comme viol (parce que la femme ne dit pas non) mais qui en est un : être forcé psychologiquement à faire l'amour alors qu'on en a aucune envie ! je me sentirais violé ...

Allah ihfed, si les hommes sont incapables de supporter quelques nuit sans galipettes et prendre leur mal en aptience !!!
 
comment ça ça existe ? :eek:

une femme qui refuse son mari déja c'est hram donc si elle respecte ça y a pas de viole :D

je suis decus...

mohim, la nana si elle s'y refuse c'est pour une raison, a lui de chercher a comprenddre ce qu'il a fait!

et malhheureusement c'est bcp plus fréquent qu'on ne le pense!
 
en même temps, pourquoi ne pas avoir envie que ton mari te fasse l'amour ???
là est la question ??:rolleys:

bah pour plein de raison !
grosse fatigue
mal au dos .... recevoir des coups de reins en plus ... ça n'arrange rien !
dgouté de son comportement s'il a fait une connerie !
s'il assure pas, et que tu finis toujours frustré ...

che pa .... j'ai jamais été marié moi ! :D

la femme aussi peut violer l'homme lol

elle fait commnt pour dresser la tente s'il veut pas !??????

t'es marrant toi !

mais c'est hram rassure moi, ce n'est pas un précepte si la femme se refuse à son mari ou un truc ds le genre :rollyes:

un homme a pas le droit de forcer sa femme ! en plus ça fait mal !
il est dit que la femme est maudite jusqu'au petit matin si elle n'a pas assuré son devoir conjugal .... mais bon va accorder foi à un hadith ! Allahu a3lam
 
bah pour plein de raison !
grosse fatigue
mal au dos .... recevoir des coups de reins en plus ... ça n'arrange rien !
dgouté de son comportement s'il a fait une connerie !
s'il assure pas, et que tu finis toujours frustré ...

che pa .... j'ai jamais été marié moi ! :D



elle fait commnt pour dresser la tente s'il veut pas !??????

t'es marrant toi !



un homme a pas le droit de forcer sa femme ! en plus ça fait mal !
il est dit que la femme est maudite jusqu'au petit matin si elle n'a pas assuré son devoir conjugal .... mais bon va accorder foi à un hadith ! Allahu a3lam

ahh allah yster, c dur de se soumettre à ce précepte...pfiouu il doit faire l'effort de comprendre si sa femme a la migraine par exp :rolleyes:
 
malgré la gravité du sujet ça me fait doucement rire ... heureusement que la plupart des couples s'envoient tranquillement en l'air alors que vous êtes en train de parler dans le vent :rolleyes:
 
ahh allah yster, c dur de se soumettre à ce précepte...pfiouu il doit faire l'effort de comprendre si sa femme a la migraine par exp :rolleys:

t'as des femmes qui ont tout le temps la migraine aussi ! je plains leur mari !
mdrr

Lol

connaissais pas cette expression, vais la ressortir tiens ....lol
;-)

mdrrrr...............:

et maintenant , les raisons du viol ????:ek:

tu ris . j'ai dis des bêtises ??

le mec est idiot de croire que sa femme est une poupée gonflable au garde à vous dès qu'il en a besoin ! aucune autre raison, juste idiot ! :D
 
t'as des femmes qui ont tout le temps la migraine aussi ! je plains leur mari !
mdrr


;-)



tu ris . j'ai dis des bêtises ??

le mec est idiot de croire que sa femme est une poupée gonflable au garde à vous dès qu'il en a besoin ! aucune autre raison, juste idiot ! :D

t'as aussi des hommes qui veulent faire l'amour chaque soir et ce pendant des heuures..:rolleyes:
 
MDrrrrrrrrrrrrr trop fort D

t'as jamais eu mal aux lombaires ... ça se voit ! :langue:
la moindre secousse .... ayaaaa !!!
mdrrr je crois que je vais serieusement me deconnecter !!! j'ai honte des bpetises que j'ai dites !

t'as aussi des hommes qui veulent faire l'amour chaque soir et ce pendant des heuures..:rollees:

ne peignons pas le tableau en noir ... fort heureusement, la plupart des cas c'est comme a dit haddo .... pepère ! ;)
 
Le mariage est essentiellement un contrat, ou chaque partie a des droits... et des devoirs. Les droits de la femme sont les devoirs du mari et inversement.

Or, qu'une femme soit mariee, cela ne signifie pas qu'elle donne un consentement automatique tant que le mariage dure. Le mariage n'est pas un cheque en blanc ni un asservissement! Le mariage signifie plutot que la femme s'engage a ne pas se donner a un autre homme, et que la femme a la possibilite de se donner a celui qui est son mari.
 
t'as jamais eu mal aux lombaires ... ça se voit ! :langue:
la moindre secousse .... ayaaaa !!!
mdrrr je crois que je vais serieusement me deconnecter !!! j'ai honte des bpetises que j'ai dites !



ne peignons pas le tableau en noir ... fort heureusement, la plupart des cas c'est comme a dit haddo .... pepère ! ;)

mdr c vrai que je broie du noir vu le nombre de divorce de nos jours , ça m'appelle à me poser plein de question ..
 
mais non !! si tu te la boucle, ce ne serait plus Toi ! :D

....j'en pense que "viol" et "mariage"...sont deux mots qui ne se marient pas ensemble !!;)

Si tu as passé une sale journée, que t'es malade ou que tu en as simplement pas envie, et qu'il te force alors que tu ne veux absolument pas, pire s'il en arrive à utiliser la force, c'est un viol....

difficile lendemain de faire comme si de rien n'était, pire, difficile d'avoir à nouveau des relations sexuelles normales. voir une relation de couple normale.

il y'a quand mm un traumatisme.
 
Si tu as passé une sale journée, que t'es malade ou que tu en as simplement pas envie, et qu'il te force alors que tu ne veux absolument pas, pire s'il en arrive à utiliser la force, c'est un viol....

difficile lendemain de faire comme si de rien n'était, pire, difficile d'avoir à nouveau des relations sexuelles normales. voir une relation de couple normale.

il y'a quand mm un traumatisme.

un bon mari lui fera oublier la sale journée qu'elle a passé......

un mauvais mari (qu'elle n'aime pas) , la violera (peut-être)......et s'il utilise la force, c'est qu'il ne l'aime pas non plus !!! donc mariage raté !!
 
Si tu as passé une sale journée, que t'es malade ou que tu en as simplement pas envie, et qu'il te force alors que tu ne veux absolument pas, pire s'il en arrive à utiliser la force, c'est un viol....

difficile lendemain de faire comme si de rien n'était, pire, difficile d'avoir à nouveau des relations sexuelles normales. voir une relation de couple normale.

il y'a quand mm un traumatisme.

un non c'est un non.. dans le cadre du mariage ou hors cadre du mariage..
on peut aimer la personne et ne pas vouloir et dire non... rien à voir avec l'amour..

prendre de force ce qu'on te refuse est l'arme des faibles

qu'il soit doux le lendemain, c'est encore pire... heureusement qu'on est en 2009.. j'ai eu peur deux secondes
 
Retour
Haut