Le viol des femmes Ouighours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Une abomination ce peuple, faut vraiment songer à prendre des mesures de nous-mêmes et boycotter leurs conneries. Ils séparent les enfants ouighours de leurs mères pour leur faire chanter des hymnes chinoises et insulter l'Islam ou encore violer. L'arme de terreur chinoise dans un génocide.

Raphaël Glucksmann sur Instagram : Le monde doit savoir. Relayons sans relâche. Combattons sans pause. Pour elles. #FreeUyghurs

raphael glugsmann ???

ca me rappelle BHL pour détruire la lybie...lorsque ce raphael gluksmann fera de même pour les palestiniens et les enfants et femmes palestiniens ou libyens détruits par l'entité diabolique sioniste alors on pourra le prendre au sérieux, autrement je bouche mes oreilles et je me retiens de vomir, n'est ce pa @Yancine ???

raphael glugsmann ???

ca me rappelle BHL pour détruire la lybie...lorsque ce raphael gluksmann fera de même pour la palestinien et les enfants et femmes palestiniens ou libyens détruits par l'entité diabolique sioniste alors on pourra le prendre au sérieux

D'ailleurs je me demande où est passé notre président du gouvernement mondial ? :)

En plus c'est que la pointe visible de l'iceberg
D'apres le temoignage de cathy obrian et son mari agent du cia, le mind control est partout dans le monde . Tout le monde est touché
Et bcp de personnes sont violées sans le savoir , des filles, des garcons mais aussi des adultes. Ils sont meme dans des reseaux pour certain
J'ai vu la video youtube hier, ca fait froid dans le dos. Les musulmans n'y echappent pas . preuve par les ouighours

Ca existe partout on te dit . Meme que les gens savent pas que ca leur arrive . c'est une programmation mentale
voilé pourquoi je me demande s'il faut continuer a faire des enfants
Finalement peut etre que ces vaccins anti fertilite sont une misericorde d'Allah

Si c'est la CIA qui le dit ...
En avril 2019, devant la Texas A & M University, Mike Pompeo a expliqué dans son discours comment la CIA a formé des agents : « Nous mentons, trichons, volons, et nous avons une formation complète...
Maintenant pourquoi on nous sort ce dossier aujourd'hui, juste après la la destitution de l'agent US Aung San Suu Kyi en Birmanie ?
Que faisaient les Ouighours en Syrie ?
ugour syrie.jpg

Décidément, les Ouïghours sont à la Chine des possibles mercenaires terroristes et des déstabilisateurs internes ?

Les Ouïghours extrêmes se retrouvent en Syrie pour tuer du chrétien , du chiïte , de l’alaouite , du sunnite modéré (la plupart des sunnites syriens sont modérés ) ……pour le compte des puissances occidentalo sionistes . Tous les musulmans qui suivent la crise syrienne depuis 2011 vous le diront .
Et puis c’est pratique les islamistes , ça permet de susciter aussi l’anti islam , ça permet lorsque c’est bien manipulé de faire quantité de false flags et d’agiter la peur .
al quaïda a été créé sous l’égide des services secrets américains ,israeliens et saoudiens à Peshawar au Pakistan en 1985 Les frères musulmans en 1928 sous l’égide du MI6 britannique et tentèrent d’assassiner Nasser , bête noire des occidentalo sionistes .
Le Wahhabisme support « religieux » d’al Quaida (Al Nosra , daech sont des branches d’Al Quaïda ) aurait été créé par un crypto juif Mohammed Wahhab .
Les terroristes islamistes dont les Ouïghours sont un extraordinaire vivier de mercenaires donnant leur sang pour les intérêts occidentalo sionistes (le plus souvent sans le savoir ) .
Si vous aviez suivi les abominables guerres perpétrées par l’occidentalo sionisme la Turquie et les pétromonarchies en Syrie et Libye , vous le sauriez comment on les manipule.
Mais il est toujours temps de rattraper le temps perdu que l’on a à faire avec des pourris .
PS Nasser , Assad , Kadhafi ….prônaient et prônent des sociétés de type nassérienne c’est à dire des sociétés où chacun est libre de pratiquer sa religion (La Syrie en 2011 accueillait 2 millions de réfugiés irakiens principalement chrétiens ) . Le wahhabisme et les frères musulmans ont pour caractéristique de ne tolérer aucune autre religion que la leur . C’est pratique d’avoir ce genre de fêlé pour destituer un gouvernement cultuellement pluraliste et qui dérange vos intérêts .

Dernière édition:
En plus c'est que la pointe visible de l'iceberg
D'apres le temoignage de cathy obrian et son mari agent du cia, le mind control est partout dans le monde . Tout le monde est touché
Et bcp de personnes sont violées sans le savoir , des filles, des garcons mais aussi des adultes. Ils sont meme dans des reseaux pour certain
J'ai vu la video youtube hier, ca fait froid dans le dos. Les musulmans n'y echappent pas . preuve par les ouighours

Au Xinkiang , il n’y a aucun génocide (population Ouighour qui triple , 30.000 mosquées , sélection préférentielle ….) mais répression du terrorisme ouïfghour qui a fait déjà plusieurs centaines de morts . Les médias occidentaux que vous suivez aveuglément voit des génocides partout où il leur faut avancer leurs pions ; mais oublient de parler des leurs (55 millions de victimes de l’action occidentale depuis 1945 sans parler des génocides antérieurs . ) . Cela devrait vous interpeller mais ne vous interpelle pas .
Alors il faut vous expliquer :

Je dis que leur communauté renferme des terroristes et surtout que l’appareil politico médiatique occidentalo impérialiste voit dans ses communautés ouiGhours , un vivier à terroristes parce que cet appareil occidentalo impérialiste fait ses guerres avec le sang des autres en prenant soin de le cacher méticuleusement .
Et c’est pour ça que je vous cite tout un tas de preuves de cette manipulation .
En résumé les médias occidentaux se moquent éperdument des ouighours , ils ne leurs servent qu’a faire du tort à la Chine , mais aussi à la Syrie , ,même le Vénézuela a été dans le collimateur Par Ouïghour interposés .
Commencez vous à comprendre ????

On a tous bien compris ce problème ouighours . il a été traité sur bladi sur un autre thread trés detaillé

Moi je voulais juse attirer l'attention sur le fait que dans le monde et meme musulman, il y a des gens qui sont violés et vendus aux elites a leur insu. Ils savent pas qu'ils sont victime du mind control. Je voulais rien dire de plus .

En agitant la question Ouighours et du Xinkiang qui sont liées(les ouighours habitent généralement cette province à l’ouest -Nord ouest de la Chine est est 3 fois plus grande que la France ) , l’oligarchie financière occidentale et son appareil politico médiatique qui fonctionne de manière si prévisible vise à conditionner l’opinion publique occidentale de manière à faire avancer 3 questions :
1-Préserver le potentiel humain terroriste qui est certes minoritaire dans les peuplades ouïghours qui habitent le Xinkiang : Je rappelle à toutes fins utiles pour les nombreuses personnes qui auraient raté des épisodes que les ouighours sont assez nombreux parmi les terroristes fanatisés qui font le sale boulot en Syrie .
2 – Faire avancer la possibilité d’une scission entre le Xinkiang et la Chine et bien sûr récupérer ce grand désert d’altitude dans le camp occidental aux portes de la Chine et de la Russie .
3 Affaiblir la Chine : Rien n’est superflu dans cette lutte tenace qui s’exprime par la détestation de la Chine .
Les pays qui marchent bien au point de supplanter l’ogre occidental sont à faire détester surtout lorsqu’ils sont dirigés par un parti (qui se dit ) communiste et qu’il met en oeuvre une société relativement proche de la France des 30 glorieuses , ce qui est dans ce monde dictatorial libéral mondialisé , une véritable offense à la raison , un exemple à bannir à tout jamais .
Je ne suis pas pro chinois …je suis juste un anti occidentaliste , et anti sioniste et un anti-oligarchique
Mais la Chine n’est ni la Syrie , ni la Libye , certains s’apprêtent à se casser les dents , mais auparavant , bien des benêts se seront laissés prendre et au lieu de voir ce qui se joue auront juste nourri leur haine à propos de laquelle ils sont incapables d’en déceler l’origine .

Ok on a compris
Mais les camps de concentration ou de detention que que sais je sont l'avenir de l'humanité meme en occident.
Il parait qu'on sera tous parqués dans les grandes villes ( c'est ca les camps de concentration) et les campagnes et villages n'existeront plus .
La chine n'est qu'un précurseur . Et la seule question qui se pose c'est l'agenda: c'est pour quand

Moi perso je suis traimatisée par la video que j'ai vue de cahy obrian. L'idée que des enfants et jeunes filles musulmanes soient violées et prostituées dans le monde arabo musulman, alors qu'elles se croient vierge me rend dingue. Comment vont elles faire pour se marier ? et les petits garcons ne sont pas epargnés . Vive le vaccin de la sterilité. C'est mon cauchemar du moment.

Moi perso je suis traimatisée par la video que j'ai vue de cahy obrian. L'idée que des enfants et jeunes filles musulmanes soient violées et prostituées dans le monde arabo musulman, alors qu'elles se croient vierge me rend dingue. Comment vont elles faire pour se marier ? et les petits garcons ne sont pas epargnés . Vive le vaccin de la sterilité. C'est mon cauchemar du moment.

Voilà une donnée qui donne du relief et de la couleur au paysage social et politique des Etats unis. Du coup, leur mensonge devient encore plus stupide, voire, grossier.

On a tous bien compris ce problème ouighours . il a été traité sur bladi sur un autre thread trés detaillé

Ok on a compris

Je te trouve très irrespectueuse envers les atrocités subies par ce peuple
En effet avec des phrases du genre « on a compris on a compris » tu laisses penser que leurs souffrances sont illégitimes.

chaque cause est importante pourquoi les mettre en compétition ?
si tu es affectée par les sujets « Cathy obrian » ou « les ventes de musulmans aux élites » tu as raison de l’être mais :

• sans opposer ces souffrances à celles des ouïgours que tu minimises
  • tu peux créer ton propre post au lieu de parasiter celui ci

C’est comme si moi j’allais sur un post bladi qui traite de la pedophilie des occidentaux sur les enfants marocains et que je disais « ah mais on a compris que ça
Existe et d’ailleurs ça existe aussi en Thaïlande et en France et ici et la »

ça n’a pas de sens
Si tu ne te sens pas concernée par les ouïgours ben tu n’es pas obligée d’intervenir

En effet avec des phrases du genre « on a compris on a compris » tu laisses penser que leurs souffrances sont illégitimes.

si tu es affectée par les sujets « Cathy obrian » ou « les ventes de musulmans aux élites » tu as raison de l’être mais :

C’est comme si moi j’allais sur un post bladi qui traite de la pedophilie des occidentaux sur les enfants marocains et que je disais « ah mais on a compris que ça

ça n’a pas de sens
Si tu ne te sens pas concernée par les ouïgours ben tu n’es pas obligée d’intervenir

T'as mangé de la vache enragée ou quoi ?

ce sujet a été traité en detail sur un autre thread , c'est redondant d'en parler . D'autnt plus que je voulais apporter une certaine cntribution
Je sais pas de quel irrespect tu parles mais respire ca te fera du bien.

T'as mangé de la vache enragée ou quoi ?

ce sujet a été traité en detail sur un autre thread , c'est redondant d'en parler . D'autnt plus que je voulais apporter une certaine cntribution
Je sais pas de quel irrespect tu parles mais respire ca te fera du bien.
Non je respire bien
C’est irrespectueux de balayer d’un revers de main ce sujet
Ce n’est pas la première fois qu’un thème est souvent abordé
Et encore heureux qu’on en parle c’est une cause importante

je ne comprends pas tes interventions
Si cette cause te soule car redondante pourquoi cliquer et commenter en l’opposant avec d’autres souffrances?

Non je respire bien
C’est irrespectueux de balayer d’un revers de main ce sujet
Ce n’est pas la première fois qu’un thème est souvent abordé
Et encore heureux qu’on en parle c’est une cause importante

je ne comprends pas tes interventions
Si cette cause te soule car redondante pourquoi cliquer et commenter en l’opposant avec d’autres souffrances?
Moi non plus je comprends pas ton intervention et je te laisse à ton délire . je vais dormir
Bonne nuit.

......
Et bcp de personnes sont violées sans le savoir , des filles, des garcons mais aussi des adultes..........
J'ai vu la video youtube hier..........
Ah bah m.erde !!!!!
Si ça se trouve je suis violé sans le savoir. .........et que je ne sais même pas que ça m'arrive.......je suis peut-être programmé mentalement.

T'es sûre ??? 🤔

Bon, si t'as vu la vidéo sur YT, c'est que ça doit être vrai.

Si ça se trouve je suis violé sans le savoir. .........et que je ne sais même pas que ça m'arrive.....
Ce n'était pas le sens de son propos..

Oui bien sûr qu'il ya des enfants, femmes qui se font abuser voir violer sans savoir que c'est le cas. Et le découvrent sur le tard, voir même pas, ça dépend de l'environnement en question.

.........
al quaïda a été créé sous l’égide des services secrets américains ,israeliens et saoudiens à Peshawar au Pakistan en 1985.

Les frères musulmans en 1928 sous l’égide du MI6 britannique ..........
Le Wahhabisme support « religieux » d’al Quaida (Al Nosra , daech sont des branches d’Al Quaïda ) a été créé par un crypto juif Mohammed Wahhab .
Les terroristes islamistes......... sont un extraordinaire vivier de mercenaires........ (le plus souvent sans le savoir ) .
........

Pour une fois, je te suis. :cool:

Ah bah m.erde !!!!!
Si ça se trouve je suis violé sans le savoir. .........et que je ne sais même pas que ça m'arrive.......je suis peut-être programmé mentalement.

T'es sûre ??? 🤔

Bon, si t'as vu la vidéo sur YT, c'est que ça doit être vrai.
Si si à l insu de son plein gré
Ça arrive plus souvent que l'on croit

Pour une fois, je te suis. :cool:
La journée commence bien. Lol !
… En même temps, comme disait un certain Goebbels, « plus un mensonge est gros, plus il a de chances de passer ». Nos polichinelles bonimenteurs ont admirablement assimilé la leçon ! BRAVO !!! Tant que les grandes masses dépolitisée boivent leurs mensonges, il serait dommage de s’en priver…

Une abomination ce peuple, faut vraiment songer à prendre des mesures de nous-mêmes et boycotter leurs conneries. Ils séparent les enfants ouighours de leurs mères pour leur faire chanter des hymnes chinoises et insulter l'Islam ou encore violer. L'arme de terreur chinoise dans un génocide.

Raphaël Glucksmann sur Instagram : Le monde doit savoir. Relayons sans relâche. Combattons sans pause. Pour elles. #FreeUyghurs
L’hypocrisie de l’occident est sans limite !
Depuis quand cet occident s’intéresse t’il aux peuples musulmans pour les défendre ? c’est nouveau ça vient de sortir.
Tout ce battage soit disant de défense des musulmans est savamment orchestré pour occulter la lente agonie et l’extermination silencieuse mais sûre des palestiniens, ainsi que des yemenites, et autres peuples musulmans en lutte.
Pendant que les media sionistes nous occupent avec les ouighours, Bibi Natanyahou a les mains libres pour engloutir la cisjordanie, le Golan syrien, Jerusalem-Est, etc…
Raphael Glucksman est un virtuose en matière de propagande mais les arabo-musulmans ne sont pas dupes. Glucksman est le digne successeur de BHL liquidateur de la Lybie mais la Chine est un trop gros morceau pour le petit Glucksman d’autant que la majorité des pays musulmans connaissent la présence de milliers de terroristes ouighours en syrie où ils commettent des crimes. Ils sont dans les rangs de Nosra, de Etat islamiques pour se former aux opérations terroristes afin de les appliquer à leur retour en Chine. Ils se regroupent sous la bannière de Parti Islamique du Turkestan oriental

ça n’a pas de sens
Les occidentaux voient des viols et des génocides partout où ils peuvent détruire une dynamique qui va à l’encontre de leurs intérêts .
N’ont-ils pas attribué à Staline des dizaines de millions de morts , alors que les crimes du petit père des peuples se situaient à un niveau globalement 30 fois moins élevé que les accusations occidentales le prétendaient .
Cette logique qui a fait ses preuves auprès d’une opinion publique occidentale aussi naïve que peu encline à vérifier et donc , comme on ne change pas une équipe qui gagne , le monde politico merdiatique espère bien récolter les fruits de son labeur acharné à exagérer une réalité bien moins génocidaire qu’on veut bien le dire (et qui se justifie au titre de la lutte anti terroriste que la sécurité des peuples exige) et continue d’opérer le black out sur ses propres génocides (bien réels et tellement plus importants ) .
Et puis les Ouighours comme les Rohingas , ce sont ces braves avec le sang desquels les occidentaux font leur guerre passées , présentes et à venir .

Qu'Allah les protège ainsi que tout les peuples opprimés (palestiniens, tchétchènes,etc...)
Rien à faire des propagandistes en tout genre.
Je veux te dire quelque chose concernant le peuple tchétchène : les tchétchènes ont été opprimés lorsqu'ils étaient endoctrinés par la secte wahhabite sous la présidence de Aslan Maskhadov. Les tchétchènes ont servi de pions et de chair à canon par les occidentaux pour déstabiliser les républiques musulmanes russes et principalement la Russie.
Mais contrairement à l'occident où la religion musulmane évoque l'immigration, ou une religion étrangère à la culture dominante, en Russie l'Islam fait partie de la culture locale puisqu'il était là bien avant l'Etat Russe. Ce n'est pas étonnant que tu trouves à Moscou la plus grande mosquée d'Europe, financée par l'Etat, ni l'une des plus grandes mosquées du monde à Grozny.

PS, j'ai de la famille en Russie qui a des liens avec les tchétchènes et qui peut vous raconter cela mieux que moi.

Je veux te dire quelque chose concernant le peuple tchétchène : les tchétchènes ont été opprimés lorsqu'ils étaient endoctrinés par la secte wahhabite sous la présidence de Aslan Maskhadov. Les tchétchènes ont servi de pions et de chair à canon par les occidentaux pour déstabiliser les républiques musulmanes russes et principalement la Russie.
Mais contrairement à l'occident où la religion musulmane évoque l'immigration, ou une religion étrangère à la culture dominante, en Russie l'Islam fait partie de la culture locale puisqu'il était là bien avant l'Etat Russe. Ce n'est pas étonnant que tu trouves à Moscou la plus grande mosquée d'Europe, financée par l'Etat, ni l'une des plus grandes mosquées du monde à Grozny.

PS, j'ai de la famille en Russie qui a des liens avec les tchétchènes et qui peut vous raconter cela mieux que moi.
On n'oubliera pas le massacre de Grozny...
PS : je ne fais que survoler tes messages, je connais ce chantage au wahabisme et/ou terrorisme la même méthode d'intimidation qu'emploie les sioniste avec le chantage à l'antisémitisme.

On n'oubliera pas le massacre de Grozny...
PS : je ne fais que survoler tes messages, je connais ce chantage au wahabisme et/ou terrorisme la même méthode d'intimidation qu'emploie les sioniste avec le chantage à l'antisémitisme.
« Au bon temps » de la propagande contre les Serbes, M. Plenel, grand journaliste devant l’éternel (mais avec tous ses copains de la grand presse libérale) nous avait assuré qu’il y avait partout des grands charniers avec des centaines de milliers de victimes. N’importe quel champ labouré devenait un charnier. Les commissions d’enquête n’ont rien trouvé, et Monsieur le grand journaliste a reconnu que tout ça était affirmé sans vérification. La vérité vient longtemps après (en dernière page du journal). Le buzz paie bien.

Sinon, tu connais les nombreux massacres des pèlerins commis à la Mecque ?
Et le massacre perpétré par le GIGN français à l'intérieur de la sainte mosquée al Haram en 1979 ?
Bien entendu, qu'il y a des massacres partout, y compris ceux commis envers les mercenaires du Polisario qui se sont mis aux ordres des généraux d'Alger

« Au bon temps » de la propagande contre les Serbes, M. Plenel, grand journaliste devant l’éternel (mais avec tous ses copains de la grand presse libérale) nous avait assuré qu’il y avait partout des grands charniers avec des centaines de milliers de victimes. N’importe quel champ labouré devenait un charnier. Les commissions d’enquête n’ont rien trouvé, et Monsieur le grand journaliste a reconnu que tout ça était affirmé sans vérification. La vérité vient longtemps après (en dernière page du journal). Le buzz paie bien.

Sinon, tu connais les nombreux massacres des pèlerins commis à la Mecque ?
Et le massacre perpétré par le GIGN français à l'intérieur de la sainte mosquée al Haram en 1979 ?
Bien entendu, qu'il y a des massacres partout, y compris ceux commis envers les mercenaires du Polisario qui se sont mis aux services des généraux à Alger
Massacrer une population civile en bombardant directement leur domicile en visant directement et aveuglément les immeubles, c'est du terrorisme à l'état pur, rien de comparable avec la libération des pèlerins musulmans, otages de rebelles lors de la prise de la Mecque et rien à voir non plus avec les escarmouches entre l'armée marocaine et des séparatistes sahraouis (non soutenue par les sahraouis marocains) manipulés par le soviétisme de pacotille des généraux algériens.
Tes comparaisons sont indécentes...

Massacrer une population civile en bombardant directement leur domicile en visant directement et aveuglément les immeubles, c'est du terrorisme à l'état pur, ........
Tout à fait exact.
C'est ce genre de terrorisme qu'utilise la Saoudie wahabite au Yemen........Sanaa la capitale, habitée depuis plus de 2500 ans et Saada, ville du nord sont écrasées sous les bombes de l’aviation saoudienne.
Entre bombardements et blocus, la population est prise au piège. Selon les Nations unies, le pays subit la pire crise humanitaire au monde.

On en est à 250 000 morts, 5 millions de déplacés et les ¾ des 30 millions d’habitants mis au bord de la famine.

La banque Centrale ne fonctionne plus. Les salaires des fonctionnaires ne sont plus versés depuis trois ans. Toutes les infrastructures ont été détruites, même les hôpitaux ont été bombardés, plus l’industrie. Il faut ajouter des épidémies, notamment le choléra et la dengue. Le système de santé a été détruit à 75%.
Hormis ces morts et destructions, il faut ajouter le patrimoine du pays dont une partie est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ces anciennes et magnifiques maisons-tours portaient en elles l'âme du Yemen et depuis des millénaires étaient le symbole du pays.
Mu'adh ibn Jabal - radi Allahu 'anhu - y a fait construire les premières mosquées.

Le barrage de Marib, l’ancienne capitale de la légendaire reine de Saba, datant du premier millénaire avant notre ère -le plus grand barrage de l’antiquité déployé sur 600 mètres, dont les vannes sont fortifiées sur 100 mètres de long et 20 mètres de haut - , a été bombardé.
Le musée de Dhamar et ses quelque 12000 pièces archéologiques, bombardé.
La forteresse médiévale d’Al-Qahira surplombant Taez, la troisième ville du pays, a été bombardée comme le palais de Wadhi Dhar, situé au sud de Sanaa.
Le complexe historique d’Al-Owrdhi, datant de l’ère ottomane, situé à l’extérieur des murs de la vieille ville, a été sérieusement endommagé.

Après la destruction du patrimoine musulman autour de Mekka et Mdina, la Saoudie wahabite continue son œuvre terroriste.

Massacrer une population civile en bombardant directement leur domicile en visant directement et aveuglément les immeubles, c'est du terrorisme à l'état pur, rien de comparable avec la libération des pèlerins musulmans, otages de rebelles lors de la prise de la Mecque et rien à voir non plus avec les escarmouches entre l'armée marocaine et des séparatistes sahraouis (non soutenue par les sahraouis marocains) manipulés par le soviétisme de pacotille des généraux algériens.
Tes comparaisons sont indécentes...
Comme l’expert scientifique James Burke l’a fait remarquer un jour, il y a une grande différence entre la première bombe et celle qui explose après que les gens aient arrêté de compter. Quand vous y êtes habitué, vous n’êtes plus vraiment intéressé par les informations à ce sujet et vous ne voulez plus en entendre parler.

tchetechene.jpg

Lorsque l’on est indifférent à l’honneur ou au déshonneur, que l’on ne ressent ni honte, ni scrupule, que l’on considère que la vie d’autrui n’est pas égale à la notre, l’inversion accusatoire devient une seconde nature intimement imbriquée dans la première.

L’ascension initiale de Vladimir Poutine a largement découlé de sa répression de l’insurrection islamique dans le Caucase. A cette époque, la ville de Grozny était devenue un spot international pour les tueries et un stand de tir à ciel ouvert.

Le Times de Géorgie a publié des articles d’investigation sur ces connexions terroristes il y a déjà 14 ans. Quelques-uns des rebelles tchétchènes sponsorisés par Washington et identifiés dans ces articles ont ensuite été impliqués dans le massacre de l’école de Beslan et la prise d’otages du théâtre de Moscou.

Les russes n’ont qu’à laisser au FSB le soin de régler cette question en donnant l’autorisation au même FSB de liquider tous les américains qui traînent dans le Caucase.

La pire des fourberies envers l’opinion publique mondiale, est que les Américains soutiennent les terroristes de Daech et prétendent le combattre ! ! !

Un terroriste de Daech, capturé en Irak, a avoué lors de ses interrogatoires qu’un groupe d’éléments suicidaires attendaient l’ordre pour accomplir leur mission.

Selon le terroriste, « des cafés et des marchés situés dans les quartiers d’al-Shu’ala, d’al-Wazireya et de Qahira à Bagdad, pourraient être les prochaines cibles de Daech ».

Dans la foulée, Sabah al-Akili, expert des questions sécuritaires en Irak, a révélé que les militaires américains avaient transféré quelque 4 000 terroristes de Daech sur le sol irakien via des véhicules brandissant le drapeau des États-Unis.

Al-Akili a ajouté que les forces de sécurité irakiennes n’avaient pas le droit d’inspecter les véhicules militaires des forces américaines.

C’est dans ces opérations que là où on voit le vrai visage des américains, un pays de criminels et d’assassins de civils innocents.

De tous les présidents US qui se sont succèdés, tous eurent le même comportement, la guerre, la guerre, la guerre.
Au point que pour justifier leurs opérations, et leur donner une certaine légitimité internationale (combien douteuse) ils ont assassiné leurs propres citoyens un 11 septembre.

Tous parlent de paix, mais leurs actions sont portées sur la guerre les coups tordus, les assassinats de leaders et des actions meurtrières à l’encontre l’autres pays.

Et ce ne sont pas les preuves qui manquent.

L’ascension initiale de Vladimir Poutine a largement découlé de sa répression de l’insurrection islamique dans le Caucase. A cette époque, la ville de Grozny était devenue un spot international pour les tueries et un stand de tir à ciel ouvert.
Si je pourrais, je pisserais sur la tombe de ce massacreur de civils tchétchènes, ce terroriste qui se prend pour un empereur adepte de la terreur et de la terre brûlée...
Tu peux dire ce que tu veux, mais rien ne peut justifier de massacrer la population civile à cause de séparatistes que ce soit au Turkerestan oriental, au Caucase, en Palestine ou au Yemen ...
C'est du pure terrorisme d'état.

Dernière édition:
Si je pourrais, je pisserais sur la tombe de ce massacreur de civils tchétchènes, ce terroriste qui se prend pour un empereur adepte de la terreur et de la terre brûlée...
Tu peux dire ce que tu veux, mais rien ne peut justifier de massacrer la population civile à cause de séparatistes que ce soit au Turkerestan oriental, au Caucase, en Palestine ou au Yemen ...
C'est du pure terrorisme d'état.
godwin.jpg

Retour