Le violeur de 5 petites filles à Marrakeech relâché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
quelques petites questions sur le violeur ..

touriste ou local ?
milieu modeste ou milieu riche ?
Local , un baqqal .Selon le site , le violeur est proche de président de la commun Sidi abdellah !!Les familles de victimes ont reçu des menaces de la part de président de la commune et de la aprt de Caid de la meme commune de détruire leur maisons si ils ne retirent pas leur plaintes contre le violeur !!

salam

pourquoi tu veux savoir ça? ça change quoi?

voila pourquoi .....

Local , un baqqal .Selon le site , le violeur est proche de président de la commun Sidi abdellah !!Les familles de victimes ont reçu des menaces de la part de président de la commune et de la aprt de Caid de la meme commune de détruire leur maisons si ils ne retirent pas leur plaintes contre le violeur !!

tu vois c'est important de savoir si la relache est du a une pratique du droit , ou a des malversations ...

selon le site Goud , le violeur de 5 petites filles ( de 5 à 11 ans) vient d'être relâché par la justice panarabiste islamiste Makhzanienne à Marrakech ... Lah In3al Li May yeh'chem!

goud ma.mpg - YouTube

http://www.goud.ma/فضيحة-كبرى-اغتصاب-خمسة-طفلات-بجماعة-سيدي-عبد-الله-غيات-والمتهم_a10586.html

C'est dans des cas comme ça ou je suis pour le peine de mort.

Na3latou'llah 3alayh ainsi qu'à ceux qui en connaissance de cause, l'ont relâché.

salam

ah ok! quel injustice !

note que la question de savoir si c’était un touriste ou pas , c'etait surtout pour savoir si des autorités étrangeres avaient pu intervenir pour qu'on le relache ...

je précise par ce que certains vont me dire que je cherche a dire que il n'y a pas que les touristes qui profite de la misère de Marrakech ..

note que la question de savoir si c’était un touriste ou pas , c'etait surtout pour savoir si des autorités étrangeres avaient pu intervenir pour qu'on le relache ...

je précise par ce que certains vont me dire que je cherche a dire que il n'y a pas que les touristes qui profite de la misère de Marrakech ..

salam

oui je comprend...

et ben quel exemple! il suffit d'avoir des liens hauts placer et ils peuvent faire ce qu'ils veulent!

quelques petites questions sur le violeur ..

touriste ou local ?
milieu modeste ou milieu riche ?

Plus important : il était marié avec ces gamines ?

"Sinon, en effet c'est un pervers nous dira roquetterpg". :rolleyes:

Plus sérieusement, des larves comme ça, je dirais pas non à ce qu'on les pendent...

Mais peut-être que les geôles marocaines seront plus douces pour lui ? :sournois:

Retour