Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis marié en france j'ai pas passé le ccm
depond de dossie le 18/8/2009
test français 24/09/2009
visite medical le 09/10/2009
slt ninameknes.
je suis nouvelle en histoire des forum c la premiere fois ke j'essaye et j'espere ke tu pourra m'aider. je suis marier avec un français nous somme passer par ccm et apres acte adoulaire et transcription ... et hiere il a reçu le livret de famille. tout marche bien jusque là mais ce matin jé fait une demande de rendez vous de visa en ligne (je depends de consulat de fes) et il m'en envoyé un recepissé avc lekelle je pourrai entré au locaux du consulat le jour du rendez vous ( 26/10/2009) mais jé peur ke jé fait une faute en ecrivant les information k'il m'ont demandé: il m'ont demander nom de famille et puis nom de naissance. le premier nom de famille jé ecris celuis ke jé apres mon mariage c'est a dire celui de mon mari et le deuxieme jé ecris le mien mais quand il m'ont envoyer le recipissé il ont ecris mon prenom avec le nom de mon mari. ma question est ce que ça peut me causé un probleme le jour du rendez vous pask a l'entrée du consulat il vont me demander le recepissé ainsi ke mon passeport et le nom ke jé dans le passeport né pas le meme ke jé sur le recepissé? et est ce que je peux leur montrer le livret de famille avec pask là s'est ecrit le nom de famille de mon mari. svp aidez moi pask wllah jé vrmt peur qu'il ne me laisseront pas entré.