Le visage déconfit de Rachida Dati suite a la defaite de NS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vacanci75014
  • Date de début Date de début
Quel plaisir de voir son visage déconfit à la suite des résultats...j'imagine la tête de rama yade et de tout les enfants issus de l'immigration qui ont cru au parti fashiste et islamophobe qu'est l'UMP.
Ca doit faire mal pour eux.
Cheh pour leurs faces de traitres.

bon elles sont à l'abri... elles vont pas ouvrir des sandwicheries

mais il faut dire que la gauche ne va pas mettre un beur ou une beurette à la justice ou à l'intérieur

non, ça sera des secretariets d'états à l'égalité des chances, l'outre mer, au logement, à la ville ou aux anciens combattants

mais il faut dire que la gauche ne va pas mettre un beur ou une beurette à la justice ou à l'intérieur

non, ça sera des secretariets d'états à l'égalité des chances, l'outre mer, au logement, à la ville ou aux anciens combattants

Exactement, peu être qu'ils en mettront mais dans tous les cas ça sera des bons à rien symboliques à des postes symboliques et en aucun cas un poste régalien.
Pov Rachida il n'y aura plus d'inflation à faire. Hihihi

quelle plaisir que de voir ses tartufes ayant vendu leur valeur pour une place de clown a l ump,esperont qu elle seront vite exclut du parti et qu elle finiront dans la tristesse et la depression jusqu a la fin de leur jours

J'ai pas eu avant de vous lire une seule pensée pr elles, elles ont fait un choix politique, j'imagine qu'elles se savaient sur des sièges éjectables et qu'elles ont du préparer leurs lendemains....j'ai plus d'inquiétudes sur mes impôts à venir....j'espère que la gauche prendra aux riches pr redistribuer aux pauvres et qu'elle laissera respirer les revenus moyens...

J'ai pas eu avant de vous lire une seule pensée pr elles, elles ont fait un choix politique, j'imagine qu'elles se savaient sur des sièges éjectables et qu'elles ont du préparer leurs lendemains....j'ai plus d'inquiétudes sur mes impôts à venir....j'espère que la gauche prendra aux riches pr redistribuer aux pauvres et qu'elle laissera respirer les revenus moyens...
Hé hé... Les revenus moyens doivent aussi venir en aide aux plus pauvres... :D
Mais tu paieras avec le sourire, solidarité sociale oblige... ;)

quelle plaisir que de voir ses tartufes ayant vendu leur valeur pour une place de clown a l ump,esperont qu elle seront vite exclut du parti et qu elle finiront dans la tristesse et la depression jusqu a la fin de leur jours
Rama Yade est encore à l'UMP? Je croyais qu'elle était maintenant avec Borloo...

du moment que cette augmentation ne me conduit pas à songer devenir pauvre un jour :D
Dès que tu deviens pauvre, les revenus moyens d'alors te viendrons en aide... Jusqu'à ce qu'ils deviennent eux-mêmes pauvres, ou bien qu'un ami de sarko revienne au pouvoir pour que tu ne bénéficies pas de ce que tu auras permis à d'autres de bénéficier. C'est pas de pot... :D

Dès que tu deviens pauvre, les revenus moyens d'alors te viendrons en aide... Jusqu'à ce qu'ils deviennent eux-mêmes pauvres, ou bien qu'un ami de sarko revienne au pouvoir pour que tu ne bénéficies pas de ce que tu auras permis à d'autres de bénéficier. C'est pas de pot... :D

Je compte sur la gauche pr taxer en premier lieu les revenus du capital et non pas du travail.

Mes parents ont profité des aides sociales, je trouve légitime de contribuer à mon tour à ce que d'autres enfants et familles en profitent. :)

Je compte sur la gauche pr taxer en premier lieu les revenus du capital et non pas du travail.
C'est bien. Toi tu aurais dû soutenir poutou ou Arthaux. :D

lacerise a dit:
Mes parents ont profité des aides sociales, je trouve légitime de contribuer à mon tour à ce que d'autres enfants et familles en profitent. :-)
Chut... Marine pourrait t'entendre... ;)

Mais je suis d'accord avec toi.

Quel plaisir de voir son visage déconfit à la suite des résultats...j'imagine la tête de rama yade et de tout les enfants issus de l'immigration qui ont cru au parti fashiste et islamophobe qu'est l'UMP.

Je suis d'accord j'ai bien aimé leur visage de défaites , mais HONTE à toi pour les traiter de traitre , HONTE à toi pour cette façon de parler qui fait passer les arabes et les musulmans pour des gens ploucs , des gens communautaristes et incivilisés , avec ce genre de pensée tu es encore plus une tâche que ces personnalités politiques qui ont des idées différentes des tiennes , juste HONTE à toi .

Je suis d'accord j'ai bien aimé leur visage de défaites , mais HONTE à toi pour les traiter de traitre , HONTE à toi pour cette façon de parler qui fait passer les arabes et les musulmans pour des gens ploucs , des gens communautaristes et incivilisés , avec ce genre de pensée tu es encore plus une tâche que ces personnalités politiques qui ont des idées différentes des tiennes , juste HONTE à toi .

les traitres sont ceux qui font parti d'un parti politique qui traite les étrangers et les musulmans comme des moins que rien alors qu'ils sont justement issus de la diversité et qu'ils ont reçu un héritage islamique, cela s'appelle de l'indigenat post colonial.
je suis pour le communautarisme intelligent comme le sont les juifs et les chinois.
J'ai pas honte de mes idées et de ce que je suis monsieur.

Moi je l'aime bien Rachida. Faut savoir ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier ;)

Pour moi ,une personne d origine etrangere qui entre dans des partis comme cela et cautionne les outrance et les attaques qu ont inflige au etrangers ou au musulmans sont des traitres et le qualificatif est encore gentil ,jamais on n a entendu rama ou encore rachida condamer tout ses agissements

Moi j'imagine la tête de Malika Salim qui, d’après ses dires, va bientôt vivre à Bamako-sur-Seine et Ghaza-sur-Marne :D

Précisons quelle a dis ça pour dire "qu'avec Hollande le droit de vote des étrangers serait autorisé" ! ben oui parce que si elle nous l'avais dit directement on aurait pas comprit...

les traitres sont ceux qui font parti d'un parti politique qui traite les étrangers et les musulmans comme des moins que rien alors qu'ils sont justement issus de la diversité et qu'ils ont reçu un héritage islamique, cela s'appelle de l'indigenat post colonial.
je suis pour le communautarisme intelligent comme le sont les juifs et les chinois.
J'ai pas honte de mes idées et de ce que je suis monsieur.

Qu'est ce que tu en sais de leur vie ? de leur conviction ? , leurs ancêtres ont leur convictions , et elles ont les leurs , leur héritage islamique est lui même issu de la colonisation , peut être qu'elles chérissent l'héritage chrétien de leur ancêtre d'avant encore ? en tout cas les insulter de traitre c'est plus insultant pour celui qui les insulte que pour les personnes qui se font insulter .

Pour moi ,une personne d origine etrangere qui entre dans des partis comme cela et cautionne les outrance et les attaques qu ont inflige au etrangers ou au musulmans sont des traitres et le qualificatif est encore gentil ,jamais on n a entendu rama ou encore rachida condamer tout ses agissements

C'est ce genre de mode de pensée qui font la mauvaise réputation mondiales des rebeux , au final qu'elles s'affichent avec la droite ou avec des gens comme vous , ca n'est pas glorieux pour elle dans les deux cas , c'est le même mode de pensée .

Pour être un peu juste, il me souvient que rama yade a eu maille à partir avec les Hortefeux et autres justement à cause du type de politique mené. Non? Sans compter sa désapprobation du discours de Dakar de Sarko (écrit par Guaino). Et du fait qu'elle se retrouve aujourd'hui chez Borloo.

Maintenant, elle a souvent eu des positions qui m'ont agacé. Mais bon, pas sûr qu'il faille la faire passer pour quelqu'un qui a toujours cautionner "les outrances et attaques" infligées aux étrangers.

Pour rachida, je ne sais pas trop. Pour rama, tu n'as peut-être pas bien tendu l'oreille. ;)

Ou le conseil economique et social..la boite garage pour recales d'elections lol

Retour