slt donc voilà j compte partir en france afin de poursuivre mes études la bas j'aimerai bien avoir plus d'info sur la situation dans la quelle vivent les voilées labas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt donc voilà j compte partir en france afin de poursuivre mes études la bas j'aimerai bien avoir plus d'info sur la situation dans la quelle vivent les voilées labas
tout à fait d'accord avec toi miia34
si tu garde tes propre opinion à toi,si tu fait ton devoir,si...je crois pas qu'ici en France ils vont te dirent pourquoi tu porte le voile,quand j'ai parler j'ai parler sur le respect dans transports,au Maroc quand tu prend les bus par exemple,ben je te jure que tu peut écrire un dictionnaire des insultes avec tout les goûts des harcèlements,j'ai la chance d'habiter sur paris,j'ai jamais vu cela.tu sort dans les rues,j'ai jamais vu les filles harceler par les garçons....au Maroc,quand une fille sorte voilé ou pas,ben la pauvre elle est déranger par monsieur tout le monde.ici la femme sente que son corps est respecter.
en plus comme elle dit elle viens pour étudier je crois pas que la voile va lui provoquer des problèmes,pour le travail je sais pas,même au Maroc il y'en a des administration ou certain emploi qui accepte pas le voile!
tout à fait d'accord avec toi miia34
si tu garde tes propre opinion à toi,si tu fait ton devoir,si...je crois pas qu'ici en France ils vont te dirent pourquoi tu porte le voile,quand j'ai parler j'ai parler sur le respect dans transports,au Maroc quand tu prend les bus par exemple,ben je te jure que tu peut écrire un dictionnaire des insultes avec tout les goûts des harcèlements,j'ai la chance d'habiter sur paris,j'ai jamais vu cela.tu sort dans les rues,j'ai jamais vu les filles harceler par les garçons....au Maroc,quand une fille sorte voilé ou pas,ben la pauvre elle est déranger par monsieur tout le monde.ici la femme sente que son corps est respecter.
en plus comme elle dit elle viens pour étudier je crois pas que la voile va lui provoquer des problèmes,pour le travail je sais pas,même au Maroc il y'en a des administration ou certain emploi qui accepte pas le voile!
tu sais suzaan, ce sont les médias qui montent et remontent en boucle le port du voile, ça leur évite de parler des guerres au niger, au soudan, et ailleurs comme le yémen
les journalistes ne sont plus ce qu'ils étaient
il est facile de contourner le problème du voile : c'est de le porter "à la berbère", et en plus, ça fait très "classe" avec le petit autre foulard brodé et délicat sur le front, c'est à tomber d'admiration.
et la chevelure est toujours intégralement cachée
si les politiques n'avaient pas autant de temps à perdre, ou de voix à gagner pour les élections, on ne parlerait pas du foulard
comme on ne regarde pas plus que d'autres les personnes qui se rendent à la mosquée.
pour en revenir au voile, c'est parce que la SURETE NATIONALE vient de mettre en place un programme avec vidéo surveillance , capable de reconnaitre et d'identifier les visages
comme un appareil photo qui donnerait tout seul la photo que tu recherches à partir de bases de données
c'est pourquoi, même dans les manifestations autorisées, il est interdit aux participants de porter une cagoule..
reconnaissance faciale !!!!!
on peut porter le voile dans les magasins -indépendants
dans la rue
à l'université
mam
un grand merci pour toutes vos réponses. maintenant je pourrai dire ke porter le voiler est chose ke j peux faire mai de m'intégrer dans cette société ça sera dur .n'est çe pas?