Le voile obligatoire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaGalere
  • Date de début Date de début

Le voile est-il un ordre divin ou invention des hommes ?

• Ordre Divin

• Invention des hommes

• Aucune idée

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Salam,

Suite au dernier sujet que j'ai poster y a pas longtemps, et au réponses que j'ai pu apercevoir, j'ai décidée de faire un sondage sur le fait de porter le voile car j'ai vu des personnes qui était pour et d'autre contre.
C'est juste pour avoir un avis sur ce sue les personnes d'ici pensent.

Bien évidemment, les résultats sont votés par quelque personne, (environ une dizaine je pense) et non par tout les musulmans (je sais c'est bête, mais on sais jamais mdr)

Salam,

Suite au dernier sujet que j'ai poster y a pas longtemps, et au réponses que j'ai pu apercevoir, j'ai décidée de faire un sondage sur le fait de porter le voile car j'ai vu des personnes qui était pour et d'autre contre.

Bien évidemment, les résultats sont votés par quelque personne, (environ une dizaine je pense) et non par tout les musulmans (je sais c'est bête, mais on sais jamais mdr)
Obligé pour l'homme de le porté.

Salam,

Pour ma part, je ne te conseillerai pas, c'est à toi de voir ou de sentir le besoin de le porter.

Retour