le voile sur les photos pour le visa?

chers collègues, je suis elève ingénieur la dernière année.j'ai pu avoir un pfe en france.j'ai commencé mes démarches pour l'obtention du visa;je voulais savoir en urgence estc k on exige des photos ss voiles pour le visa ou ilsuffit k elle soint claires??
plzzzzz répndez moi pr ceux ayant d'expérience:)
 
Je crois qu'ils n'acceptent pas les voiles, même quand tu vas aller pour finir tes études en France, ils vont pas te permettre de mettre ton voile, ils interdisent même les chrétiens de mettre la croix, alors imagine avec le voile, c'est un pays laïc, donc pas de chose qui montre que tu appartiens à une religion quelconque.
 
oui mais en dehors de l'école ou l'université tu peux mettre ton voile personne ne t'inderdira de le mettre ! mais t'auras des problémes avec les gens, parce-que tu vas t'afficher comme une islamiste et pas une simple musulmane à leurs yeux !
 
ma cousine est voilée et elle est en train de finir ces études en France au sein d'une école des ingénieures:)
donc y' apas de probs avec les voilées.En outre,on travaille avec les mains la bouche et le cerveau pas avec l voile ou les cheveux.
Bonne chance Mell et tt le monde,Felicitation et courage de ma part:)
 
pour ceux ki disent ke je serais obligée denlever mon voile c pas tt a fai vrai g des collégues en france cette année et ils continuent a mettre leur voiles pas de soucis la dessus.ma kestion cest a propos des photos pour le consulat car kand j ai demandé aux differentes filles je recoi des reponses tt a fai differentes.je n sai pa alors si la loi francaise exige ceci ou bien,,,
merciiiiiii pr votre aide
 
ING2009 bonne chance ma belle et qu'ALLAH te béniss et t'aide pour contunier ton parcours,je souhaite la même chose pour tout le monde yarabbi:)
restez toujours VOILEE:)
 
salam a toutes et tous;