le voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jlein
  • Date de début Date de début
Le voile n'est-il pas un moyen d'imposer la religion islamique en occident ???.POURQUOI doit-on mettre absolument en voile en Iran SYrie etc.Pourquoi les musulman ne font pas de meme quand ils viennt chez nous(pourquoi ne mette-il un voile) moi je ne trouve pas ça normale
 
Le voile n'est-il pas un moyen d'imposer la religion islamique en occident ???.POURQUOI doit-on mettre absolument en voile en Iran SYrie etc.Pourquoi les musulman ne font pas de meme quand ils viennt chez nous(pourquoi ne mette-il un voile) moi je ne trouve pas ça normale

le voile n'est t pas ici pour imposer la religion ( un peu peut kan meme ) mais c surtout que c une obligation de la femme ds l'islam de porter le voile ,
puis jai pas comprit tes question , tu peut reformuler stp barakallah oufik
bref tu veut savoir pkoi les musulmanes ne porte t'elles pas le voile en europe ?
 
Le voile n'est-il pas un moyen d'imposer la religion islamique en occident ???.POURQUOI doit-on mettre absolument en voile en Iran SYrie etc.Pourquoi les musulman ne font pas de meme quand ils viennt chez nous(pourquoi ne mette-il un voile) moi je ne trouve pas ça normale

j'ai rien compris désolé !! tu peux pas parler plus clairement stp ??
 
Le voile n'est-il pas un moyen d'imposer la religion islamique en occident ???.POURQUOI doit-on mettre absolument en voile en Iran SYrie etc.Pourquoi les musulman ne font pas de meme quand ils viennt chez nous(pourquoi ne mette-il un voile) moi je ne trouve pas ça normale

Ben tant pis pour toi. :rolleyes:

Ah oui, est ce qu'un touriste catholique se rend à la mosquée quand il entend l'appel à la prière au Maroc? Non. Eh bien tu vois, c'est pareil pour les musulmans: dès qu'on change de pays, on ne change pas de religion pour autant.
 
sur bladi, il faudrait ouvrir un sous post pr parler du voile en général.

je ne sais pas ce qui vous fait parler de ca à ce point.

pourtant ya d'autres sujets à la mode là non? :rolleyes:

la crise par exemple ou encore l'ecologie tiens ;)
 
Le voile n'est-il pas un moyen d'imposer la religion islamique en occident ???.POURQUOI doit-on mettre absolument en voile en Iran SYrie etc.Pourquoi les musulman ne font pas de meme quand ils viennt chez nous(pourquoi ne mette-il un voile) moi je ne trouve pas ça normale

Tu te sens oppressé en voyant une femme voilée dans la rue ? Si c'est le cas, t'as un sérieux problème et je te conseille de développer ta tolérance, parce que le monde est cosmopolite, nous sommes tous différents et il faut savoir accepter l'autre dans sa différence...C'est ainsi.

PS: En Syrie, le voile n'est pas obligatoire.
En Iran il l'est mais c'est une erreur car le voile ne doit pas être imposé et ne concerne QUE les croyantes musulmanes.

PS 2 : J'espère que tu comprends qu'on peut être français et musulman ?
 
sur bladi, il faudrait ouvrir un sous post pr parler du voile en général.

je ne sais pas ce qui vous fait parler de ca à ce point.

pourtant ya d'autres sujets à la mode là non? :rolleyes:

la crise par exemple ou encore l'ecologie tiens ;)

Salam,

Beh disons quand même que ce forum est dédié qu'à l'islam est pas la mode où autres.
 
Salam,

Beh disons quand même que ce forum est dédié qu'à l'islam est pas la mode où autres.

"qu'à l'islam " ? ah bon :eek:

non non, les sujets islamique sérieux avec le respect se font rares.

les sujets islamique où l'on attise la haine et l'intolérance oui en effet yen a des masses.





.
 
Le voile n'est-il pas un moyen d'imposer la religion islamique en occident ???.POURQUOI doit-on mettre absolument en voile en Iran SYrie etc.Pourquoi les musulman ne font pas de meme quand ils viennt chez nous(pourquoi ne mette-il un voile) moi je ne trouve pas ça normale

Slm,
Il y a une grosse contradiction dans tes propos;tu denonces le faite que l Iran impose un vetement et tu veux appliquer la meme chose en France!!!
On impose rien avec un tissu, mais avec de la violence physique, de la propagande et de la corruption et encore, il est impossible d imposer une croyance a qui que ce soit, au pire cela fera un hypocrite.
 
Chez toi tu veu dire en france ? la seul difference c'est que en iran ou arabie saoudite toute femme est obligé de metre un voile, y a pas de droit de l'homme ou de liberté de se vetir. En france y a des liberté et des droits ! Le jour ou la france se debarassera definitivement de ce laissé allé ce jour la tu pourra dire :
- ils nous oblige a metre le voile chez eux alors on les obliges a l'enlever chez nous !
- ils nous laissent pas construire des eglises ou synagogue chez eux, alors ils n'auront pas le droit de construire des mosquée chez nous
ect...
il faut choisir liberté ou opression!
 
exactement , il faut que ça marche dans les deux sens et je me souviens d'un message de ben laden encoureant le port du voil en occident. une collegue de ma mere mariée a un marocain (mariage blanc??) mussulman et a dit je cite en 2015 la belgique sera envahie par l'islam.autre annecdote: une personne de ma famille habitant a st-denis se fesait casser ses vitres et puis il a acheté un bracelet de prière musulman et n a donc plus jamais touché a sa voiture. vous voyez le probleme. et les crimes d'honneur les mariages forcés et tout ça qui on un rapport avec le voile vous êtes aussi d'accord libertéééééééééééééé machin
 
exactement , il faut que ça marche dans les deux sens et je me souviens d'un message de ben laden encoureant le port du voil en occident. une collegue de ma mere mariée a un marocain (mariage blanc??) mussulman et a dit je cite en 2015 la belgique sera envahie par l'islam.autre annecdote: une personne de ma famille habitant a st-denis se fesait casser ses vitres et puis il a acheté un bracelet de prière musulman et n a donc plus jamais touché a sa voiture. vous voyez le probleme. et les crimes d'honneur les mariages forcés et tout ça qui on un rapport avec le voile vous êtes aussi d'accord libertéééééééééééééé machin

Et alors, pourquoi tu nous racontes ça?

Si tu crois encore que chaque musulman est un Ben Laden en puissance, c'est que tu n'as rien compris au film.
Peu de musulmans sont d'accord avec ses propos étant donné que l'Islam est tout autre que ça.

Alors, arrête de nous bassiner, va t'informer et après, reviens.
Peut-être que tu pourras avoir une conversation intéressante et beaucoup plus utile que le fait de balancer des préjugés et des exemples à deux francs six sous.
 
exactement , il faut que ça marche dans les deux sens et je me souviens d'un message de ben laden encoureant le port du voil en occident. une collegue de ma mere mariée a un marocain (mariage blanc??) mussulman et a dit je cite en 2015 la belgique sera envahie par l'islam.autre annecdote: une personne de ma famille habitant a st-denis se fesait casser ses vitres et puis il a acheté un bracelet de prière musulman et n a donc plus jamais touché a sa voiture. vous voyez le probleme. et les crimes d'honneur les mariages forcés et tout ça qui on un rapport avec le voile vous êtes aussi d'accord libertéééééééééééééé machin

les 2 clichés , l'islam c'est ben laden et mariages forcés

waaaw tu voles haut toi !
 
Retour
Haut