Le vrai métissage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
J'aimerai savoir si vous seriez de vous mélanger et donner naissance à des véritables métisses, c'est à dire si vous venez du 94 comme moi, pourriez vous sortir et épouser une personne du 93 et donner naissance à un hybride 93-94 ? Les enfants issus de telles unions n'auront ellles pas de graves séquelles une fois arrivé adulte ? J'attend vos réactions et autres témoignages.

Tu as une infinité de possibilité entre le 93 et le 94
Par exemple : 93,2
Ou encore 93,67848923
Et ce jusqu'à l'infini.

Tu vois, les maths c'est aussi chiant que la génétique.

J'aimerai savoir si vous seriez de vous mélanger et donner naissance à des véritables métisses, c'est à dire si vous venez du 94 comme moi, pourriez vous sortir et épouser une personne du 93 et donner naissance à un hybride 93-94 ? Les enfants issus de telles unions n'auront ellles pas de graves séquelles une fois arrivé adulte ? J'attend vos réactions et autres témoignages.
très bon sujet

je pense pas qu un tel métissage sera sans conséquences sur les enfants étant donné qu il scientifiquement prouvé que la zone ds lakelle on habite influe sur nos gènes

Tiens je savais pas que tu avais de l'humour ^^

très bon sujet

je pense pas qu un tel métissage sera sans conséquences sur les enfants étant donné qu il scientifiquement prouvé que la zone ds lakelle on habite influe sur nos gènes

Sérieux !!!!!!!!!!!!
Oh sacré nom d'un pti bonhomme. Moi qui étais du 51 et qui vis depuis 4 ans dans le 75 je dois me faire une raison maintenant ....... Mes gènes auraient mutés en ceux du 75....!!!

je ne sais pas si je vais arriver à dormir/

Non tu ne te trompes pas, je vis dans l'un des deux ;-)

comme je l'ai dis précédement, le 93 ca craint.

PS: ton histoire c'est du classique, les gens vivent dans le 93 lorsqu'ils sont étudiants et déménagent dans le 92 ou le 75 lorsqu'ils ont des bons salaire. Mais neuilly plaisance ca m'a l'air pas mal j'avous. Mais bon si t'y es pas resté c'est qu'il y a une raison.

comme je l'ai dis précédement, le 93 ca craint.

PS: ton histoire c'est du classique, les gens vivent dans le 93 lorsqu'ils sont étudiants et déménagent dans le 92 ou le 75 lorsqu'ils ont des bons salaire. Mais neuilly plaisance ca m'a l'air pas mal j'avous. Mais bon si t'y es pas resté c'est qu'il y a une raison.

je n'y suis pas restée car c'était un logement étudiant, donc plus le droit, ^^
et une envie aussi d'être proche du métro et pas du RER

Retour