Le vrai visage de la France

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laythe
  • Date de début Date de début
C'est pourquoi vous autres musulmans devraient quitter la France au plus vite. On a jamais voulu de vous ici et ça n'est pas près de changer.

Ca changera... Malgre des personnes comme toi... Et si tu n'acceptes pas ce que la France est devenue, c'est peut etre a toi de voguer vers des nouveaux cieux...

Aimez la ou quittez la, il parait...
 
La france na jamais était un pays d'accueille, un paye de droit de l'homme ou un pays ou peut vivre plusieurs communauté, la preuve; a la première occasion leur vrais visage aparait.

Regarder ses commentaires raciste concernant obama est la construction d'une nouvelle mosquée admirer ce que ressent un francais de souche envers l'islam est les musulmans

http://www.lepoint.fr/monde/mosquee...ma-14-08-2010-1225237_24.php?commentaire_list

J'n'ai pas lu les commentaires... Mais je sais simplement que ce genre de commentaires est le resultat de personnes frustrees qui pensent vivre dans un pays ideal qui n'existe que dans leur tete...

Ils sont laches et ne s'expriment de la sorte que lorsque c'est anonyme : sur des forums ou dans les urnes...

Ils ont besoin de penser qu'ils sont meilleurs que les autres et qu'ils ont une cause a defendre. A pour ce faire, ils trouvent la solution la plus facile du bouc emissaire sur lequel ils frappent sans vraiment avoir des raisons fondées...
Ou au contraire, n'importe quelle raison deviendra une raison legitime...
Ils ont un ennemi commun. Se sentent allier et ainsi plus forts... Ont une raison de vivre tout simplement...

Ils n'acceptent pas l'evolution des choses et sont tout simplement, le plus souvent, tres ignorant de l'histoire de leur propre pays qu'ils defendent tant..
S'ils savaient, ils n'agiraient pas de la sorte...
 
Retour
Haut