Le vrai visage des mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Les femmes, contemplez avec horreur à quel degré de bassesse les mecs sont capables de s'enfoncer en lisant cet article gratuit tiré d'une revue universitaire:

http://www.epjournal.net/articles/c...ge-makes-attitudes-towards-rape-less-negative

Tu veux jouer les gentleman tout en montrant que tu maitrise l'anglais, tu veux faire d'une pierre 2 coups :D

Bien tenté !! Mais les bladinettes ne se laissent pas aussi facilement amadouer :D D'autres plus habile encore ont essayés, en vain.

Tu veux jouer les gentleman tout en montrant que tu maitrise l'anglais, tu veux faire d'une pierre 2 coups

Bien tenté !! Mais les bladinettes ne se laissent pas aussi facilement amadouer D'autres plus habile encore ont essayés, en vain.

Oui: les bladinettes sont farouches. ;)

que faut-il faire pour éviter que les rues ne pullulent de violeurs? faire des compliments à tous les hommes "instables"?

Si un mec te plaît pas, tu peux pas faire semblant de l'aimer! Au moins tu peux être diplomate. ;)

Mais si un mec est un éternel frustré sexuel, ça fait de lui un candidat potentiel pour le viol. :oh:

Il faut que les mecs apprennent à se contrôler.

Si un mec te plaît pas, tu peux pas faire semblant de l'aimer! Au moins tu peux être diplomate. ;)

Mais si un mec est un éternel frustré sexuel, ça fait de lui un candidat potentiel pour le viol. :oh:

Il faut que les mecs apprennent à se contrôler.
ça fait bien peur tout cela! et merci pour l'article birdie

n'y a-t-il pas d'articles comparables pour les femmes "violatrices" ;-) ?

ça fait bien peur tout cela! et merci pour l'article birdie

n'y a-t-il pas d'articles comparables pour les femmes "violatrices" ;-) ?

Le viol au féminin? J'ai pas beaucoup étudié ça. C'est un problème presque uniquement masculin. Mais ça existe.

Mais les mecs qui «subissent» cela sont peut-être moins enclins à porter plainte.

Au fait, j'ai une anecdote, toujours en psychologie évolutionniste. Dans une expérience, on a utilisé une belle fille et un beau mec comme expérimentateurs.

On les a envoyés aborder des étrangers au hasard. La fille s'adressait aux mecs et le mec s'adressait aux filles. Ils demandaient aux étrangers s'ils voulaient coucher avec eux.

75% des mecs abordés ont répondu oui. 0% des filles ont répondu oui.

Le viol au féminin? J'ai pas beaucoup étudié ça. C'est un problème presque uniquement masculin. Mais ça existe.

Mais les mecs qui «subissent» cela sont peut-être moins enclins à porter plainte.

Au fait, j'ai une anecdote, toujours en psychologie évolutionniste. Dans une expérience, on a utilisé une belle fille et un beau mec comme expérimentateurs.

On les a envoyés aborder des étrangers au hasard. La fille s'adressait aux mecs et le mec s'adressait aux filles. Ils demandaient aux étrangers s'ils voulaient coucher avec eux.

et d'où provient cette différence?
est-ce lié au fait qu'il y aurait une perception différente par rapport à vouloir faire l'amour?
Je suis curieuse de là ma question...

D'ou tu sors ces etudes de crane d'oeuf ?

0 ont repondu oui chez les femmes ? Sur combien ?
Je demande a voir la tronche des mecs cobayes.

une bonne chose pour lui je suppose?

Bien entendu, ca demystifiera la femme a ces yeux, peut etre.

à Ibnoucid,

Bon si tu y tiens vraiment, je peux essayer de retrouver l'étude, mais ça va me demander quelques jours.

Ben tu vois, moi j'aurais dit non, en pensant par exemple à toutes les maladies qu'une fille de son genre serait susceptible d'avoir.

Il y a ça et il y a aussi qu'une fille qui aborde un pur étranger en demandant ça ne doit pas avoir toute sa tête, ou encore c'est une prostituée. :confus:

Retour