Le waswas jinn ou maladie spirituel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ismael49
  • Date de début Date de début
Salam les frères en faite depuis un certain moment je suis atteint d une maladie mais je ne sais pas laquelle. Voici mes symptôme: quand je prend mes ablutions je me dit toujours avoir faire du vents ou que j ai pas laver cette partie si jusqu'à fais plusieurs minutes pour les ablution pour prière je me dit souvent que j ai pas formule l intention. Ou que ma prière n'est pas achevé. J ai toujours l impression d être un asociateur je fais tellement attention à ne pas fait certains peche que sa devient une obsession j ai très peur je pense être mécréants souvent ou que Allah Sub ana wa talla ne me pardonnera pas ou ne m 'aime pas. Des solutions svp et donner moi le nom de ma maladie franchement je souffre Faire aussi des duas si possible mes frères et sœurs

salam , c est le risque quand on fait des ablutions non coranique et une prière non coranique, bouré de détails qui a part te déconcentré et te faire focaliser a ne rien oublier ,

@Ismael49,

salam

les waswas c'est chaytane qui te viens mettre ça dans ta tête afin que tu abandonne..ce qui compte c'est l'intention...tu essaie de faire de ton mieux.

ne pense pas à ça.. que ALLAH ne pardonne pas ou t'aime pas..tu dois toujours espérer le meilleur d'ALLAH .
ALLAH est très Miséricorde...si tu fais les chose par amour pour ALLAH et que ton attention est bonne, ALLAH te pardonnera et t'aimera,inchALLAH!

qu'ALLAH nous facilite et nous pardonne tous,amiine!!!

Salam :)

1. Par le Jour Montant !

2. Et par la nuit quand elle couvre tout !

3. Ton Seigneur ne t’a ni abandonné, ni détesté.

4. La vie dernière t’est, certes, meilleure que la vie présente.

5. Ton Seigneur t’accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait.

6. Ne t’a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t’a accueilli !

7. Ne t’a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t’a guidé.

8. Ne t’a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t’a enrichi.

9. Quant à l’orphelin, donc, ne le maltraite pas.

10. Quant au demandeur, ne le repousse pas.

11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le.

Qu'Allah te facilite ^^

Salam les frères en faite depuis un certain moment je suis atteint d une maladie mais je ne sais pas laquelle. Voici mes symptôme: quand je prend mes ablutions je me dit toujours avoir faire du vents ou que j ai pas laver cette partie si jusqu'à fais plusieurs minutes pour les ablution pour prière je me dit souvent que j ai pas formule l intention. Ou que ma prière n'est pas achevé. J ai toujours l impression d être un asociateur je fais tellement attention à ne pas fait certains peche que sa devient une obsession j ai très peur je pense être mécréants souvent ou que Allah Sub ana wa talla ne me pardonnera pas ou ne m 'aime pas. Des solutions svp et donner moi le nom de ma maladie franchement je souffre Faire aussi des duas si possible mes frères et sœurs
salaam

ceux sont des waswas, il faut les ignorer, absolument si tu veux avancer

essaye chaque matin de lire un peu le Quran, le soir, écoute un peu le Quran avant de t'endormir, récite souvent sourate an nass et al falaq

et surtout, quand tu as ce genre d'obsession qu'on apelle waswas, il faut les ignorer

salaam

ceux sont des waswas, il faut les ignorer, absolument si tu veux avancer

essaye chaque matin de lire un peu le Quran, le soir, écoute un peu le Quran avant de t'endormir, récite souvent sourate an nass et al falaq

et surtout, quand tu as ce genre d'obsession qu'on apelle waswas, il faut les ignorer

@ibo95 le plus grand waswass qu'il faut ignorer ce sont les trolls qui postent ce genre de sujets.
ça sent le trollisme aïgu et la puanteur même s'il poste à partir d'une déchetterie.

Salam :)

Peut être souffre tu de T.O.C ????

Cette impression de ne pas avoir fait quelque chose correctement ou partiellement.. et se sentir obliger de le refaire..
vouloir éviter quelque chose au point que cela tourne à l'obsession....

Dans tous les cas se sont juste des wiswess.... ne fait pas attention... invoque beaucoup Allah swt et chasse toi ses idées de la tête... faut essayer d'être plus fort que tes pensées....

Bon courage.

Retour