Le zapping de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia2612
  • Date de début Date de début

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Le meilleur et surtout le pire !

Aucunes raisons que Bladi n'ai pas son zapping, alors que le forum regorge de perles à en faire palir l'équipe de Canal+ :D

Je commence :

médicalement parlant les grosses sentent plus mauvais du fait qu il ya des zones de graisses qu elle n atteint jamais lorsqu elle se lave , mais aussi parce elle transpire plus faut juste voir le comportement non verbale des gens dans les metros ....

les gens comme moi ?

nous sommes pas tous comme vos parents blédards qui ont fuit la misère qui sont venus en France et qui étaient méprisés , des gens méprisés parce qu'ils viennent du Maroc ! cultive toi un peu lis des livres voyage sors de ta cité apprends les langues essaie de découvrir les différentes cultures

C'est à vous :cool: anonyme bien sur

Allez Viens on rentre chez nous, les nôtres barbe Rose, nicky, la tortue, misszara Et tous les autres nous attendent : (

Ps: de toute façon on du contenu la bas pour nourrir un "zapping islam" a les faire pâlir de jalousie ; )
oui t'as raison tu vas voir ils vont nous regretter et irons meme jusqu'au forum islam nous chercher :D et la je serais impassible :D

Retour