l'eau chaude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
moi je sais que je me lave qu'a l'eau froide le visage mm les dents je supporte pas leau chaude

ma mere ma di que leau froide c t un antiveillissement de la peau dailleurs elle a pas de ride ni mm ma gd mere alors kel a 70 ans

c'est surtout l'eau froide qui ralentit le vieillisement de la peau à long terme, ça tonifie ...
pour l'inverse (eau chaude qui accelère ..) je ne sais pas !

je me lave toujours à l'eau froide le visage
la vaisselle aussi, jesupporte pas l'eau chaude,

c'est surtout l'eau froide qui ralentit le vieillisement de la peau à long terme, ça tonifie ...
pour l'inverse (eau chaude qui accelère ..) je ne sais pas !

je me lave toujours à l'eau froide le visage
la vaisselle aussi, jesupporte pas l'eau chaude,

bienvenue au club idem pr la vaisselle ;)
ca mdonne mal aux dents faire la vaisselle a l'eau chaude :eek:

et moi, ça me fait mal aux doigts de faire la vaiselle à l'eau froide !!
...........
je ne me sers que d'eau tiède........pour tout !!

l'eau froide c'est quand j'ai soif !

lol on est bizarre lol ms srx c comme sortir de la douche ia certaines matieres jpe pas les toucher en sortant dla douche sinn jai mal aux dents :eek:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'était ce que j'allais demander !!!!!!!!!!!!!

c clair c spé javoue ms pas dexplication

c comme les gants en laine si jles ai o mains en courant jai trop mal aux mains : les gens doiven me trouver bizarre d fois en plein hiver jai mes gants et kan jme mets a courir apres le bus ou le train lol jsui obligée denlever mes gants tt en courant sinn je souffre ms a mort

c grave les filles :eek: ?

c clair c spé javoue ms pas dexplication

c comme les gants en laine si jles ai o mains en courant jai trop mal aux mains : les gens doiven me trouver bizarre d fois en plein hiver jai mes gants et kan jme mets a courir apres le bus ou le train lol jsui obligée denlever mes gants tt en courant sinn je souffre ms a mort

c grave les filles :eek: ?

que tu ais mal aux doigts ça peut se comprendre..........c'est les dents qui me choquent.........je cherche encore !!!:D

c'est peut-être le même efet que la craie sur le tableau (ça c'est khatar pour moi, ça me donne des frissons)
c'est ça nawal ?
parce que le coup des gants en tapant un sprint, c'est un peu bizarre !

oui voila c un peu le mm style ms le pire c que vremt jinvente rien je souffre a mort avec des gants si jme tape un sprint et comme jcours svt apr les bus bah mes mains st tjs gelées et seches :(

oui mais pourl la douche j'ai remarquer que je met que de l'eau chaauude pas une goutte d'eau froide
mais la d'apres ce que je viens de lire c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour