Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est surtout l'eau froide qui ralentit le vieillisement de la peau à long terme, ça tonifie ...
pour l'inverse (eau chaude qui accelère ..) je ne sais pas !
je me lave toujours à l'eau froide le visage
la vaisselle aussi, jesupporte pas l'eau chaude,
bienvenue au club idem pr la vaisselle
ca mdonne mal aux dents faire la vaisselle a l'eau chaude
et moi, ça me fait mal aux doigts de faire la vaiselle à l'eau froide !!
...........
je ne me sers que d'eau tiède........pour tout !!
l'eau froide c'est quand j'ai soif !
lol on est bizarre lol ms srx c comme sortir de la douche ia certaines matieres jpe pas les toucher en sortant dla douche sinn jai mal aux dents
..........aux dents ??? il faut trouver le rapport avec tes dents.......
..........aux dents ??? il faut trouver le rapport avec tes dents.......
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'était ce que j'allais demander !!!!!!!!!!!!!
c clair c spé javoue ms pas dexplication
c comme les gants en laine si jles ai o mains en courant jai trop mal aux mains : les gens doiven me trouver bizarre d fois en plein hiver jai mes gants et kan jme mets a courir apres le bus ou le train lol jsui obligée denlever mes gants tt en courant sinn je souffre ms a mort
c grave les filles ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'était ce que j'allais demander !!!!!!!!!!!!!
.........ok !!! il me faut la réponse !!!
c'est peut-être le même efet que la craie sur le tableau (ça c'est khatar pour moi, ça me donne des frissons)
c'est ça nawal ?
parce que le coup des gants en tapant un sprint, c'est un peu bizarre !
mdr c bizarre quand meme! j avais jamais entendu sa!!oui voila c un peu le mm style ms le pire c que vremt jinvente rien je souffre a mort avec des gants si jme tape un sprint et comme jcours svt apr les bus bah mes mains st tjs gelées et seches
j'ai entendu dire que se laver avec de l'eau chaude est mauvais parce que vieillit la peau plus tot que prevu
est ce que c'est vrai ?