L'eau en bouteille pour le visage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Non, je vois pas l'interêt... je bois l'eau du robinet aussi... j'achete rarement de l'eau en bouteille... j'ai seulement des petits bouteilles que j'emmene avec moi dans mon sac ou quand jfais du footing (ze3ma alors que je cours que 5min)

non pour ca il faut de l'eau demineralisee : D

j'ai pas compris la blague radoudou désolé :D
d'habitude je capte rapidement au niveau blague mais la non

Non, je vois pas l'interêt... je bois l'eau du robinet aussi... j'achete rarement de l'eau en bouteille... j'ai seulement des petits bouteilles que j'emmene avec moi dans mon sac ou quand jfais du footing (ze3ma alors que je cours que 5min)

ouais comme moi
lorsque je cours derrière mon bus le matin après une fois dans le bus
je bois un pti coup :D

la bonne blague !!!

ta question est serieuse ????? :eek:

même pour boire je prend celle du robinet ...
la monde est en crise, et toi tu demandes si on se lave la tête avec de la cristaline ! :D

quoi ? tu n'aimes pas les eaux minérales bio ?

Je suis dégoutée par les gens qui se baignent dans les microbes des autres.

on ne peut pas comparer l'eau du robinet en ville et à la montagne

oui mais même l'eau du robinet en ville c pas sidi ali.

la bonne blague !!!

ta question est serieuse ????? :e-ek:

même pour boire je prend celle du robinet ...
la monde est en crise, et toi tu demandes si on se la tête avec de la cristaline ! :-D

Oui je suis sérieuse. Je connais en personne une fille qui se lave le visage avec Ain sais.

je vais passer pour ma chiki mais je l'ai déjà fait pour mon visage et ma tignasse en montagne D
pour une courte periode à la limite c'est concevable .... quelqu'un qui vit à la montagne toute l'année ferait pas ça je pense ;)
à moins d'avoir des sous aussi

Oui je suis sérieuse. Je connais en personne une fille qui se lave le visage avec Ain sais.

elle a des sous cette fille
surtout que l'eau au amroc est chère

se laver le visage a l'eau de bouteille eu non, je suis pas riche moi :langue:
deja qu'on boit que de l'eau de bouteille chez moi si je devait en plus l'utiliser pou me laver le visage :eek: je m'en sortirai pas lol

oui mais même l'eau du robinet en ville c pas sidi ali.
oh tu sais ça dépend, parfois l'eau du robinet est meilleure que l'eau en bouteille :D oui je chipote lol

pour une courte periode à la limite c'est concevable .... quelqu'un qui vit à la montagne toute l'année ferait pas ça je pense ; )
à moins d'avoir des sous aussi

oui voilà c'était pour une courte période, au début je me lavais normalement mais quand mes cheveux se sont transformé en paille, j'ai pas cherché à batailler :rouge:

oh tu sais ça dépend, parfois l'eau du robinet est meilleure que l'eau en bouteille :-D oui je chipote lol

tu es sûre ??

se laver le visage a l'eau de bouteille eu non, je suis pas riche moi :langue:
deja qu'on boit que de l'eau de bouteille chez moi si je devait en plus l'utiliser pou me laver le visage :ee-k: je m'en sortirai pas lol

bah au fait l'idée c'est de boire l'eau du robinet et se laver avec l'eau en bouteille... j'veux dire moi je m'en tape de boire l'eau en bouteille.. je peux utiliser volvic pour me rincer le visage alors non? :D

oui ca m'est déjà arrivé.
mais la bouteille était pleine d'eau du robinet :-D

pourquoi pas se faire un gommage avec du caviar, pendant qu'on y est..?

LOL le gras !

Mais IbnouCid ça existe les crèmes à base de caviar !!! les crèmes de la marque la praire est une bonne entrée de gamme !!

Retour