Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous lavez-vous le visage avec de l'eau en bouteille ?
: rolleyes:
non pour ca il faut de l'eau demineraliseeça coute un peu cher à la longue non ?
il y a des stars qui prennent des bains avec de l'eau en bouteille
moi j'utilise l'eau de robinet faut pas abuser aussi et pour mes ablutions pareil
non pour ca il faut de l'eau demineralisee : D
Non, je vois pas l'interêt... je bois l'eau du robinet aussi... j'achete rarement de l'eau en bouteille... j'ai seulement des petits bouteilles que j'emmene avec moi dans mon sac ou quand jfais du footing (ze3ma alors que je cours que 5min)
je connaissais un gars ... il se baignait après sa femme, dans la même eau
il me dit " mais elle est pas sale "
je lui dis " prochaine fois qu'elle fait son bain, prend moi une bouteille ou deux ... on l'appelera Sainte Aicha "
Mort de rire!!!
C un gros dégeulasse ton pote!!! Ou alors un gros radin
ou un gros amoureux ... va savoir ...
ça coute un peu cher à la longue non ?
il y a des stars qui prennent des bains avec de l'eau en bouteille
non par contre ça m'est déjà arrivé: à la montagne l'eau est très minéralisée et fragilise voire abîme les peaux sensibles
je connaissais un gars ... il se baignait après sa femme, dans la même eau :e-ek:
il me dit " mais elle est pas sale "
je lui dis " prochaine fois qu'elle fait son bain, prend moi une bouteille ou deux ... on l'appelera Sainte Aicha "
l'eau du robinet est trop calcaire aussi
la bonne blague !!!
ta question est serieuse ????? :e ek:
même pour boire je prend celle du robinet ...
la monde est en crise, et toi tu demandes si on se lave la tête avec de la cristaline !
quoi ? tu n'aimes pas les eaux minérales bio ?
on ne peut pas comparer l'eau du robinet en ville et à la montagne
la bonne blague !!!
ta question est serieuse ????? :e-ek:
même pour boire je prend celle du robinet ...
la monde est en crise, et toi tu demandes si on se la tête avec de la cristaline ! :-D
pour une courte periode à la limite c'est concevable .... quelqu'un qui vit à la montagne toute l'année ferait pas ça je penseje vais passer pour ma chiki mais je l'ai déjà fait pour mon visage et ma tignasse en montagne D
Oui je suis sérieuse. Je connais en personne une fille qui se lave le visage avec Ain sais.
elle a des sous cette fille
surtout que l'eau au amroc est chère
oh tu sais ça dépend, parfois l'eau du robinet est meilleure que l'eau en bouteille oui je chipote loloui mais même l'eau du robinet en ville c pas sidi ali.
pour une courte periode à la limite c'est concevable .... quelqu'un qui vit à la montagne toute l'année ferait pas ça je pense ; )
à moins d'avoir des sous aussi
oui ca m'est déjà arrivé.
mais la bouteille était pleine d'eau du robinet
pourquoi pas se faire un gommage avec du caviar, pendant qu'on y est..?
qui sait peut etre que sa te donnera une peau toute douce comme chez les bébé :roller eyes:
oh tu sais ça dépend, parfois l'eau du robinet est meilleure que l'eau en bouteille :-D oui je chipote lol
se laver le visage a l'eau de bouteille eu non, je suis pas riche moi :langue:
deja qu'on boit que de l'eau de bouteille chez moi si je devait en plus l'utiliser pou me laver le visage :ee-k: je m'en sortirai pas lol
oui ca m'est déjà arrivé.
mais la bouteille était pleine d'eau du robinet :-D
pourquoi pas se faire un gommage avec du caviar, pendant qu'on y est..?
tu es sûre ??
oui, une eau en bouteille n'est pas plus bonne ou mauvaise que l'eau du robinet
mais ça dépend des communes (tu peux demander en mairie l'analyse de l'eau de ta commune)
wellahila !! c'est une bonne idée merci !!! je vais le faire !!