l'eau froide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casawi67
  • Date de début Date de début
slm

des articles divers mettent en évidence l'effet 'positif' de l'eau froide sur le corps humain, pour certains c est même une source de guérison.

sur le plan scientifique je crois qu on a prouvé que l eau très tiède ' ex 39 degré ' perturbe la circulation sanguine.

est ce risqué de prendre toujours une douche froide par ex?

parlons santé.

Dima 7amra

impossible de prendre une douche froide pour moi :eek: mais après niveau santé jpense qu'il y a des risques d'hypothermie en dessous d'une certaine température...

HS : invasion d'alsaciens sur bladi :D

Pour les pieds, il paraît qu'il est mieux de les laver à l'eau froide plutôt qu'à l'eau chaude.

les pieds et les jambes généralement ..... lorsqu'on a les jambes lourdes ou des vaisseaux éclatées (des petites taches bleux par ci par là)

en tout cas c'est ce que le medecin a dit .... je ne fais que repeter moi ! :rouge:

ca fait maigrir aussi :D il faudrait demander aux nageurs et aux sardines les secrets de l'eau toute fraiche ...

généralement ceux qui font lwodou2 , c est toujours à l eau du robinet donc pas plus de 15° même en été.

franchement etant donner que j'ai l'eau chaude keske que je vais m'embarrasser avec de l'eau froide :eek:

vive le confort :cool:

quand je serais vielle et éteinte la je reviendrais sur ce post lol!!

Retour