lebsa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion latifa23
  • Date de début Date de début
Salam les filles,

J'ai une petite question, que faites vous de vos anciennes lebsa que vous mettez plus?
Connaissez vous un magasin qui achète des lebsa d'occasion?

J'attends vos réponses, car faut vraiment que je fasse le tri dans mes armoires ;-)

Merciiii

wé c claire prepare un colis et envoie le par car ( aziz voyage par exemple )
Moi c'est ce que je fais 2 fois par an ! ca sert a rien de les revendre tu vas rien gagner et franchement acheter des vetements usagés c'est pas trop mon truc et je pense qu'il vont te les racheter a tres tres bas prix..AUTANT LES ENVOYER AU BLED ET DE GAGNER DES HASSANATES !

salam

Moi c'est ce que je fais 2 fois par an ! ca sert a rien de les revendre tu vas rien gagner et franchement acheter des vetements usagés c'est pas trop mon truc et je pense qu'il vont te les racheter a tres tres bas prix..AUTANT LES ENVOYER AU BLED ET DE GAGNER DES HASSANATES !

salam

Pourquoi les envoyer par car! autant les donner en main propre ;)

bah ecoute moi qd je vais au bled j'y vais par avion donc je prefere les envoyer par car pour pas avoir a payer un supplement et etre charger !

merci pour vos réponses, je vais réfléchir a votre proposition de les envoyer au bled

tu sais si t'as besoin de fric ya aucune honte à revendre des takchita et caftan
c'est ultra courant comme pratique
et comme c'est des tenues de soirées, même si c'est de l'occasion ... ça en est pas vraiment, généralement on les a porté une à deux fois, voire 3 grand max ... les femmes achètent quoi, les personnes qui ont pas forcément les moyens d'en acheter neuves ou d'en faire coudre !

je defend le point de vue inverse ... histoire que t'aies de tout ! :D
leboncoin est un site sympa pour les vnte de particulier à particulier

ah ok
ben regarde les sites belges de mise en relations de pap tu devrais facilement trouver ton bonheur ! =
si t'en connais pas, demande dans maroc belgique en ouvrant un post
Bladi est vraiment complet comme site tbarkAllah :rolleyes::D

Je suis sur le post Maroc Belgique nn?
Bein les belges si vous connaissez des bons sites de ventes privées de particuliers à particuliers, n'hésitez pas à poster!!!

mdr, les filles au bled vont accepter des lebsat qui sont dépassées??c'est pas pcq elles sont au bled qu'elles ont perdu le sens du gout ou de la mode:eek:

mdr, les filles au bled vont accepter des lebsat qui sont dépassées??c'est pas pcq elles sont au bled qu'elles ont perdu le sens du gout ou de la mode:eek:

et pourtant bcp d'entre eux sont dans la necessité..et il y a aucune honte ! De tte facon au bled meme ceux qui ont de l'oseille des qu'ils peuvent te gratter ils te grattent ! A croire que c'est normal !

salam

Gagner des hassanates!!!! tu en es sur???

Retour