Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wé c claire prepare un colis et envoie le par car ( aziz voyage par exemple )
Moi c'est ce que je fais 2 fois par an ! ca sert a rien de les revendre tu vas rien gagner et franchement acheter des vetements usagés c'est pas trop mon truc et je pense qu'il vont te les racheter a tres tres bas prix..AUTANT LES ENVOYER AU BLED ET DE GAGNER DES HASSANATES !
salam
bah ecoute moi qd je vais au bled j'y vais par avion donc je prefere les envoyer par car pour pas avoir a payer un supplement et etre charger !
ah oui dans ce cas vaut mieux les envoyer par car
pourquoi toi tu descends en camion en famille avec le J5 ? lol
merci pour vos réponses, je vais réfléchir a votre proposition de les envoyer au bled
lol, le bon coin est un site francais nn?
Moi je suis de Bruxelles
ah ok
ben regarde les sites belges de mise en relations de pap tu devrais facilement trouver ton bonheur ! =
si t'en connais pas, demande dans maroc belgique en ouvrant un post
Bladi est vraiment complet comme site tbarkAllah
Je suis sur le post Maroc Belgique nn?
Bein les belges si vous connaissez des bons sites de ventes privées de particuliers à particuliers, n'hésitez pas à poster!!!
mdr, les filles au bled vont accepter des lebsat qui sont dépassées??c'est pas pcq elles sont au bled qu'elles ont perdu le sens du gout ou de la mode
wé c claire prepare un colis et envoie le par car ( aziz voyage par exemple )
Moi c'est ce que je fais 2 fois par an ! ca sert a rien de les revendre tu vas rien gagner et franchement acheter des vetements usagés c'est pas trop mon truc et je pense qu'il vont te les racheter a tres tres bas prix..AUTANT LES ENVOYER AU BLED ET DE GAGNER DES HASSANATES !
salam
lol, le bon coin est un site francais nn?
Moi je suis de Bruxelles