Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vous incitent toujours à vous vacciner au Canada ?Les meilleurs vaccins, ça reste Pfizer et Moderna.![]()
Croise les doigts pour pas la choper. Tu auras du mal à te justifier.Ils vous incitent toujours à vous vacciner au Canada ?
Je croyais que c’était de l’ancienne histoire vu la découverte de la variole du pd.![]()
A titre personnel, j'ai eu le COVID en Octobre 2020 avec 2 à 3 jours de fatigue et courbatures,Ils vous incitent toujours à vous vacciner au Canada ?
Je croyais que c’était de l’ancienne histoire vu la découverte de la variole du pd.![]()
Je ne suis pas vacciné. Et du coup je n’ai rien à craindre. Kayna ghir moute we7da.Croise les doigts pour pas la choper. Tu auras du mal à te justifier.
Moi aussi j’ai été testé positif en Janvier passé. 2 semaines de repos (pas de taff) avec ce qui est pour moi une simple grippe.A titre personnel, j'ai eu le COVID en Octobre 2020 avec 2 à 3 jours de fatigue et courbatures,
je me suis fais vacciner 2 fois Pfitzer en Avril 2021 et Novembre 2021.
J'allais prendre rendez vous pour la 3ème dose mais j'ai attrapé une nouvelle fois le COVID cette semaine.
Dans un centre de vacances rempli de vieux qui font la fête presque tout le monde l'a eue....tous vaccinés
fièvre, fatigue, maux de gorge et nez qui coule pendant 4 jours cloué au lit. rien de grave au final
le vaccin ne m'a pas empêché de retomber malade, j'ai eu les mêmes symptômes 2 fois, donc zéro bénéfice avec Pfitzer dans mon cas....
Je n'en tire pas de généralités....
Moi aussi j’ai été testé positif en Janvier passé. 2 semaines de repos (pas de taff) avec ce qui est pour moi une simple grippe.
Normalement, si tu as attrapé la Covid, c’est que tu es immunisé à nouveau pour une durée +/- de 6 mois et que t’as pas besoin de te vacciner dans ce cas.
Ils réduisent la durée pour inciter davantage à la vaccination. Mais à qui le dis-tu ?En France l immunité après infection pour le pass est descendue à 4 mois ... On sait pas pkoi , c est comme ça ... Tres Scientifique lol
Justement, je connais pas mal de gens qui l’ont chopée, et franchement ils ne tombe guère malade même avec la grippe saisonnière, pour un long moment. Donc scientifiquement parlant, c’est de l’immunité naturelle. Donc on n’a plus besoin de se vacciner.Et qd tu l'as déjà eu , et que tu n as pas eu de forme grave , a quoi bon se faire vacciner ?
Quel est le pourcentage de le rattraper et de faire une forme grave lors de la 2eme infection ????
Ils réduisent la durée pour inciter davantage à la vaccination. Mais à qui le dis-tu ?
Justement, je connais pas mal de gens qui l’ont chopée, et franchement ils ne tombe guère malade même avec la grippe saisonnière, pour un long moment. Donc scientifiquement parlant, c’est de l’immunité naturelle. Donc on n’a plus besoin de se vacciner.
Et bon nombre de vaccinés tombe malade comme des mouches pour le moindre coup de froid.
P.S : Dsl, j’avais pas vu ta réponse.
C’est normal. Utiliser un vaccin en provenance de la Russie ou de la Chine est inacceptable en Europe ou aux USA.D ailleurs meme un vaccin sans arn ne vaut rien ...
Spoutnik , sinopharm , la France n en veut pas
C’est normal. Utiliser un vaccin en provenance de la Russie ou de la Chine est inacceptable en Europe ou aux USA.
J ai jamais compris le concept immunité collectif et comment ça marche pour moi une personne atteinte du covid peut la transmettre à n importe qui et réciproquementL immunité naturelle est meilleure ... Mais si t as pas un vaccin arn , elle ne vaut rien pour le gouvernement ...
D ailleurs meme un vaccin sans arn ne vaut rien ...
Spoutnik , sinopharm , la France n en veut pas
Novavax ok , mais piqûre de rappel obligatoirement arn
Bien sûr tt ça est uniquement basé sur des etudes scientifiques sérieuses et indépendantes![]()