Bonsoir,
Merci pour les conseils.
Merci pour les conseils.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
change de pseudo
pourquoi?
ps: je veux pas des leçons pour ici lol
bah je sais pas, moi j'aurais l'impression de faire l'amour à Mitterrand
Bah une fille qui drague c'est pas très subtile
je ne le ferai qu'une fois parce qu'il le vaut bien mdr
Des conseils?
Inonde le de question, mais ne sois pas trop chiante. Montre que tu t'interesse a ce qu'il est, ce qu'il fait. Mais surtout, ne soit pas explicite. Parole de gentleman.je ne le ferai qu'une fois parce qu'il le vaut bien mdr
Des conseils?
Tu veux me draguer TOI AUSSI ?
je ne le ferai qu'une fois parce qu'il le vaut bien mdr
Des conseils?
Inonde le de question, mais ne sois pas trop chiante. Montre que tu t'interesse a ce qu'il est, ce qu'il fait. Mais surtout, ne soit pas explicite. Parole de gentleman.
non mais je veux bien savoir comment on te drague alors
Pas faux. L'mouhim elle m'aura compris je penseje pense qu elle l a bien compris, elle a dit subtile
un gros pet, suivi d'un sifflement... intestinal!!Bonsoir,
Merci pour les conseils.
Pas faux. L'mouhim elle m'aura compris je pense
Quelle classe. Pas etonnant que tu ais choisi Maria en tant qu'avatar.un gros pet, suivi d'un sifflement... intestinal!!
ton sens de l'humour et de la subtilité sont restés dans ta cellule en prisonQuelle classe. Pas etonnant que tu ais choisi Maria en tant qu'avatar.
Tu aimes jouer avec les mots, mais ca ne merite pas de reponse.ton sens de l'humour et de la subtilité sont restés dans ta cellule en prison
Ben déjà attend tu veux quel type de fille ? plutot alumeuse ? plutot simple et tranquille ? entre les deux ? car j'ai vraiment tout eu
Bonsoir,
Merci pour les conseils.
Un jolie sourire et les yeux doux ça marche à tous les coups :langue:
un gros pet, suivi d'un sifflement... intestinal!!
Un jolie sourire et les yeux doux ça marche à tous les coups :langue:
lol
j'opte pour la tranquille très tranquille en raison des circonstances
et plus subtile encore?
Y'a des filles comme sa tranquille et tout elles me disent ouai jtaime trop ou sinon t'as un coeur blanc j'ai l'impression on peut tout te dire ...
d'autre qui me dise alors que je suis juste assis, comment tu fais le bogosssss !! alors que je fais rien
D'autres qui me complimente ... qui me font les yeux doux ...
L'indifférence totale
sa depend du contexte dis moi ou d'abordBonsoir,
Merci pour les conseils.
Hey chiiiiiiiiiiiit toi là beau gosse viens par là j vais te montrer des trucs.Bonsoir,
Merci pour les conseils.