lecture dans le magasin

non, lol !!

mais comme des fois suite a une conf de presse je dois faire des piges, je feuillette avant voir si ca vaut le coup d'acheter ou pas !! :D

est ce vous etes du genre a lire les magazine dans les centres comerciaux sur place pour pas les acheter ?

Oui, j'ai l'habitude de feuilleter hâtivement le magazine qui m'attire pr voir si ça vaut le coup de l'acheter..
ou sinon pr choisir un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que je trouve celui qui me convient..

est ce vous etes du genre a lire les magazine dans les centres comerciaux sur place pour pas les acheter ?

Non, pas du tout... perte de temps je trouve!

Mais certains magazines ont trouvé la technique pour ne plus se faire avoir par les gens qui les feuillettent sur place. Ils sont tellement intelligents ces gens là :)
Ils les mettent dans des petits sachets fermés de manière à ce que les gens ne puissent pas les feuilletter! Comme çi ça valait de l'OR!

Ouh lala c'est pas très pratique ^^' perso je préfère lire chez moi, installée confortablement !
Les magazines je les feuillette vite fait pour voir si c'est intéressant mais le buraliste à côté de chez moi c'est un gros relou, du genre "T'achètes ou tu sors" grrr

J'achète rarement des magazines

sinon oui je lis les magazines à la caisse:langue:

il faut bien faire passer le temps, la file est souvent longue alors jme sers, je lis, je feuillette et quand vient mon tour b je remets le magazine a sa place et javance :D

voila tu sais tout

Retour