Led ou Plasma pour papa maman ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjours à tous,

Je suis sur le point d'offrir à mes parent un nouveau téléviseur, et j'hésite encore entre deux modèles, l'un est Plasma, l'autre est LED.

Ayant vu apparaitre les écrans LED plus tard sur le marché que les plasma j'aurais tendance à dire que ceux-ci sont plus performants, mais pour être franc j'en ai pas la moindre idée.

Si quelqu'un pouvait m'orienter un peu sur ce choix ça serait supa kewl !

Tshcuss !

salame,
LED, ça consomme pas grand chose, je te donne un conseille des que vous l'achetiez faites une assurance supplémentaire de garantie, et mettre en marche la télé rapidement en vérifiant les pixels

Perso j préfère le plasma (ou rétroprojecteur pour l'ambiance cinéma) mais les nouveaux LED à haute fréquence sont pas mal du tout... j suis en train de regarder pour 1 cadeau aussi. C'est la connectivité et la promo du moment qui vont faire la différence pour mon cas.

Sinon, la technologie LED (appliqué au LCD, il ne faut pas l'oublier) va être généralisée pour les petits et moyennes tailles. Le plasma gardera peut être 1 petite part de marché dans les grandes tailles car son prix est attractif. Next generation : Amoled.

Bonjours à tous,

Je suis sur le point d'offrir à mes parent un nouveau téléviseur, et j'hésite encore entre deux modèles, l'un est Plasma, l'autre est LED.

Ayant vu apparaitre les écrans LED plus tard sur le marché que les plasma j'aurais tendance à dire que ceux-ci sont plus performants, mais pour être franc j'en ai pas la moindre idée.

Tshcuss !
je connais des personnes qui bossent dans l'electronique je te conseille LED elles sont bcp plus résistante et en cas de panne elles peuvent se réparer ce qui n'est pas le cas des autres

alors pour parler de ce que je connais un peu
un led LCD, full hd, 1080 et Sony je t'assure que c'est parfait
Samsung : a la poubelle

de rien.....:)

Bonjours à tous,

Tshcuss !

Désolé du retard sur mon propre topic j'étais au taff huhu.

D'abord merci et d'après ce que j'ai compris, je devrait plutot m'orienter vers un LED Full HD de marque Sony.

Et bah vous savez quoi, c'est pile l'un de mes de mes deux choix lol !

Désolé du retard sur mon propre topic j'étais au taff huhu.

D'abord merci et d'après ce que j'ai compris, je devrait plutot m'orienter vers un LED Full HD de marque Sony.

Et bah vous savez quoi, c'est pile l'un de mes de mes deux choix lol !

c'est un bon choix ...................

je sais que LED c'est mieux que le Plasma ( selon bcp)

c'est tout
y'a pas de "attend".....

tu m'as prise pour une vendeuse de chez Darty ?

salame khti

je ne t'ai pas pris pour une vendeuse, mais une intervenante sur bladi
LED n'est pas plasma, LED remplace le tube catodique des TV,
PLASMA, et LDC se sont des nouveaux procédés dans la technologie des tv: du gaz emprisonner(Le gaz utilisé est un mélange de gaz nobles (argon 90% et xénon 10%)

quand je dis un made in japan, je parle d'une Sony.

les LG c'est du shit !

franchement pas du tout, par contre sumsung je ne l'acheterais jamais.
j'ai aussi un 101cm avec une ligne mauve, quand le LCD se chauffe la ligne mauve disparaissait, c'est pour j'ai donné un conseille de prendre une assurance de garantie supplémentaire pour ne pas avoir une surprise, laquelle que j'ai eu.;)
le LG que j'ai maintenant, franchement,j'aime

Retour