L'effet dieudonné et l'ananassurance

qu'en penser vous?
pour ou contre?
énormément de point de vue divergent au sujet de l'ananassurance
c'est peus etre la solution pour se libérer de ce système car si le projet fonctionne se sera immédiatement une banque qui ne pratiquera pas l'usure qui sera étudié!!
alors?

Rappel de Dieudonné sur l’Anassurance :

» Il faut taper le système au porte-feuille ! »

Et en effet, il est illusoire de vouloire renverser le système sans remettre en cause son mode de consommation, car chaque centime dépensé dans le Système le renforce inexorablement, quelles que soient les critiques et actions par ailleurs !

Il faut mettre son argent – prudemment bien évidemment – dans des projets alternatifs : l’Ananassurance et la Banque de la quenelle par exemple (avec toutes les garanties nécessaires), et dans d’autres achats plus modestes que dont nous proposerons des suggestions sur notre tout prochain site 999S**R*T*S.ORG…

Car l’argent, ce n’est rien d’autre que la cristallisation de la confiance que vous portez au commerçant (ou à la personne ou au système qui offre un service) !

Quand vous dépensez pour tel ou tel service, vous marquez votre confiance pour ce service, et tout l’argent que vous dépensez dans la Système actuel témoigne, malgré ce que vous pourrez raconter par ailleurs, de votre confiance dans ce système.

Et votre absence d’investissement dans les systèmes alternatifs montre votre peu de confiance dans ces systèmes alternatifs.

http://mouvida.com/dieudonne-et-lananassurance-il-faut-taper-le-systeme-au-porte-feuille/

voilà de quoi alimenter un futur débat insh'Allah....

Dit-il alors qu'il facture ses spectacles 43 euros:eek: (le prix de son spectacle à Nantes)

Quand il passe au Zénith de Nantes en facturant 43 euros la place il en profite bien du système donc bon faites ce que je dis mais pas ce que je fais!!!

Je connais pas beaucoup de "pauvres" qui pourront mettre autant dans un billet de spectacle donc bon...

Emmerdez le système (sauf pour moi payez 43 euros pour que je vous explique comment emmerder le système dont je bénéficie et dont je profite)

Mes tarifs sont les mm que mes confrères et mon cachet est le mm sauf que moi j'emmerde le système!!!:rolleyes:

Ba voyons

Tssssss

Dit-il alors qu'il facture ses spectacles 43 euros:eek: (le prix de son spectacle à Nantes)

Quand il passe au Zénith de Nantes en facturant 43 euros la place il en profite bien du système donc bon faites ce que je dis mais pas ce que je fais!!!

Je connais pas beaucoup de "pauvres" qui pourront mettre autant dans un billet de spectacle donc bon...

Emmerdez le système (sauf pour moi payez 43 euros pour que je vous explique comment emmerder le système dont je bénéficie et dont je profite)

Mes tarifs sont les mm que mes confrères et mon cachet est le mm sauf que moi j'emmerde le système!!!:rolleyes:

Ba voyons

Tssssss
Il doit bien payer ces amendes,Arthur 60 euros l'entrée de base

hahahaha elle est bonne celle là!:cool: je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre pas ma tasse de thé! préfère un concert de pe-ra underground avec mes 5/10 € dans ma poche...;)

Arthur, je pensais que c'était lui qui payait les gens pour venir le voir.

faut pas se compliquer la vie....avec 10 € tu vas à un concert under dans une salle pourrie parfois...un ciné...un match de basket ou hand ball...^^

On peut encore sortir de nos jours avec 10 € ? :p

Retour