Légalisation du cannabis : la Tunisie suivra-t-elle l'exemple du Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le débat sur la légalisation de l'usage du cannabis au Maroc fait écho en Tunisie. Vendredi dernier, un collectif a appelé à la dépénalisation de la consommation du cannabis dans un pays où les sanctions sont très sévères.
En première ligne de cet appel se trouve le député Zied Ghanney, qui a annoncé au cours d'une conférence de presse, son intention de déposer prochainement au Parlement un projet de loi visant à réguler « la plantation, l'industrie et l'utilisation du cannabis ».
La condamnation en janvier (...)

- Monde / Cannabis, Tunisie, Lois

Légalisation du cannabis : la Tunisie suivra-t-elle l'exemple du Maroc ?

C'est quoi cet article clairement mensonger sérieux ?

D'une au Maroc rien n'est encore fait même si apparemment ça va passer...

De deux la légalisation est à but thérapeutique et non une dépénalisation encore moins légalisation à but récréatif ce qui est le sujet concernant la Tunisie... De la que bladi robot n'est pas connu pour sa rigueur ici c'est clairement mensonger... tout ça pour dire quoi au fait ? Me Maroc est un modèle ? N'importe quoi

Ps même si la loi passe pa consommation le trafic et la culture du cannabis sera encore et toujours réprimé au Maroc Et en Tunisie la consommation est punie de 5ans maximum ... merci de vérifier vos sources

C'est quoi cet article clairement mensonger sérieux ?

D'une au Maroc rien n'est encore fait même si apparemment ça va passer...

De deux la légalisation est à but thérapeutique et non une dépénalisation encore moins légalisation à but récréatif ce qui est le sujet concernant la Tunisie... De la que bladi robot n'est pas connu pour sa rigueur ici c'est clairement mensonger... tout ça pour dire quoi au fait ? Me Maroc est un modèle ? N'importe quoi

Ps même si la loi passe pa consommation le trafic et la culture du cannabis sera encore et toujours réprimé au Maroc Et en Tunisie la consommation est punie de 5ans maximum ... merci de vérifier vos sources
De tte maniere rien n'est joue encore, Benkirane menace de quitter le pjd alors que ce n'est même pas le othmani qui propose cette loi mais..le ministre de l'intérieur .
Je ne comprend pas à quoi sert elothmani qui s'écrase devant le ministre de l'intérieur .. moi je suis pas d'accord et bien je démissionne, basta! Le nom de ce poste prévue par la constitution je le rappelle c'est chef du gouvernement pas subordonnée du ministre de l'intérieur, il faut s'imposer en politique non mais sérieux . C'est mon coup de gueule .

The second time I went to Tunisia I stayed in Carthage at a very nice hotel Golden Tulip.
The wife loved it. There was this one waiter. Nice guy. I gave him a couple American T shirts ....
So one day I ask him if there was any way I can get my hand on some Hashish.
The guy was so scared. "No no don't talk about that here. You can get in big trouble."
This was during Ben Ali's time. Maybe things have changed.

The first time I stayed in Hamammet. Also very nice. I was single.
Tunisian girls are tough. They hang out but no ....
I did not push either. I was going to Morocco next. :-)

Retour