Légalisation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toutou120
  • Date de début Date de début
Bonjour sur le deuxième lien tout est bien expliqué pour les documents à légaliser,et les endroits où il faut aller (villes,administrations),pour les traductions aussi

"Traductions
Tout document délivré par une autorité locale doit être présenté accompagné d'une traduction dans une de nos langues nationales, vous devez légaliser le document original ET la traduction et vous devez joindre les deux documents sur lesquels le sceau du poste sur le coin supérieur sera apposé de manière à ce que les deux ne puissent être séparés."

donc ce qui veut dire,qu'il faut légaliser le document original le faire traduire et ensuite légaliser la traduction du document original

Ok merci beaucoup belgika pour l'explication c'est gentil . j'espère que je t'embête pas avec les questions :s DSL . je ne vais pas hésiter de te poser des autres questions tu aimes bien aider les autres
Merci

Ok merci beaucoup belgika pour l'explication c'est gentil . j'espère que je t'embête pas avec les questions :s DSL . je ne vais pas hésiter de te poser des autres questions tu aimes bien aider les autres
Merci

:)pas de soucis,bonne soirée et bon week end

Retour