Législatives françaises au Maroc : La France Insoumise (LFI) en tête au premier tour

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Karim Ben Cheïkh, candidat de La France Insoumise (LFI), a remporté le premier tour des législatives anticipées françaises du 30 juin dans la neuvième circonscription des Français de l'étranger composée notamment du Maroc. Il devra confirmer sa victoire lors du second tour prévu le 7 juillet.
Selon les données du ministère de l'Intérieur français, Karim Ben Cheïkh s'est qualifié pour le second tour avec 18 505 voix, soit 51,57 % des suffrages exprimés, loin devant Samira Djouadi de la (...)

- Maroc / Elections, France

Législatives françaises au Maroc : La France Insoumise (LFI) en tête au premier tour
 

anadima

Je suis le cauchemar de magirus
les franco marocains ont donc voté pour un tunisien pro Polisario 🤣🤣
La 9e circonscription couvre le Maghreb et l'Afrique de l'Ouest (hors Bénin, Ghana, Nigeria et Togo), pour une population de 177 137 Français inscrits sur les registres consulaires. Elle comprend les pays suivants :
  • Algérie. Maroc. Libye, Tunisie. Burkina, Mali, Niger, Mauritanie, Cap-Vert, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Sénégal, Sierra Leone, Côte d''Ivoire, Liberia


Les français de la neuvième circonscription ont voté pour celui qu'ils pensent les representer le mieux.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
les franco marocains ont donc voté pour un tunisien pro Polisario 🤣🤣
Ceux qui ont conçu le plan d'autonomie du sahara marocain sont pro polisario ?🙃


 
La 9e circonscription couvre le Maghreb et l'Afrique de l'Ouest (hors Bénin, Ghana, Nigeria et Togo), pour une population de 177 137 Français inscrits sur les registres consulaires. Elle comprend les pays suivants :
  • Algérie. Maroc. Libye, Tunisie. Burkina, Mali, Niger, Mauritanie, Cap-Vert, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Sénégal, Sierra Leone, Côte d''Ivoire, Liberia


Les français de la neuvième circonscription ont voté pour celui qu'ils pensent les representer le mieux.
En plus, cet homme est tout sauf pro-polisario. Mais pour diaboliser ceux qui critiquent Israël et dénoncent ses politiques colonialistes et ses crimes contre l'humanité, tous les mensonges sont bons.

J'ai toujours pensé que je ne détesterais jamais un groupe plus que les sionistes, mais j'ai récemment découvert que j'avais tort... La malhonnêteté et l'ignominie des sionistes ne sont rien comparées à la malhonnêteté et à l'ignominie de nos pro-sionistes.


 
Ceux qui ont conçu le plan d'autonomie du sahara marocain sont pro polisario ?🙃


tu nies que LFI est pro polizbel?
 
tu nies que LFI est pro polizbel?

Attention à ne pas non plus manquer de discernement
Sur cette circonscription, c'est sans doute le meilleur candidat pour le Maroc - tu aurais préféré la DZ ?
Lui s'est déjà exprimé dès le début de sa campagne pour son 1er mandat - il est je pense vraiment Morocco Friendly
 
Haut