L'Egypte, la Chine, le Kazakhstan et autres pays urgent leurs concitoyens à quitter l'Ukraine le plus vite possible, ça va chauffer grave, bcp bobos!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Quand l'Ukraine a rejoint l'OTAN pour détruire un pays qui ne lui a rien fait comme l'Irak c'est une chose, l'Irak n'a pas les moyens de se défendre, mais rejoindre l'OTAN pour attaquer la Russie c'est un autre film et ça va faire très mal....

Bon courage à tous!

poutine a dit que le tapis de bombes c'est pas pour tout de suite. Je pense pas que ça en arrivera là.Je pense que poutine va réussir à maîtriser zionlisky en douceur

Mdr :D
Si le Mexique avait voulu rejoindre une organisation terroriste fondée par la Russie, ces derniers seraient deja anéanti par les USA.
pas forcément
ils ont pas réussi à tuer fidel castro et il est mort de sa belle mort
faut pas croire que les us sont des gens compétents et dangereux 😂.La preuve ci dessous.Les musumans sont des imbéciles.C'est pour ça que les us leur ont mis bien profond à chaque fois .Plus bête qu'un musulman tu meurs ,ils l'ont prouvé jusqu'à aujourd'hui.Les moins bêtes ,c'est l'iran et le roi actuel ben salman

y en a ils ont rien dans la tête et tout dans les émoticones d'imbécile heureux ,n'est ce pas christi Heureusement que cet émoticone 😂 existe pour les limités du bulbe

poutine a dit que le tapis de bombes c'est pas pour tout de suite. Je pense pas que ça en arrivera là.Je pense que poutine va réussir à maîtriser zionlisky en douceur
Capturer le criminel et terroriste zilinski serait formidable, mais la Russie doit finir son taf de dératisation et anéantir les combattants et agents de l'OTAN jusqu'au dernier.

Une délicate douceur dans la destruction des infrastructures civiles et le massacre des Ukrainiens.
La douceur russe est nominée au Nobel de la douceur

Une délicate douceur dans la destruction des infrastructures civiles et le massacre des Ukrainiens.
La douceur russe est nominée au Nobel de la douceur
c'est pas poutine qui a bombardé pendant 8 ans le donbas et qui a multiplié par 10 les bombardement en fevrier.Donc chuuuut

Le Khazakstan a aussi promis aux réfractaires russes de venir trouver protection chez lui.

c'est pas poutine qui a bombardé pendant 8 ans le donbas et qui a multiplié par 10 les bombardement en fevrier.Donc chuuuut
C'est Poutine qui a initié soutenu et armé la dissidence en Ukraine.
Il a mis le ver dans le fruit et maintenant comme à son habitude il met la faute sur l'Ukraine qui a défendu son intégrité territoriale.
Un focu de première

il vit en belgique.Personne l'a torturé mdr
et en plus il voulait retourner en kigirztan parce qu'il disait que toute l'europe sont des fachos .Pour quelqu'un qui a peur de poutine ,il a pas peur de retourné chez lui en tous cas
Je parie qu'il est encore en occident ou la vie est agréable

Un Khazak qui veut retourner au Kirghizistan ?

Retour