L'Égypte n'a jamais reconnu le Polisario

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ambassadeur d'Égypte au Maroc, Achraf Ibrahim a fait le point de la coopération entre le Maroc et l'Égypte dans divers domaines, et reprécisé la position de l'Égypte au sujet du Sahara. Selon lui, l'Égypte n'a jamais reconnu le Polisario.
Pour l'ambassadeur, interrogé par Hespress, l'Égypte et le Maroc entretiennent de « très bonnes » relations depuis plus de 1 500 ans. Des relations « excellentes et stables à tous les niveaux », a-t-il indiqué, notant que comme dans toute relation, il y a des hauts et des (...)

- Monde / Egypte, Polisario, Sahara Marocain, Diplomatie, Coopération, Mohammed VI

L'Égypte n'a jamais reconnu le polisario ni même que le Sahara est marocain ils n'en ont rien a foutre du Maroc
Un peu de respect pour les mangeurs du Foul Moudammas. Mon pere m'avait dit que les Egyptiens vous ont appris a parler.
Il est encore en vie (90 ans) je lui demanderai ce qu'il voulait dire par ca. Il a un rendez vous pour sa deuxieme dose
de vaccin. Il est chez ma soeur a Casablanca.

Pas comme les généraux, ce qui les intéressent c'est le Sahara Marocain, ils n'ont rien à foutre du peuple Algérien !!!
Le peuple algérien a 100 000 réfugiés sahraouis sur sont territoire qui ont fuit la répression marocaine pas étonnant que l'Algérie et le peuple algérien s'intéresse a les voir vivre sur leurs terres dans une république libre de toute occupation étrangère

Le peuple algérien a 100 000 réfugiés sahraouis sur sont territoire qui ont fuit la répression marocaine pas étonnant que l'Algérie et le peuple algérien s'intéresse a les voir vivre sur leurs terres dans une république libre de toute occupation étrangère
Déjà ton chiffre de 100.000 est faux ensuite la plupart sont maliens, du niger, ou mauritanien et les algériens en algérie appel Brahim Ghali... moul sandala....

C pour ça que Moubarak faisait parti des aviateurs algériens pendant la que nous vous donnions la raclée en 1963?
Tu ne connaît rien de 1963
Vous prenez une région en Algérie une agression
Nous prenons une région marocaine pas défendu l' armée marocaine était en Algérie
Hassan 2 prit au piège obligé de négocier un retrait mutuel
C' est très simple la guerre des sables

Nous prenons une région marocaine pas défendu l' armée marocaine était en Algérie
We don't care. We actually feel sorry for you guys. 300+ years of sodomites (Turks) in Algiers has left some deep scars. We understand.

L'Égypte n'a jamais reconnu le polisario ni même que le Sahara est marocain ils n'en ont rien a foutre du Maroc
Mdrrr toujours dans le denigrement du Maroc alors je vais te dire un truc pour moi j'en ai rien à faire que l'Égypte pays merdique au passage comme dirait Trump ✊ , qui ne vaut rien et qui ne produit rien et qui au point de vue institutionnelle et économique ressemble a l'Algérie, deux régimes militaires scléroses ... Donc qu'elle reconnaisse ou pas le Sahara marocain on s'en fiche .. car il est marocain et le restera aussi longtemps que les marocains vivront ! donc ça te donne une idée de notre détermination je crois et dis à ton chef d'état chengriha "d'arrêter de nous prendre pour des idiots tu gaspillé t sous Mon gars..garde les pour ton peuple qui trouve pas de lait." De ma part surtout! Moi ministre des affaires étrangères il aurait une crise cardiaque je le laisserai pas dormir lui et la clique marocophobe comme messahel le bulldog .

Sinon l'Égypte dis ça pour faire plaisir a l'Algérie par rapport à la Libye ou ces deux pays ont une frontière commune et des intérêt communs point mais je te le dis et redis peu m'importe les reconaissance si ça vient des pays de *****. Désolé mais je suis trumpiste dans les rapports internationaux ..

Dernière édition:
Continue à croire la propagande de tes caporaux... la même qui dit que vous avez reçu des vaccins :D

@Nation

They have a lot more in common other than the nature of the regime. You know the sodomite turks were also in Egypt. :)
Je te répond en français car je suis pas doué en anglais lol mais oui l'empire ottoman allait jusqu'à la frontière algérienne، alors que l'empire chérifien lui était indépendant de tout temps ..ils ont en commun leur mentalite au contraire des marocains qui en général sont plus calme .

Et bien il ne vous reste plus qu'à leur offrir une partie de votre sahara

Ce sont des dunes et du sable de toute façon, ils ne feront pas la différence

Et bien il ne vous reste plus qu'à leur offrir une partie de votre sahara

Ce sont des dunes et du sable de toute façon, ils ne feront pas la différence
C de la mauvaise foi de leur part car les sahraouies de tout temps n'ont jamais revendiqué une seule partie du Sahara en Afrique et leurs caractéristique est qu'ils sont nomades et pas sédentaire! et que les tribus saharouies au Maroc sont les même qu'en algérieou en Mauritanie voir au Mali etc... Donc c'est de l'escroquerie cette appelation récente et le nom géographique et historique de cette région la plus a l'ouest du Maghreb c'est Al Maghrib alaqsa et non pas Sahara gharbia mdrr , comme ils disent! c'est une invention du régime algérien et du Polisario après 1975 pour mettre des bâtons dans les roues au Maroc pour pas qu'il revendiqué le Sahara oriental occupé par l'Algérie ! L'armée de libération nationale pendant la guerre contre les Espagnols menait des raids au sud pour libérer le territoire du Sahara et le décoloniser et bien avant la naissance du Polisario et c'est le Maroc qui a mis ce territoire à l'ONU pour que l'Espagne dégage et comme elle voulais pas dégager Hassan 2 a lancer la Marche verte ! cette histoire est une question de souveraineté nationale point finale، ça me fait de la peine pour l'Algérie et les l'algerien qui gaspiller leurs maigres ressources contre le Maroc et le depouiller de ses terres !
Bref vive le Maroc et qu'Allah protège et donne la victoire à son armée . Amine.
✊🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Dernière édition:
L'ambassadeur d'Égypte au Maroc, Achraf Ibrahim a fait le point de la coopération entre le Maroc et l'Égypte dans divers domaines, et reprécisé la position de l'Égypte au sujet du Sahara. Selon lui, l'Égypte n'a jamais reconnu le Polisario.
Pour l'ambassadeur, interrogé par Hespress, l'Égypte et le Maroc entretiennent de « très bonnes » relations depuis plus de 1 500 ans. Des relations « excellentes et stables à tous les niveaux », a-t-il indiqué, notant que comme dans toute relation, il y a des hauts et des (...)

- Monde / Egypte, Polisario, Sahara Marocain, Diplomatie, Coopération, Mohammed VI

Quelle egypte??? et quel sahara??

Retour