Leila Trabelsi fait son shopping en nikab

il n'y aurait rien d'étonnant - sans doute partie à la recherche d'un prince plus jeune et plus fortuné, et comme la tradition là bas est de porter le niqab, elle n'hésitera pas une seconde. La fin justifie les moyens

il n'y aurait rien d'étonnant - sans doute partie à la recherche d'un prince plus jeune et plus fortuné, et comme la tradition là bas est de porter le niqab, elle n'hésitera pas une seconde. La fin justifie les moyens

ca me fait rire ce que tu ecris...franchement cette vielle peau hargneuse encensé en
occident comme le modele feminin arabe vénéré par caroline fourest...

mais c est la que tu vois que cette coiffeuse n a aucune dignité ni intelligence...

en fait elle est en nikab pour pas se faire reconnaitre de la population on sait jamais si elle
rencontre un tunisien en colere .

franchement elle merite une raclée cette castratrice de tunisien .

elle se la coule douce plein au as en sortant incognito...

"Déprimé, « patraque », l’ancien dictateur, que les Tunisiens surnomment désormais Zaba (pour Zine el-Abidine Ben Ali), ne quitterait plus sa résidence saoudienne, se *réfugiant dans la prière et la rédaction de ses Mémoires."

:D ce qu'ils sont drôles !!

pour le nikab c'est écrit dans l'article

"Son épouse, quant à elle, serait condamnée à faire son shopping en niqab"

ca me rapelle michael jackson deguise en nikab pour sortir incognito à dubai ...

de plus lors du jugement de la famille trabelsi

j avais vu sur france24 et j en suis temoin personnelement

toutes les filles du clan trabelsi en "haik" le vetement traditionnel qui laisse apparaitre
que les yeux que seul ma grand mere de 85 ans porte encore ( allah y towoul hmara )

j avais été plié de rire elle etaient environ 5 ou 6 a marcher tete basse en se faisant
discrete à maximum au tribunal

je me suis dit elles ont troqué le jean string et maillot de bain pour le haik !

je pensais que le haik avaient disparu de bourguiba!

mais non apparemment...

sobahanalah ya mobadili al ahwal !

hiére elle été une farouche oposante aux traditions musulmans et elle a traité ls filles avec hijab d'arrierées...maintenant elle es en pleine arabie saudite et forcé de mettre le niqab !!!

comme quoi il faut toujours faire attention à ce qu'on dit et ce qu'on fait...car comme on dit la roue tourne.

Retour