Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les chercheurs de la MIT (Massachusetts Institute of Technology) americaine ont réalisé une grande performance technologique : ils sont développé un Notebook (17" TFT ) alimenté par l'électricité sans fil.
bientôt une voiture «électrique sans fil»?
génialissime .. il faut juste ne pas se trouver dans le champs électromagnétique qui recharge la bête sinon gare à la cuisson
le transfert de l'énergie sans fil est une réelle performance ... mais son rendement est faible .. à l'époque d'économie d'énergie cela n'est as encore raisonnable .
mais non h_meo, la witricity n'est que d'une fréquence faible de 10 Mhz, il n'y aucaine risque de santé réale ni pour les animeaux ni pour les autres humains.
et son rendement est trés important:
- pas de cables
- pas des batterie
- pas d'accesoires d'électricités
...etc
et vision futuriste : bientôt on doit penser sérieusement à une possible des installations Witricity à haut tension pour atteindre les régions les plus isoler.
et des terrains witricity
à cette fréquence tu n'as pas de perturbations des appreils mobiles autour ?
pas mal
je reste sceptique quand à son rendement énergétique
mais qui arrêterait le progrès
Les chercheurs de la MIT (Massachusetts Institute of Technology) americaine ont réalisé une grande performance technologique : ils sont développé un Notebook (17" TFT ) alimenté par l'électricité sans fil.
bientôt une voiture «électrique sans fil»?
le champs magnétiques et ses lois physiques inhérents ont un potentiel extraordinaire.
Pourra t'on dans un avenir plus lointain utiliser les champs magnétiques terrestre comme porteur d'info? possible
Bonjour !
Ma petite de 10 ans est une visionnaire....elle prévoit d'ici quelques années la téléportation !
A suivre
lol non là ce n'est plus de la science mais de la magie.
Il y a des lois physique de base (physique quantique) qui sont immuables.
je n'ai pas de lien sous la main mais des chercheurs avaient réussi cet éxploit, transfert de la matière. ce n'était pas une souris non plus, qu'il fallait reconstitué.